jeudi 12 décembre 2013

Sapin 2013

Coucou les copinautes !
 
J'espère que vous allez bien !
 
Aujourd'hui, comme promis, je vous propose de découvrir une photo de mon sapin de Noël, version 2013... Depuis 2002 (et un déménagement) nous faisons (avec ma Maman <3 ) une déco bi-colore... Cette année, j'en ai ajouté une !
 
Voici donc notre sapin :
 
 
 
 
Et vous savez d'où me vient l'idée de ce mariage "bleu / argent - blanc / violet -parme" ? (oui, vu comme ça, ça fait plus de 3 couleurs, mais c'est l'idée générale et ses dégradés!  mdr)
 
Non ? Vous n'avez pas vu ces 3 couleurs sur un joli papier quelque part ?



 
Si je vous montre ça :

 



 
ça vous parle un peu plus ?


 
Oui, c'est un fond de chez Elaïa Design, offert dans le PCC Hors Série !! hi hi !
Les couleurs sont un peu fades (photo faite à la lumière électrique et au flash...Mais en vrai, moi j'y vois un dégradé de bleus, violets et blanc !)
 
Toute ma déco est donc basée sur ces couleurs, depuis que j'ai flashé sur ce papier si joli ! Et j'ai même écrit l'invitation pour ma famille sur une copie de ce fond ! =)
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci de vos passages et à très bientôt !

Scrap-bisous

Sy89

12 commentaires:

  1. c'est toujours sympa de voir les sapins j'aime bien tes couleurs, ça fait chouette oui, et c'est vrai que le papier est très beau ! c'est tentant hihihi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! Moi aussi j'aime bien regarder les sapins faits par les autres, ça donne des idées, et contribue à la magie des fêtes !
      A quand la photo du tien ;-) ??
      Bisous et bonne après-midi

      Supprimer
  2. c'est un beau mariage de couleur effectivement!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ton sapin, moi c'est tout le contraire j'ai toujours fait des sapins multicolors et depuis 2 an je fais bi-color lol bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine !
      Quand j'étais enfant, le sapin de Noël était toujours multicolore aussi ! Depuis quelques années, la mode est vraiment venue de le faire bi-colore ! ;-)
      Mais chez moi, ce sera tri-colore en 2013 ! hi hi.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. bon moi c'est plus traditionnel : rouge et blanc ! et ce papier, tu as raison il est magnifique, j'en ai fait 2 cartes de voeux et Noël. Elise d'Elaïa fait des merveilles et ça me rappelle que j'ai gagné un bon d'achat là bas, va falloir s'en servir !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien aussi le traditionnel. Nous c'était blanc/argent et rouge l'an passé ! J'avais envie de couleurs qui changent cette année, et quand j'ai vu le papier, ça a fait tilt ! =)
      J'avais gagné aussi a un petit concours (avec ma page sur Paris... On était 3 participants ! hi hi. Et même si je n'ai pas eu le 1er prix, j'avais eu aussi un bon d'achat!) Le plus dur sera le choix ! Bon courage ma Christine ! hi hi.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Très beau sapin avec de jolies couleurs. A la maison, ce sont les enfants qui font le sapin essentiellement (je pose les guirlandes électriques et je mets la crèche en place) alors ils mettent toutes les couleurs et pour l'étoile au sommet c'est mon mari qui la pose, c'est la tradition. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sylvie ! Ah oui, chez nous, pareil, c'est Papa qui met la déco de la cime (bon cette année, c'est des flocons blancs pailletés!)
      Tu nous montreras aussi ton sapin ?
      Gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  6. Oh, il est vraiment joli ton sapin.
    A la maison j'ai 2 petits rouquins qui attendent de jouer avec les guirlandes et les boules.....C'est du bonheur de voir cet arbre de Noël dans la maison.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Corinne!! Oh ici, la chatte qu'on héberge de temps en temps dans la journée était là quand on l'a monté le sapin, elle a regardé le "bazar" avec les cartons, mais l'arbre en lui même et ses décos, elle n'en a rien à faire ! A vrai dire aucun des chats qu'on a recueilli ne s'est vraiment intéressé au sapin ! Sauf une (la toute noire) qui s'était couchée en dessous, sur la "couverture neige" l'an dernier... hi hi.
      Bisous
      PS : désolée de pas t'avoir écrit hier, je tâche de le faire dans le w-e !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)