vendredi 20 juin 2014

Sketche n°345 PCC

Bonjour mes scropines ! 

Comment allez-vous en ce vendredi ? 
Vivement ce week-end (quoique je ne serais guère chez moi... donc pas trop de scrap ce w-e... mais juste assez pour être dans les temps pour les prochains évènements...enfin  j'espère !! ^^) !

Sinon, aujourd'hui je viens vous présenter une carte que j'offrirais demain à mes chers parents pour... leur anniversaire de mariage !! 

J'ai suivi le sketche n°345 de PCC, paru hier, jeudi 19.06.14 (fait le soir même !)


J'ai juste inversé le côté des plumes ;-) mais j'ai respecté les deux options ! ^^



Plumes : cadeaux de ma collègue-amie / Cadre beige et étiquette assortie : Karo / Perles de pluie et papillon pailleté (Martha Stewart) : Sandrine / Papillon bleu "foncé" : Coco / Page d'un vieux roman (les pages "usées" sont dans les mêmes teintes pastel, parfait !)

J'espère que ça leur plaira !

Scrap-bisous

Et bon week-end par avance !

Sy89

11 commentaires:

  1. Superbe, elle plaira sans aucun doute à tes parents...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Laure ! Verdict au dîner demain soir ^^
      Biz

      Supprimer
  2. Ta carte est vraiment très réussie, je suis sûre qu'elle aura beaucoup de succès! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Ginie ! =)
      Oui, oui, elle a eu son petit succès hier soir ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. tres belle carte originale..j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte et magnifique attention.
    Bravo ma Sandy.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta carte, tes parents ont dû être ravis. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sylvie !! Oui, oui, ils l'ont bcp aimée ! elle est sur la cheminée maintenant !
      Bisous

      Supprimer
  6. Très jolie ta carte, je comprends que tes parents l'ont bcp aimé, elle dégage douceur et amour. Bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)