samedi 12 avril 2014

Version Scrap 2014

Coucou les copinautes ! 

Comment allez-vous ? Bien je l'espère, ça y est, c'est le week-end et même les vacances pour la Zone C (dont je fais partie... enfin, sauf que j'ai pas de vacances, moi !) !

Aujourd'hui cela fait une semaine que je suis allée à Version Scrap, saison 2014 ! 

Et sans plus attendre (pas comme moi, qui attendait devant les grilles, que ça s'ouvre... *) je vous montre tout ce que j'ai acheté :

Version Scrap 2014 - Sy89
 Une payper box : pour un prix déterminé, vous remplissez la boîte (2 tailles au choix) d'autant de papiers que vous le pouvez ! Il y avait en cadeau de "l'offre spéciale salon" du scotch double face fin, et 25 enveloppes. J'ai du mettre (de souvenir, j'ai compté le week-end dernier) près de 160 feuilles (de différents grammages, teintes, motifs...)
3 magazines PCC / PS (offre spéciale là aussi) avec leurs cadeaux... + mon réabonnement de deux ans au magazine PCC !!
Deux stylos colle (pour les tous petits éléments)

Version Scrap 2014 - Sy89

Deux perfos Martha Stewart : la papillon cadeau de ma Maman , l'ensemble de deux (angles + bordure / bulles de bain!) que je me suis offert ^^
Des pages 30 x 30 cadeaux chez Scrap-Plaisir
Un set afin de monter une boîte en forme d'appareil photo pour y loger un mini (futur cadeau - chuuuuut! - pour la fête des Pères)
Des scrapbidules (voitures, noeuds "perles", appareil photo....)


* Je suis arrivée à 9h20, l'ouverture du Parc Floral devait avoir lieu à 9h30. Déjà une foule compacte de scropines était rassemblée sur le parvis des Floralies. Et encore, pendant qu'on attendait (avec ma Maman), bien d'autres groupes se sont ajoutés à la population fan de scrapbooking! 
Quand les portes se sont enfin ouvertes à 9h35, certaines ont couru, sautant par dessus les chaines qui délimitent "l'entrée" du parc... On se serait cru au 1er jour des soldes ! Ce n'était quand même pas comme si les produits allaient manquer (bon, en revanche la place aux ateliers et aux make-and-tape oui...)
Arrivées à la 2eme grille - avant l'espace évènements - un vigile tâchait de faire passer seulement les visiteuses de Version Scrap, puisqu'il y avait deux autres salons juste à côté (Pari Fermier et Sugar Paris)... Le pauvre, il devait nous canaliser car il n'y avait que des scrappeuses dans la foule ! 

Le salon était réduit de moitié par rapport à l'an passé, du fait de la 1ere édition du salon Sugar Paris (pâtisserie décorative / créative)( à refaire, vu le succès et la queue immense quand j'ai quitté VS vers 14h30, mais dans un autre espace évènement !!... ou a une autre date !) Malgré tout, j'ai passé une super journée. 

Et puis, après avoir quitté le salon, je me suis baladée dans le Parc Floral, au milieu des tulipes, des serres tropicales, et ai profité du grand soleil de samedi dernier sur un banc à lire les magazines achetés juste avant ! hi hi. 

Et vous, vous y êtes allées (pour celles qui le pouvaient, géographiquement parlant) ? Sinon, il y a celui de Lyon en octobre cette année ! 
Et puis, vous pouvez y emmener toute la famille. Les maris tiennent les paquets (mdr), les poussettes peuvent aussi servir de rangement (en dessous, hein, pas sur bébé !!), et il y a des ateliers de scrap pour les enfants ! =)

Allez, bon week-end à toutes ! 

Moi j'ai des cartes de Pâques à faire avec tout mon nouveau matériel ! ;-)

Scrap-bisous

Sy89

PS : ceci est mon 400 ème article !!

