lundi 9 décembre 2013

Anniversaire de Giniena !

Hello everybody !
 
Today is the birthday of Giniena !
 
Of course, best for an English teacher is a card on London !
 
Oups ! Je m'égare ! Pardon... Sorry(sorry aussi si j'ai fait des fautes, Ginie!!)
 
Je disais donc :
 
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Giniena !
Bien sûr pour une prof d'anglais, le mieux c'est de faire une carte sur Londres !
 
 
Ginie en étant fan, le thème était tout trouvé !
Bon le thème, ok... Restait à savoir quoi mettre sur la carte et surtout DEDANS !
 
Bizarrement, dedans a été plus facile à trouver que d'inventer l'extérieur !!
 
Mais voici ce que j'ai fait :
 
 
 
Un drapeau anglais (L'Union Jack !), un bus rouge de London, of course (!) et un texte... in English please !!
 
 
 
A l'intérieur, j'avais trouvé ce kirigami représentant le pont qui enjambe la Tamise : Le Tower Bridge, que j'ai colorisé de ses vraies couleurs !
 

 
 
Plus rare que Big Ben ou une cabine téléphonique, j'ai tenté de faire original ! Et il s'ouvre à 180° !
 
J'avais bien entendu ajouté un rouleau de ruban à mon envoi... Rouge foncé !
 
Voila, Ginie,
 
I wish you a very happy birthday !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

14 commentaires:

  1. Superbe!!! Cette carte plairait aussi à pas mal de jeunes filles!!!
    Et joyeux anniversaire à Ginie...

    RépondreSupprimer
  2. oh la la , superbe réa , tout y est , le thème , son hobby , les couleurs , les détails , et le kirigami extrêmement bien choisi , je trouve , je suis sûre qu'elle va être en admiration devant ta créa bravo ma Sandy , j'en profite pour te souhaiter de jolies fêtes de fin d'années et surtout démarre bien la nouvelle , je m'absente pour un long moment , gros bisous (ma mémoire est remplies de tes belles réas !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH... Tu vas nous manquer mon Evelyne !! :-(
      Repose toi bien, profite bien des fêtes, et de tous ceux que tu aimes !
      Gros bisous et à bientôt quand même j'espère ! ^^
      PS : et merci pour ton touchant commentaire !

      Supprimer
  3. MAGNIFIQUE.
    Superbe réalisation.
    L'extérieur t'a peut-être donné du mal mais quelle réussite.
    Quant au Kirigami, fabuleux.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Very beautiful ! sorry my english isn't very good !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta carte!! Elle a dû adorer!! Perso jme suis bien loupé j'étais persuader que c'étais le 12!! Oups!! Et avec la bronchite j'avoue avoir délaissé le scrap!! ;( allé gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
  6. oui!!!! elle est top ta carte!!
    je l'ai vu ce matin sur son blog!!
    tu a "assuré" grave!!
    bisous Sandy!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais à quel point je l'aime!!! Il est dans ma salle de classe et peut être admiré par tout le monde!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie !
      Quand j'ai vu le pont, j'ai su que la carte serait pour toi !
      Tant que tes élèves ne te la chipent pas (ou tes collègues ! hi hi).
      Gros bisous et merci pour ton adorable message !!!

      Supprimer
  8. Un très très grand MERCI à vous toutes pour votre accueil pour cette carte pour l'anniversaire de Ginie ! D'après ce que j'en sais, elle l'a emmenée avec elle au collège ^^
    encore mille mercis à toutes
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ta carte, les couleurs, le thème et le méga sublime kirigami. Bravo t'as fait fort ! Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sylvie ! Arrête (arrêtez toutes !) je vais rougir ! hi hi .
      Gros bisous et bonne soirée/nuit

      Supprimer
  10. bravo pour ta créas tu as crée dans le mille !!!
    bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine !! =) Je suis heureuse de lui avoir fait tant plaisir ^^
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)