jeudi 15 mai 2014

Carte "Mariage" - Au revoir Collègue

Coucou les scropines ! 

Je vous présente comme promis une carte réalisée pour dire au revoir à une collègue... 

En fait, mon entreprise a des entités dans toute l'Europe (ou presque). Notre siège français a effectué un déménagement il y aura bientôt un an... mais tous les salariés n'ont pas pu suivre. Pour renforcer nos équipes "débutantes", cette jeune femme est venue donner un "coup de main"... pendant 6 mois, loin de son pays natal. 
Elle nous quitte donc vendredi (demain) pour retourner travailler là-bas et surtout rejoindre son fiancé !
Pour lui dire au revoir, une autre collègue m'a donc commandé une carte "d'adieu"... sur le thème de son prochain mariage

Pour les couleurs, j'ai fait en vert (une des couleurs très appréciée de la future mariée) et en rose foncé, pour le côté mariage. Il faut dire qu'au départ la carte devait être jaune et verte avec une touche de rouge ! MAIS j'ai eu beau essayé, ça faisait trop "Brésil" à mon goût et surtout pas assez mariage ! Alors, j'ai troqué un peu le côté couleurs vives souhaité par ma collègue-commanditaire, mais j'ai respecté sa volonté d'y voir les "silhouettes" sur l'avant de la carte.

Je vous laisse juger par vous même : 



Parce que ma collègue a visité mon blog avant de passer commande (même si elle a bien entendu vu toutes les cartes qui ont circulé dans le bureau, depuis presque un an que j'y suis !) et qu'elle a 'flashé' sur ces 'mannequins' portant les tenues du grand Jour.

Et puis bien sûr, un "petit" intérieur... Ah oui, j'oubliais de vous préciser : la base de la carte est un A4 plié en deux... afin que TOUT le service (3 pôles réunis, soit une bonne trentaine de personnes !) puisse y écrire un petit mot "souvenir". 



PS : j'espère que vous me pardonnerez le cadrage, mais j'ai fait la photo hier soir, juste avant d'aller me coucher... parce que bien sûr, j'ai fait la carte dans la soirée ^^

Que serait un mariage dans la plus pure tradition sans charmante petite Église (en tout cas pour elle et son fiancé!) ?! 

Zoom sur le kirigami (modèle inédit pour moi)



J'ai emmené la carte au bureau aujourd'hui, en espérant qu'ainsi tout le monde puisse avoir le temps de la signer jusqu'au p'tit déj - pot de départ organisé demain en son honneur ! 


Merci de vos visites et vos gentils commentaires, vous n'y immaginez pas comme ils me font plaisir!

Scrap-bisous

Sy89

16 commentaires:

  1. superbe, et cet intérieur... tu m'épates toujours!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Quelle créativité et quelle dextérité, je t'admire beaucoup scrapbiz lydie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh un très grand merci Lydie !
      Contente de te revoir par ici également !!
      Scrap-biz

      Supprimer
  3. bravo ma sandy une église parfaite comme toujours !
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine !
      La carte était noire de signatures et de petits mots ce soir ! Y'a bien plus d'une trentaine de personnes qui ont écrit (euh, j'dirais bien 40 !!)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Très jolie ta carte et ton kirigami est très choisi. Bravo à toi ! et bon retour à ta collègue auprès de son fiancé. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci, ça me touche !
      Bisous
      PS : a sa "petite fête" elle était heureuse et émue... Et contente de sa carte (et autres petits cadeaux) mais aussi de retrouver son fiancé !!
      Bisous

      Supprimer
  5. Très jolie carte, superbe Kirigami inédit et réussi!!!
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Corinne, merci !!
      Bisous

      Supprimer
  6. super ce kirigami (à utiliser aussi pour des communions........si j'avais su !) alors, y a eu assez de place pour tous les petits mots ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine !
      Ouh là, c'était hyper chargé, y'en avait dans tous les sens, de toutes les couleurs, mais ça a tenu !! ;-) (et mieux, contrairement à la dernière carte de "départ" personne n'a écrit sur le kirigami !! OUF !)
      Bisous et encore merci ! (ps : si tu veux le modèle, je peux te l'envoyer)

      Supprimer
  7. Coucou,
    Très jolie carte, à chaque fois que je passe sur ton blog je me dis que je devrais m'essayer au Kirigami, mais je ne trouve jamais le courage!
    PS: Je n'ai jamais reçu de mail de ta part, en fait! J'ai bien reçu l'accusé de réception confirmant que tu avais reçu le mien, mais après, plus rien! Il a du y avoir un petit soucis de messagerie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie.
      Je peux te fournir des patrons de base si tu veux te lancer, et t'aiguiller sur des sites de copines bien faits pour t'expliquer comment procéder. Dis moi !
      Biz
      PS : ah ? Mince alors ! Je te le renvoie alors !
      Bonne journée

      Supprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!