samedi 7 décembre 2013

Décos de table pour Noël 2013

Coucou les copinautes !!
 
Comment allez-vous en ce tout début de week-end ? Bien je l'espère !

Je viens vous présenter aujourd'hui un ensemble... enfin, un duo, qui décorera ma table de Noël... Où toute la famille (ou presque) sera réunie.
 
Je pense que vous devinerez assez aisément de quelles couleurs je vais faire mon sapin demain ! Et si jamais vous avez un doute, vous aurez la réponse dans la semaine, en photo ! ;-)
 
 
 
Les couleurs ne sont pas très très jolies, parce que la photo a été faite à la lumière électrique hier soir... (je précise que le flocon et les écritures sont argentées...)
 
Qu'en pensez vous ? A l'intérieur du menu, pas de kirigami (sinon, pas la place de mettre les intitulés des plats !), mais un espace bleu, perforé en ligne sur les largeurs.
 
Il y a 6 menus  (1 par domicile pour toutes les familles de ma famille ^^) et 12 porte noms en tout.
 
Voilà pour cette année. J'espère pouvoir vous montrer comment sera décorée ma table, le jour J ou quelques jours après... (avec des flocons et des sapins en papier découpés dans les mêmes teintes, dispersés sur la table).
 
PS : j'espère que vous avez été sages et que St Nicolas est passé par chez vous hier... Moi, au travail, c'était le Père-Noël avec distribution de chocolats :-D
 
Profitez bien de votre week-end !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

12 commentaires:

  1. Très chouette!! Heureusement que tu nous as dis pour l'argenté car ça ressort cuivré!! Lol tu es en avance sur moi j'ai pris pas mal de retard vu que jsuis pas bien.. ;( heureusement que le challenge de scrapigloo m'a permis de m'avancer sur mes cartes ;) nous c'est photo avec le pere noel cet aprem' en principe si pas trouillard ;) gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandra !
      Oh le modèle est assez simple, mais ça prend quand même un 'ti peu de temps à faire. Moi j'ai attaqué les cartes pour les scropines, celles pour la famille et les amis de la famille (à envoyer par courrier) sont prêtes ! =)
      Je suis déçue du rendu de l'argenté, mais tant pis ! Si je peux, je vous montrerai avec le sapin fait ^^
      Gros bisous et bonne journée !
      PS : une grande première pour Loulou la photo avec le Père-Noël ?? ;-) Tu me raconteras !

      Supprimer
  2. Belle déco, tu vas faire des heureux! bises

    RépondreSupprimer
  3. très joli , oui effectivement je n'aurais pas dit de l'argent mais de ce temps à part la ruse pour prendre des photos !!! je te fais de gros bisous et bon courage pour ton sapin , pour moi ce ne sera pas encore pour ce week-end puisque le medecin m'a pas annoncé de mieux tout de suite ! à peine 9 de tension tu comprends que je fasse " canapé" tu nous montreras ton sapin ? bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Evelyne !
      Pas très en forme moi non plus ce soir, j'espère que ça ira mieux demain pour faire la déco du sapin. Bien sûr que je vous montrerai ^^
      Bon courage à toi aussi et guéris vite !!
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Très jolie déco de table, j'espère que t'auras le temps de nous faire une petite photo de ton sapin !! Gros Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sylvie !! =) Je l'espère aussi (déjà pouvoir le faire, j'ai du mal à tenir debout ce soir :-s )
      Bisous et bon week-end !

      Supprimer
  5. Jolie décor de table.
    J'ai hâte de voir ton sapin.
    C'est super , ici ils ne connaissent pas la St Nicolas. En revanche ma kiné est lorraine et elle nous avait préparé des pain d'épice, miam......
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a pas compris pourquoi c'était le Père-Noel... surtout dans une entreprise allemande ! hi hi. Mais tant pis, l'essentiel est là : on a des chocolats !! =)
      Gros bisous ma Corinne gourmande et merciiiiii !

      Supprimer
  6. trés joli tes décos et comme moi ta lumière ne met pas en valeur tes créas va falloir qu'on investisse dans un studio photo mdr
    bisous ma sandy bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh le studio, je l'ai (merci Papa photographe!) mais il n'est pas installé en permanence (pas la place)... Alors forcément, je fais comme je peux ;-)
      Merci en tout cas pour ton gentil message !
      Gros bisous ma Sandrine !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)