dimanche 12 janvier 2014

Voeux 2013/14 (reçu 9)

Bonjour à toutes et à tous !
 
Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai découvert samedi 04 en ouvrant ma BAL, dans une belle enveloppe bleue pailletée !
 
 
 
 
Il est beau, hein, ce tag avec sa pochette d'étoiles en cadeau ?!
 
Eh bien, on dit BRAVO à SANDRINE (Lestitescreasdesand) ! ;-)
 
Et moi j'ajoute : MERCI BEAUCOUP !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

17 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est particulièrement beau ce tag!!! Bravo Sandrine!! bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma sandy
    contente que ce tag te plaise mais comme pour carinne cette pochette fait partie de la déco de la carte, c'est un modèle du challenge surprise de la malle qui consiste a faire une shaker box =) voilà pour le petit sachet, un bon dimanche à toi ... les cartes ont été posté le 3 janvier je vois que certaines prennent leur temps pour arriver lol

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement il est très chouette ce tag!! Gros bisous ma Sandy et bon dimanche!! Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui alors il est beau le Tag de notre Sandrine. Bravo à elle ! Moi je les aime tous ces Tags. Gros Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli tag, bonne idée ce p'tit sachet d'étoiles
    Je suis aller voir son blog et me suis inscrite à sa News.
    Bon dimanche
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  6. ben oui il est très joli ce tag et ce petit + d'étoiles est très gentil !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes de vos messages et merci pour Sandrine !
    Bisous
    PS: @ Sandrine : tu m'en voudras si je le décroche et que je me sers des étoiles ? ;-)
    En plus, je l'ai vu le challenge sur le blog de la MAF ^^ mdr

    RépondreSupprimer
  8. ne cherche pas, l'amitié ça se paye... tu as été bien gatée parce que tu le mérites, tout simplement!!

    RépondreSupprimer
  9. Encore une enveloppe MaGiQue !!
    De quoi te/nous mettre des étoiles plein les yeux ! ;D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ce tag magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. bon ben apparemment je ne peux plus répondre aux coms direct
    alors tout d'abord merci les filles pour vos commentaire qui me touche beaucoup
    et sandy c'est ton tag moi je l'ai fait toi tu en fait ce que tu veux :-p
    bisous bon lundi dans la joie et la bonne humeur

    RépondreSupprimer
  12. Ho oui très joli ce tag!!!

    Je profite de ce commentaire pour te dire que j'ai bien reçu ta carte de vœux, MERCI beaucoup....!!!

    RépondreSupprimer
  13. Merci à vous et merci Sandrine de ta réponse ^^
    Grosses bises
    PS : Heureuse M-Lor que tu aies reçu ma petite carte :) Dans le courant de la semaine prochaine je la montrerai, avec les autres, le temps que tout le monde puisse recevoir la sienne ! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Tres joli tag bravo a la créatrice, bises a toi sy

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)