vendredi 23 mai 2014

Anniversaire Photo

Coucou les filles ! 

Je viens vous présenter aujourd'hui une carte pour mon (petit) cousin, qui a attrapé un virus... celui de mon papa : la passion pour la photographie ! Depuis longtemps déjà il aimait ça, mais depuis quelques années et le numérique, ça ne s'est pas "arrangé" ! hi hi

Je me suis donc lancée dans une carte sur ce thème pour son anniversaire qui tombe aujourd'hui !! 

Voici la face avant : 



Papier Toga, collection "Photographier", tampon acheté en lot chez Cultura, oeillet jaune étoile (rachat en lot à une amie), ruban récup', appareil photo (monté sur plots 3D): Kesi'Art 2014 (téléchargé d'une planche offerte sur ce thème). 

Et à l'intérieur, un kirigami de chez Maryon Bricole (déjà fait l'an passé pour la fête des Pères - encore "simplifié" par manque de temps !) : 



Tampon "d'âge en âge, on ne fait que changer de folie" issu du même lot que celui de la face avant.
Frise autour du kirigami : perfos Martha Stewart

La carte a été postée, j'espère qu'il la recevra bien aujourd'hui !! 

Bon week-end par avance, et surtout dimanche à vous les Mamans

Scrap-bisous

Sy89

12 commentaires:

  1. très chouette carte, et le papier devant est bien trouvé!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Le papier je l'avais acheté pour mon Papa, mais j'ai aussi pensé à mon cousin du coup ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. très jolie carte!
    bon dimanche à toi aussi!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco !
      Dimanche, c'est ma Maman que je vais fêter, moi ce n'est pas pour tout de suite :p
      Bisous

      Supprimer
  3. Très réussie ta carte et j'aime beaucoup les papiers de cette collection. Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sylvie!! J'espere trouver ces papiers en petit format parce que la, ce sont des feuilles 30,5x30,5 cm et donc recto verso... Or je n'aime pas "sacrifier" une des 2 faces pour faire une carte :-P
      Bisous

      Supprimer
  4. bravo ma sandy
    bon lundi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine !
      Bisous et bonne fin de... lundi

      Supprimer
  5. Superbe, le cousin a dû être ravi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI, je crois que oui ^^ (et désolée du retard pour la réponse !!)

      Supprimer
  6. Formidable, superbe création.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)