lundi 28 avril 2014

Pâques 2014

Bonjour les copinautes ! 

Comment allez-vous ? Après ce week-end pluvieux (depuis vendredi...) - heureusement que ce n'était pas le week-end de Pâques, où la chasse aux oeufs de ma Filleule et de 3 arrières-petits-cousins a pu se faire sous le soleil savoyard !! - je viens vous présenter un dernier article 2014 sur Pâques. 

Vu que la semaine dernière on était donc en Savoie, mes parents et moi n'avons pas pu fêter Pâques avec mes grands-parents maternels... Et vu que c'est quand même important les moments en famille, nous avons célébré la fête du renouveau samedi dernier, avec eux et des amis Alsaciens, de passage par la maison (des amis de la famille, aux origines du côté de ma Grand Mère).

Voici donc, dans un premier temps ma carte "menu" (réalisée 3 fois) : 



Avec un petit pop-up rapide : 



Et puis les porte-noms, qui allaient avec le menu, de part l'utilisation conjointe de ma dernière perfo Martha Stewart : 



Et enfin, la table, décorée en rose et violet : 



Il faut savoir que tout a été réalisé en un après-midi - disons en 2 ou 3h max- (plus les desserts : tiramisu au chocolat et tarte aux pommes) Apparemment, ça a plu à tout le monde ! =)

Scrap-bisous
 et bonne semaine (bientôt un jour férié !!)

Sy89

10 commentaires:

  1. bravo trés joli menu !
    bisous bon lundi ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil ma Sandrine !! =)
      Bisous et bonne... soirée !

      Supprimer
  2. une très jolie table ma douce sandy!!!!!
    de jolies créations!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Très belle table de Pâques, bravo pour tes menus et marque-places. Bisous et bonne soirée. Et bientôt le muguet !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la la, le muguet ! Je l'oubliais presque alors que j'ai un nouveau modèle de kirigami... A tester jeudi, tiens ;-)
      Bisous et merci pour ton gentil message !

      Supprimer
  4. normal que ça ait plu, c'est super mignon tout ce que tu as préparé!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta table et sa déco!!!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)