jeudi 17 juillet 2014

14 juillet en croisière avec la MAF !

Coucou les copinautes ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer le défi que nous a lancé le commandant de bord de La Malle aux Fleurs (dite la MAF ou LMAF) pour le 14 juillet dernier. 

En effet pour accéder sur le pont et regarder le feu d'artifice et danser au bal de la Fête Nationale, il nous "suffisait" de présenter une créa en "bleu, blanc, rouge" !!

Voici donc ma réa patriotique, avec, comme sur mon billet d'embarquement, un rappel à la mer, à la croisière, et aux marins ! ;-) 





"feuillages" bleus et rouges : cadeaux de Christelle
Ruban rouge en bas et ficelle blanche et rouge : extraits du mini kit rouge de la MAF (!)
Papillon: offert par Sylvie
Tampon de fond : acheté à Scrap-Plaisir, par l'intermédiaire de Sandra (mon 1er tampon de fond et mon 1er essai avec !)
Perfo "petit bateau": achetée sur une brocante dimanche 13. ^^

Voilà !

A bientôt pour de nouvelles aventures en mer... Ou sur un tout autre sujet ! 

Scrap-bisous

Sy89

PS : perso, c'est ce soir que je vais voir un feu d'artifice en vrai... parce que le 13, par ici, y'en avait pas (et en plus il pleuvait) et le 14... bah y'avait un spectacle au camping ;-)

8 commentaires:

  1. superbe!!! eh bien dis moi, tu pars bien chargée en vacances!!! lol
    moi, c'est le seul moment où j'abandonne les cartes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pôlette ! hi hi.
      Oui j'emmène toujours un peu (pas tout !!) de matériel : c'est un temps où j'ai du temps justement pour scrapper, alors j'en profite !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Défi relevé haut la main, consignes respectées.
    On embarquerait volontiers avec toi.
    Bravo pour cette jolie carte.
    Bon séjour, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Corinne !
      Tu peux encore embarquer, il y a une épreuve de rattrapage pour celles qui auraient manqué le départ. Va voir sur la Malle aux Fleurs (clique directement dans mon article), tu n'es pas obligée de faire tous les défis, mais ça peut être sympa !!
      Merci encore
      Le séjour s'achève déjà samedi malheureusement !
      Ici, il fait super super chaud (38°C annoncés cet aprem!!)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Bravo moussaillon !! très belle carte. Bonne croisière avec la MAF. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sylvie !! J'ai mis tellement longtemps avant de me décider pour cette composition que j'en suis quand même plutôt fière !! ;-)
      Bisous

      Supprimer
  4. ben chez nous c'est le 20 alors tkt tant qu'il y a un feux d'artcifice c'est le principal ;-)
    bravo pour ta carte, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui d'hier était vraiment... minable. lol ! il n'a même pas duré 2 minutes. A 22h59 il a commencé (pour les 23h annoncées), à 23h, c'était fini. Les gens repartaient tous très déçus. Un petit garçon pestait "c'était nuuuul !!" ! mdr.
      On va tacher de repérer ceux du 15 aout maintenant ^^
      Bisous et merci ma Sandrine !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)