lundi 6 janvier 2014

Voeux 2013/14 (reçus 5 et 6)

Bonjour à toutes !
 
Je viens vous montrer aujourd'hui ce que j'ai reçu juste avant et juste après le passage à 2014 dans ma BAL ! 

 Le 31 décembre dernier dans ma BAL... L'année dernière quoi (hi hi) c'est Inès qui a fait un dernier saut dans ma BAL pour 2013 !
 
L'an passé (en 2012...), je me souviens avoir eue une enveloppe d'Evelyne ! 
 
Alors un grand
 
MERCI INES !!
 
(qui n'a toujours pas de blog, mais qui devrait ! Une bonne résolution pour 2014 ? ^^)
 
Trêve de bavardages, regardez plutôt (avec le ruban en plus en cadeau) :
 

 
 
Et à l'intérieur... Oui, parce qu'Inès fait, elle aussi, du kirigami ! Et elle est sacrément douée !!

 
 
* * *

Et sinon la 1ère a avoir fait irruption dans ma BAL cette année, c'est Sylvie (Vinou) !!
 
J'ai reçu son enveloppe le 2 janvier (le 1er étant férié, comme chacun sait!...) et regardez plutôt... Quelle belle carte !
 
 
 
 
Superbe, n'est-ce pas? Cette carte me botte vraiment ! lol !
 
Et vous avez vu la délicate attention qui l'accompagnait ?! Miam !!
 
Alors, Sylvie : UN GRAND MERCI !!
 
 Z'avez vu, j'ai (encore) été gâtée ! =)
 
Scrap-bisous
 
Sy89
 
 
PS : j'ai commencé à réaménager mon espace "exposition" de vos cartes dans ma scraproom... Et j'y accroche ainsi vos cartes de vœux ! ;-)

14 commentaires:

  1. Magnifiques ces 2 cartes!! Oui elles sont toutes belles!!! Et la pte douceur trop bonne!!! Lol gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sandy , je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2014, qu'elle soit pleine de créativités pour toi...
    Ah les cartes de vœux arrivent, et moi pas commencé encore!!!! Vive les vacances où on a le temps de rien faire!!! Hihiii. Il va falloir que je m'y mette..!..!
    Marie-laure

    RépondreSupprimer
  3. Hihi je suis contente que tu l'ais bien reçue et qu'elle te plaise ! :-) Encore bonne année et gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  4. Oups oublié de rajouter que la carte de Vinou est super belle, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. quel plaisir de recevoir d'aussi belles cartes... bravo aux créatrices, elles dont superbes!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes pour elles et pour moi ^^ ! hi hi
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Jolies visites de ta BAL avec d'exquises couleurs !!! ;D
    Bravo à Ines et Vinou

    RépondreSupprimer
  8. très jolis envois!!!!! un vrai bonheur!
    bravo les filles!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  9. jolie botte de sylvie et le chocolat trop bon !
    bravo inès pour sa carte et son kirigami
    bisous ma sandy bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous 3 :-)
    Pas encore goûté le chocolat (enfin, mangé !) mais ce soir, y'en aura plus ! hi hi.
    Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, très belles cartes dans ta B.A.L, bravo à Inès pour sa carte, elle est superbe.
    Alors le chocolat étaient bon !! Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sylvie !!
      Bisous
      PS : la honte, je ne l'ai toujours pas mangé... Mais ce soir, c'est sûr qu'il sera dégusté !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)