lundi 27 janvier 2014

Anniversaire (2014) de Scraploulette !

Coucou !

Comment allez-vous ? Bien je l'espère en ce début de semaine.
 
Je viens aujourd'hui souhaiter un très heureux anniversaire à Corinne, alias Scraploulette !
 
Et vous présenter ce que je lui avais envoyé... Et comme je sais qu'elle l'a reçu, je vous dévoile tout immédiatement !
 
Comme hier, on démarre par une carte :
 
 
Corinne étant fan des "Magnolias", je n'ai pas boudé mon plaisir d'en mettre !
 
 
Et puis, forcément, il y avait un kirigami dans cette carte aux couleurs qu'elle affectionne :
 
 


 
Et comme hier encore, voici un cadeau (fait maison !) qui accompagnait la carte :
 
 
 
 
Il s'agit d'un porte post-it grand format, dont le tuto a été trouvé chez Sylvie (Vinou).
C'est ma 2ème réalisation de ce genre, vous verrez la 1ère bientôt.
 
J'avais ajouté à l'envoi quelques rubans et fleurs...
 
 
 
Alors, chère Corinne, je te souhaite un excellent anniversaire, entourée des tiens et que tout ce que tu souhaites se concrétise !!
 
Gros bisous à toi
 
Scrap-bisous à toutes !
 
Sy89

11 commentaires:

  1. Très joli envoi pour la srcopine... J'aime beaucoup la face avant de ta carte, joli mariage des fleurs et de ton papier ...

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire à Corinne qui a été bien joliement gatée!!!

    RépondreSupprimer
  3. voilà Scraploulette bien gâtée!!très jolies tes réas!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour cet envoi, joyeux anniversaire corinne, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  5. Superbes creas ma Sandy!!! Perso pas vraiment de temps pour faire des creas aux scropines snif je me contente donc d'une carte et scrapbidules. Ta dodue est partie ce midi ;) gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup à toutes pour vos adorables commentaires !! =)
    Je ne scrappe pas trop en ce moment (ça va passer, rassurez vous !) mais j'essaie quand même de faire quelque chose pour les anniversaires des scropines et de la famille !!
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour tout ce que tu as fait, c'est superbe!! bises

    RépondreSupprimer
  8. En voilà Scraploulette bien gâtée pour son anniv. C'est très beau que tu as fait ! Mon enveloppe est partie seulement hier, vu que j'ai fini le cadeau Dimanche après-midi !! Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Ginie et merci Sylvie pour vos supers gentils commentaires !
    L'essentiel, Vinou, c'est d'y penser ! Peu importe si ça arrive après... Au contraire, c'est d'usage chez les scrappeuses/ carteuses d'avoir des anniversaires à rallonge ;-)
    Gros bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  10. Désolée, je suis très en retard !!!!!!
    C'est absolument magnifique. J'ai ces merveilles devant les yeux!!!
    Je te félicite pour tant de talent et merci à tant de générosité.
    Enormes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse que cela te plaise, ma Corinne !!
      J'espère que tu as passé un très bon anniversaire et que tu as été (et sera peut-être encore!) bien gâtée !!
      Enormes bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)