PS 2 : Bienvenue à mes nouvelles abonnées (ce serait sympa de venir vous présenter, que je sache qui me lit !! ^^) 

12 commentaires:

  1. kikou ma sandy!!!!rhôooooooo j'aurai bien aimé être las bas avec toi je pense que j'irai à celui de Lyon en Octobre......
    de superbes achats, on va voir de superbes réas!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'aurait été sympa ! =) Tu serais restée sur le stand Martha Stewart pendant des heures avec moi, devant la dame qui fait les démos !! mdr
      J'espère qu'elle sera aussi sur celui de Lyon !
      J'espère en tout cas, faire de belles créas !!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Super de tous ces achats, pour Lyon c'est raté aussi !! Pour le stand Martha Stewart, je crois que j'aurais pas bouger de la journée avec l'envie de tout acheter. En fait vaut mieux que j'aille dans ce genre de salon les mains dans les poches. Bisous et bon week end à toi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi! C'est vrai que tout est très tentant. il faut se fixer un budget et tacher de ne pas le dépasser (en fait, venir qu'avec de la monnaie et surtout pas de chéquier ni de CB !)
      Leur stand est superbe, en plus des démos et du coin "vente", il y a d'exposées des dentelles et des modèles fait(e)s avec les perfos, c'est sublime !
      C'est dommage que le salon ne se tienne pas dans au moins 3 ou 4 villes en France, parce que c'est sûr, ça aurait du succès !!
      Gros bisous et bon w-e !

      Supprimer
  3. les copinautes qui y allait car moi aussi j'y étais samedi ET dimanche. On aurait pu se voir. C'est vrais que samedi c'était archi bondé par contre dimanche c'est génial car moins de monde donc on pouvait largement aborder les stands. J'ai déjà rangé ce que j'ai acheté mais moi aussi je me suis fait plaisir !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo mince alors ! =(
      En revanche, je t'en informe ici, je pense que je serais à la brocante dans ton département, comme l'an dernier, à la même date ! Si ça te tente de venir faire un tour ;-)
      Dimanche, j'étais déjà prise, et vendredi, j'ai fini tard... Donc, c'était samedi ou jamais (et comme jamais c'était hors de question) ! lol. En arrivant tôt j'ai quand même pu accéder à des stands pris d'assauts plus tard (genre Atilolou, avec des centaines de scrapbidules!)
      gros bisous à bientôt !

      Supprimer
  4. trop loin pour aller à ce salon, mais je ne sais pas pourquoi, mon porte-monnaie en saute de joie!!!! lol (j'en ai déjà fait un ou 2 par ici, et me ruine à chaque fois!!!)
    Tu as fait de belles acquisitions, hate de voir tes créations maintenant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sur que ça fait "mal" au porte monnaie... Mais cette année (du fait que je travaille, contrairement aux années précédentes) j'avais un meilleur budget pour VS ! =)
      J'espère que tu vas bien en dehors du scrap ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Comme tu as de la chance !!!!!!!
    tu en as pris plein les yeux c'est géant....
    Superbes achats, tu craques aussi sur les perforatrices Martha Stewart, comme je te comprends. J'attends des merveilleuse créations avec tout cela.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Corinne ! Ce sont mes 3eme e 4eme perfos Martha Stewart... J'ai vu la tienne (la ronde), ça a l'air vraiment top aussi, mais il n'y en avait pas sur le salon...
      J'espère être à la hauteur de tes attentes alors (viens dans la semaine sur mon blog, il devrait y avoir des créas avec mes achats de VS de présentées ^^)
      Bisous

      Supprimer
  6. hé ben bravo pour tes achats, je ne vois pas que tu es rencontrée des scrappeuses c'est le cas ? mon amie y est allée moi je ne suis jamais allée à un salon, j'espère un jour peut etre ! bonne soirée ma sandy bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non malheureusement, je n'ai pas pensé à prevenir avant que j'y allais et demander qui y serait également.... Pour l'année prochaine, j'espère que j'aurais un peu plus de mémoire pour le demander avant ! lol.
      Je te le souhaite ma Sandrine, c'est vraiment super, y'a une sacrée ambiance... Et puis du matériel à gogo ! Un vrai paradis de la scrappeuse !!
      Je crois qu'il y a un salon "ID Créatives" à Rouen... Pas la porte à côté pour toi, mais toujours plus près que Paris ou Lyon pour VS ! hi hi.
      Gros bisous

      Supprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!