vendredi 14 mars 2014

2ème envoi pour le Défi de l'Amitié

Coucou les scropines !! 

Aujourd'hui, je vous présente, en cette veille de week-end (super, ça hein ?!) le deuxième envoi que j'ai fait pour le Défi de l'Amitié

En effet, j'ai trouvé une deuxième volontaire !! et j'ai nommé:  INES !

Jeudi dernier je lui avais donc fait parvenir son enveloppe, qu'elle a bien reçu voila déjà une semaine aujourd'hui !! 

Pour le défi, des éléments bleus (puisque c'est sa couleur favorite !) et un papier jaune (parce que c'est la mienne et que ça va bien ensemble !). 



Les fleurs, le ruban, les mini-brads, le papillon, le "tag", les "saphirs" sont turquoise (mais sur la photo ça ressort pas autant que c'est en vrai). 


Et puis pour accompagner le tout, une petite carte (simple), mais qui m'a pris un peu de temps question disposition des éléments... hi hi ! J'étais très indécise sur la façon de disposer fleurs, ruban, perles, papillon et tampon... lol. 
Le tout dans un camaïeu de violets et parmes pour annoncer un printemps précoce


Je crois pouvoir assurer que l'ensemble lui a plu!! :-D


Reste à vous montrer ce qu'elle en aura fait dès que j'ai sa photo ! =)


Et d'ores-et-déjà, je vous passe un appel aux volontaires : Inès n'ayant pas de blog, si deux d'entre vous veulent bien continuer la ""chaîne"" de l'amitié et y accrocher deux maillons de plus, elle serait ravie de vous envoyer quelques scrapbidules ! 

Scrap-bisous

et bon week-end d'avance !!

Sy89

18 commentaires:

  1. un bel envoi, c'est joli ces 2 couleurs , elles vont bien ensemble...et une superbe carte dans de jolis tons "mauve"
    bisous Sandy et à très très bientôt
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est vraiment superbe! Ce que tu as envoyé à Inès est magnifique, j'ai hâte de voir ce qu'elle en fera! Par contre, comme je l'ai déjà dit à Inès, j'ai déjà participé à la chaine de l'amitié donc ce sera sans moi... bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sandy et les filles, j'adore les éléments que tu m'as envoyé, jaune et bleu, deux couleurs superbes :-) (et qui sont vraiment d'actualité avec le grand soleil dehors) et ta carte était très belle aussi :-) ton enveloppe m'a fait très plaisir :-)
    Je devrais pouvoir m'y mettre dimanche ^^

    Merci pour ton appel, j'espère que deux personnes se manifesteront, ou au moins une, que l'on puisse continuer ce beau défi lancé par Chantal :-)

    Gros bisous et déjà bon week-end :-)

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte, et tes choix de "cadeaux" sont superbes!!!

    RépondreSupprimer
  5. Un grand merci à toutes ! Je suis contente que ça te plaise Inès !! =) J'espère que ça t'inspirera une belle créa ! ^^
    Pourvu que deux volontaires se présentent, sinon, repasse par Chantal ;-)
    Gros bisous à toutes et encore merci !!
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Très beau ton envoi à Inès ainsi que ta carte d'accompagnement, c'est joli ces teintes de mauve et violet. Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sylvie, ça me fait plaisir ton commentaire !
      Bisous et bonne journée !

      Supprimer
  7. deux couleurs qui se marient trés bien ! bon choix !
    bravo pour ta cartounette
    bisous bon dimanche ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine =)
      Gros bisous et bon dimanche ensoleillé (bien plus qu'hier!)

      Supprimer
  8. Très chouette carte et ton envoi et tout aussi joli!! de quoi faire une magnifique carte!! et oui, parfois la carte a beau être simple faut savoir comment positionner les divers éléments!! ;) Gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandra ! Contente de te revoir par ici ! =)
      Merci de ton gentil message ! Bientôt, bientôt tu verras le résultat !
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  9. Voilà voilà ma carte est prête, plus qu'à transférer les photos les photos sur l'ordi :-) je t'envoie ça rapidement Sandy ;-) gros bisous à toute et bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! Je vais aller regarder ça, j'ai hâte ! =)
      Gros bisous... et bon début de semaine à toi aussi !

      Supprimer
  10. Oups, j'ai loupé ce post, mille excuses.
    Bel envoi aux jolies couleurs, une belle réalisation en perspective.
    BRAVO, TA CARTE EST MAGNIFIQUE, J'ADORE.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Corinne ! Normalement, Inès a fini sa créa, j'attends plus que la photo ^^
      Gros bisous et grand merci encore !

      Supprimer
    2. Oui elle est prête et trône dans mon salon en attendant de trouver un destinataire! :-)
      J'essaye de motiver le chéri pour qu'il transfère les photos ce soir, c'est lui qui s'occupe de ça :-)
      Gros bisous!

      Supprimer
  11. Ta carte est superbe (et pas si simple que ça !!)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est trop gentil !!
      Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie de violet ce jour là... lol !
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)