vendredi 4 avril 2014

Anniversaire (2014) de Scraplucilu !!

Coucou les copinautes ! 

Comment allez-vous ? Bien je l'espère ! 

Aujourd'hui, c'est, comme le titre l'indique, l'anniversaire de ma scropinaute Scraplucilu, alias Isabelle

Je te souhaite donc de passer une super bonne journée... et un très heureux anniversaire bien entendu !! 

Pour cette occasion, je lui ai fait parvenir un colis... Dont je vous présente le contenu dès maintenant!

Une carte bien sûr tout d'abord. Isa aime le vert et le violet. Et elle a un chat. Bon, vous voyez où je veux en venir ? Non ? Eh bien regardez alors ! 



Un chat en iris folding qui joue avec une souris mécanique (enfin, j'ai décidé que ce serait un jouet et pas une vraie... Une vraie souris verte, en revanche ! mdr), et un de mes tout derniers tampon "Joyeux Anniversaire" (lot de 32 ou 34 tampons sur ce thème acheté chez Cultura). 

Et pour continuer dans ce thème tout en étant dans la thématique anniversaire, j'ai réalisé le pop-up suivant : 



J'espère que cette petite carte lui aura plu ! =)

Je n'ai pas que mis une carte dans un colis, c'est évident. Je suis donc sûre que vous avez envie de voir ce qu'il y avait d'autre dedans. 

Ok, ok... Alors j'ai joué la carte de la gourmandise, et sur une petite touche de scrap et de déco, qu'elle pourra réaliser avec sa fille !


Des chocolats : assortiments de petits chocolats noirs et au lait, ainsi qu'une tablette "noir rose", achetée sur un marché du Terroir de ma région. 


D'ailleurs, sa fille - avec qui elle partagera les chocolats - n'est pas en reste et je lui ai fait parvenir une carte... sur Londres ! 


Une carte aux motifs et couleurs girly et pep's pour une jeune fille ! 


Avec un kirigami, s'il vous plait : "The Eye of London" (isn't it Ginie ?!) 


J'espère que l'ensemble leur aura fait plaisir et que la dégustation sera bonne ! =)

Gros gros bisous à vous deux
et scrap-bises à toutes les autres scropines !

Sy89

13 commentaires:

  1. Deux superbes cartes !!! Bravo...j'adore les deux même si, un petit plus pour la première!

    RépondreSupprimer
  2. tes 2 cartes sont superbes!!! et toutes ces gourmandises.. miam!!!

    RépondreSupprimer
  3. elles sont belles tes cartes, et j'adore celle avec le chat, bravo c'est vraiment superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super gâtée ton amie.
    Les cartes sont magnifiques , les chats adorables.
    Miam, du chocolat, quel délice et quelle générosité!!!!!
    Je salue to talent et ta générosité et suis heureuse de suivre tes aventures sur le net.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à vous pour vos adorables messages !!
    Moi je suis très heureuse d'avoir fait votre connaissance à vous toutes, vous êtes toutes des personnes adorables, remplies de talent et de générosité !!
    Gros bisous =)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ton envoi à Isabelle et à sa fille, j'en connais une qui va craquer sur la carte, c'est Ginie ! Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sylvie !
      Oh, ne t'en fais pas, Ginie a été servie également... Tu verras ça bientôt ! ;-)
      Grosses bises et bon w-e à toi aussi (moi je vais à Version Scrap aujourd'hui =D !!)

      Supprimer
  7. Magnifiques tes créations!! j'adore ce chat en iris folding, il est superbement réussi!et la carte sur le thème de Londres, au top!!!
    j'espère que tu as passé une bonne journée à Version Scrap!!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco ! =) C'est très gentil !
      Je suis contente que cette petite carte ait son succès ! ^^
      Pour VS, pas de soucis, je prévois un article (avec photo des achats) dans la semaine !
      Grosses bises

      Supprimer
  8. bravo super dodue !!!
    joyeux anniversaire à isabelle !
    j'aime beaucoup ton tampon !
    bisous ma sandy bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine, merci beaucoup !
      Je suis contente d'avoir enfin trouvé un tampon original "Joyeux Anniversaire" ! =)
      Bisous et bon dimanche à toi aussi

      Supprimer
  9. De magnifiques cartes ma Sandy!! tu assures grave entre tous ces envois!! ;) bravo a toi car j'ai du mal à trouver du temps pour tout faire à mon plus grand regret ;( en tous les cas elle a été bien gâtée!! bravo à toi!! Gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de faire mon possible en tout cas, en m'y prenant - quand je le peux - le plus possible à l'avance !
      Merci pour ton gentil message ma Sandra, j'espère que tu vas bien.
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)