mardi 31 décembre 2013

NOUVEL AN 2013/2014

Hello les scropines !

Nous sommes le 31 décembre, ça n'a pu échapper à personne, alors je viens vous souhaiter en ce Réveillon du Nouvel An :
 
 
 
 
 
Passez une superbe soirée, une très bonne première journée en 2014 et une année au top, dans tous les domaines que vous voulez, et que vos vœux se réalisent :
 
amour, amitié, créativité, santé, bonheur, réussite, argent, travail, joies....
 
(faites votre choix ^^)

Gros-Scrap-Bisous
 
Sy89

6 commentaires:

  1. Plein de bonnes choses pour ce dernier jour de l'année... je viens de voir tes cartes de voeux et tout le travail qu'il y a dessus comme à chaque fois... félicitation, c'est superbe, comme toujours (j'ai même repéré quelques sketchs... lol)
    A l'année prochaine avec encore de jolies créations à découvrir, ça je n'en doute pas!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très grand MERCI Pôlette !! =) Ravie de te revoir par ici pour ce dernier jour de 2013 !
      Plein de bonnes choses à toi aussi pour 2014 !
      Bisous

      Supprimer
  2. Un bon réveillon à toi et ta famille, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  3. tous mes voeux ma Sandy en premier jour de l'année!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco ! a toi aussi !!
      Tu viens, de plus, de poster le 1er commentaire de l'année !!
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)