vendredi 13 juin 2014

Carte bleue d'anniversaire (intérieur)

Hello ! 

Comment allez-vous en cette fin de semaine (raccourcie grâce à lundi férié... pour moi en tout cas !)  ?

Un rapide coucou les copinautes pour vous poster l'intérieur de la carte réalisée pour mon cousin (à re-voir ICI) dont je vous parlais la dernière fois.



Je n'ai pas fait d’excentricité et suis restée sur mon idée de départ (le gâteau), que j'ai agrémenté de ballons comme me l'a soufflé Sylvie (Vinou), ainsi que de quelques bougies. 
Le tout dans le même papier à pois (pour rappeler les boutons de la "chemise" à l'avant de la carte).

Modèle de Capucine_o. 

Tous les liens vers les blogs sont dans mes favoris, à droite.

J'espère que ça lui plaira. Je vais lui donner demain soir pendant le gala de Twirling Bâton de sa fille... 

Scrap-bisous

Sy89

PS : désolée d'être si peu chez les unes ou les autres, c'est la course folle en ce moment au boulot comme à la maison (merci à vous pour vos gentils mots après ma frayeur de dimanche soir... les ennuis ont continué lundi : la grêle nous a suivi et a criblé la carrosserie de la voiture de mon Père d'impacts après celle de Maman dimanche... On n'est pas les seuls dans le quartier ! La voiture de ma voisine scrappeuse a aussi une belle fissure (unique elle, mais sur toute la hauteur) sur son pare-brise, et certains voisins ont eu des "vitres" de patio cassées...)

Je vais faire mon possible pour reprendre un rythme plus normal une fois la Fête des Pères passée (parce qu'on peut pas dire qu'avec tout ça, le "projet" avance :-( ).

PS 2 : hâte d'être à midi où j'aurais ma Sandra (Sacartonne) au téléphone pour la 1ère fois, pour passer ma commande Scrap-Plaisir !! =D

PS 3 : je partage avec vous ma joie d'être la Marraine de ma Filleule adorée depuis 5 ans aujourd'hui! Que de temps déjà... Que "mon bébé" a bien grandi ! et que je l'aime fort, fort, fort...

10 commentaires:

  1. Parfait l'intérieur j'en suis sûre que ça va lui plaire, sobre et efficace ! La région parisienne a subi de gros dégats essentiellement matériel et heureusement avec les orages. Hâte de voir ce que tu as fait pour la fête des pères. Bisous et bonne commande auprès de Sandra.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sylvie !
      J'espère surtout que je parviendrais à finir à temps (du moins pour le repas du soir... il faudra qu'il patiente ! ^^)
      Oui heureusement il n'y a que du matériel de touché... Même si c'est sacrément embêtant ! :-s
      Gros bisous et bonne chaude journée (ce w-e ça baisse à c'qui paraît !)

      Supprimer
  2. je me disais aussi... pas d'intérieur, ça m'étonnais!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Pôlette !
      Il me fallait le temps de trouver quoi faire ;-)
      Bisous

      Supprimer
  3. très jolie carte, très réussi ton intérieur Sandy!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Cela valait la peine de patienter...
    Ton intérieur est sublime.J'adore ce gâteau et ton sens du détail, les bougies, ballons et décos gâteau papier petits pois c'est harmonieux.
    Bravo, bisous.
    Sandy, je sais ce que c'est que d'avoir la tête dans le guidon, et si tu n'as pas le temps de surfer comme tu le souhaiterais et bien je te comprends. Moi-même je n'ai pas toujours la forme .
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Corinne, heureuse de te voir par ici =)
      Promis dans la semaine, quand j'aurais fini le projet fête des Pères (partie 1/2 terminée ce soir, avec fierté!!) je viens voir vos derniers posts, les copines !!
      Je n'ai pas eu de retours à propos de la carte, je demanderai demain (because ce soir : foot... lol).
      Gros bisous

      Supprimer
  5. déjà 5 ans wouah ca passe vite, bisous à ta filleule pour son anniv'
    bravo pour ta carte et désolé pour les dégats c'est pas marrant même si ce n'est que matériel c'est toujours des choses à réparer !!
    bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine !
      Mais, ce n'est pas ma filleule qui a 5 ans (elle en aura -déjà- 6 en aout ! lol) le 13 juin, c'est "l'anniversaire de son baptême" qui a fait officiellement de moi sa Marraine. =)
      Les assurances ne sont ou pas pressées, ou débordées, mais on a toujours pas de nouvelles pour le pare-brise. Ce qui nous empêche d'utiliser la voiture et c'est galère (surtout avec les grêves des transports en plus...). Heureusement on a pu trouver une solution de dépannage, mais faudrait pas que ça s'éternise non plus :-S
      Bisous et encore merci !

      Supprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!