mardi 1 avril 2014

Défi 336 PCC

Bonjour les scropinettes! 

Comment allez vous en ce mardi ?

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai réalisé pour le défi n°336 de Passion Cartes Créatives.

Il fallait réaliser une bannière pour notre blog. Cela faisait un p'tit moment que je pensais à changer la mienne, c'est désormais fait (j'ai un peu tâtonné pour la mettre, mais c'est fait !)

Je vous la remets ici, en dessous du défi de PCC, de jeudi 27 mars (jeudi dernier quoi ! Youh ouh, je suis dans les temps !! ^^)




C'est une bannière simple, à mon image, à l'image de mon scrap... Avec des fleurs, des papillons, des perles... et des plumes ! Sans oublier le "nom" de mon blog, de mon espace, de ma récréation, de mon cocon rien qu'à moi...




La bannière s'est transformée en pancarte et je l'ai collée sur ma porte de scraproom, afin d'annoncer la couleur ! ;-) 

Le bleu c'est autant pour le fond de mon blog que pour ma scraproom qui a des murs de cette couleur. En fait, tout est coordonné ! =) 

J'espère qu'elle vous plait, et que c'est plus à mon image désormais, puisque fait main !!

Scrap-bisous

Sy89

15 commentaires:

  1. Merci de ta participation... imagine la gigue dans mon état, moi aussi j'ai évité la vidéo!!!
    Ta bannière est bien à ton image, et maintenant, ça fait super sérieux sur ta porte... bravo, je l'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Pôlette d'avoir pensé à moi pour ce tag ! Je pense aussi oui, c'est mieux d'éviter la vidéo... Pour tout le monde d'ailleurs ! ^^
      Merci aussi pour la bannière, c'est très gentil ! =)
      Bizoux

      Supprimer
  2. super jolie et fleurie ta bannière ! et toute bleue, c'est beau !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. très joli ma Sandy, avec le "blue" qui va si bien à ton blog..
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Très belle réalisation :)
    Bonne soirée
    Lili

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop sympa, bravo ma sandy bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie ta bannière, une couleur qui va plaire à Sandrine !! Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à vous toutes pour vos gentils messages sur ma nouvelle bannière !! Je suis contente qu'elle vous plaise =)
    Gros bisous et bonne nuit à toutes !

    RépondreSupprimer
  8. Ah ça change, elle est chouette ta bannière. Les miennes aussi sont affichées dans ma scraproom. hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine, c'est gentil à toi !
      PS : bonne fête !! ;-)

      Supprimer
  9. Superbe bannière.
    J'aimerai beaucoup en faire autant.....
    J'aime tes couleurs.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma Corinne, tu es adorable !
      Oh tu fais tellement d'autres merveilles ! Ma page n'est pas bien compliquée, tu sais...
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Je sors la tête un peu hors de l'eau et je vois avec ravissement que le printemps s'est posé sur tes pages !!
    Ta nouvelle bannière est superbe, ça ne rigole plus au seuil de le scrprOOm !!
    Grosses bises et petit retour dans le passé, je vais feuilleter les pages que j'ai manqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah alors, que se passe t-il ?
      Merci pour tes gentils commentaires ! =)
      Je suis plutôt fière de ma bannière et d'afficher ainsi la pièce dans laquelle on rentre. On est prévenu dès le seuil : espace protégé !
      J'ai hâte d'etre samedi pour aller "enrichir" mes tiroirs et placards de nouvelles choses : vivement Version Scrap !!
      Grosses bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)