dimanche 16 mars 2014

Le-Voyage-du-Sac-à-Cadeaux

Bonjour à toutes !! 


Hier c'est avec émotion que j'ai découvert dans ma boîte (bon, ok la factrice l'a remis à ma Maman - étant en courses, et le colis trop gros pour entrer dans la BAL) un gros carton. Un paquet de la part de Coco et chargé de cadeaux... et d'émotions


En effet, celui-ci contenait le fameux sac à cadeaux de Sandra.

Oui, oui, regardez plutôt, LE SAC SANDRILLON est chez moi ! 



 Félicitons au passage Nelly, la créatrice du sac, pour son ouvrage remarquable et cette belle idée de faire voyager du bonheur dans un joli sac entre les personnes et pour plein d'occasions différentes !


Et il n'est évidement pas venu tout seul, mais accompagné de beaucoup, beaucoup de cadeaux


Des livres (dont un bel ouvrage sur le scrapbooking !), des carnets, des gourmandises (Lunettes de Romans et chocolat Milka !), un gel douche à la myrtille (pour être gourmande jusque dans la salle de bains !), des scrap-"bidules" : des tampons clear, des planches de peel-off, des brads, du ruban, des fleurs, des autocollants (alphabet, sapins), des oiseaux... Et puis bien sûr une superbe carte ! 


Vous la verrez mieux ici, avec sa superbe bordure toute en papillons ! 



Alors MILLE MERCIS COCO !



Vous pouvez bien entendu suivre le parcours du Sac Sandrillon, en mémoire de notre chère Sandra trop tôt disparue sur ce bloghttp://www.le-voyage-du-sac-a-cadeaux.com/  et directement en ce qui concerne "notre" sac ICI



Je n'oublie évidement pas de remercier Christine pour cette super initiative... Remplie d'émotions


Je laisserai le soin à la prochaine à qui je vais l'envoyer d'ici quelques semaines, le soin de découvrir tout l'amour des scrappeuses dans ce sac pour Sandra... 
Surveillez votre BAL, c'est peut-être chez vous que viendra se poser un papillon ^^


Scrap-bisous


Sy89

16 commentaires:

  1. Ce sac est tellement à l'image de Sandra, j'imagine ton émotion en le recevant!!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ginie, si seulement tu savais !! Le colis était, comme je le dis dans l'article, empli de cadeaux, mais aussi tellement chargé d'émotions !!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. c'est vraiment une excellente idée pour faire perdurer le souvenir de Sandra... les cadeaux sont plein d'attentions et la carte est superbe avec ce petit clin d'oeil à Candide de Voltaire!!!! (ça m'a marqué ce souvenir du BAC français, c'était pourtant il y a pas loin de 20ans!!! lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? Je trouve déjà que l'idée du sac à cadeaux est excellente, mais Christine l'a sublimée pour rendre honneur à Sandra !
      Ah toi aussi, ça t'a marqué "Candide" de Voltaire ? Je l'ai étudié en Terminale Littéraire moi ! Autant dire 1/4 de mon année (on avait 4 livres obligatoires à "décortiquer !!") ! Et dire que j'ai eu 16/20 à l'écrit sur le commentaire de texte ! mdr. (bon, moi c'est un peu plus récent...ça fera quand même déjà 7 ans en juin !!)
      Bizoux !

      Supprimer
  3. Merci Sandy d'avoir accepté ce sac à cadeaux en mémoire de Sandra..
    bisous et bon Dimanche!
    COC♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aies pensé à moi =D
      Alors tout naturellement, j'ai accepté. Je n'ai pas beaucoup échangé avec Sandra mais son histoire et son départ m'ont touchée...
      Et puis il faut dire que tu m'as sacrément gâtée ma Coco !!
      Je réfléchis, j'ai déjà quelques idées, mais attend le moment propice pour aller acheter quelques petits cadeaux pour la prochaine !
      Gros bisous et bon dimanche !

      Supprimer
  4. Beaucoup d'émotion en lisant ton article.
    C'est une belle initiative que je salue.
    Jolis cadeaux de belles créations en perspective.
    Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse si je suis parvenue à faire transparaître un peu de mon émotion à travers mon article.
      Merci Corinne de ton commentaire chaleureux =)
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  5. Oui un très beau souvenir de Sandra qui va voyager parmis nous, en quelque sorte elle est toujours là et veille sur nous!! ;) Christine a eue une très bonne idée avec ce sac et tu as été bien gâtée par Coco!! gros bisous et bon dimanche!! Hâte de voir où il va continuer son chemin ;) gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandra ! Ton message est très touchant !
      Pour savoir vers qui le papillon orange va se poser il va falloir attendre un peu... Et surtout attendre que je puisse réunir tout le nécessaire, tout ce à quoi j'ai pensé... lol. Mais promis, le sac continuera son voyage avant la mi-avril ! ;-)
      Gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  6. heureuse de voir que ce sac est toujours rempli d'émotion. Il y a aussi les bisous de Jocelyne, la maman de Sandra, qu'elle a déposée pour nous toutes.Encore plein de beaux voyages pour Sandrillon, à suivre sur le blog de Nelly
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine d'être passée et d'avoir pris le temps (surtout en ce moment, à l'approche des grands jours J) de m'écrire un 'ti mot.
      Il n'y a pas de soucis, le sac est toujours en voyage, avec Sandra en pensée =) J'espère que ce que je prépare plaira à la prochaine...
      Je ne veux pas trop en dire sur l'émotion transmise par Jocelyne, je laisse les prochaines destinataires le découvrir par elles-même (euh, juste prévoyez les mouchoirs !)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Un bel hommage rendu à cette dame (qui au fil des articles je sais qu'elle avait un grand coeur) rempli de générosité des scrappeuses ... bravo à toutes pour votre soutient en sa mémoire et bravo sandy pour toutes ces merveilles, bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine !
      Les cadeaux sont de Coco et ont bien rempli mes tiroirs !
      C'est effectivement un superbe hommage !
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Voilà un reportage rempli d'émotions, comme à chaque voyage de ce sac-à-cadeaux...
    Bravo à Coco et Lorna pour cette montagne de cadeaux et bon voyage pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly pour ce joli sac et merci pour ton commentaire posté chez moi =) Je te tiendrais au courant dès que j'ai posté mon colis à la prochaine !
      Biz

      Supprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!