samedi 21 décembre 2013

Anniversaire de Coco !

Bonjour les filles! 
 
J'espère que vous allez bien, à 4 jours de Noël !!
 
Ce n'est toujours pas, cependant, pour vous parler de cette journée que je vous poste cet article aujourd'hui, mais pour souhaiter un :
 
 
TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE à COCO !!
 
 
Et sans plus attendre, voici ce que j'ai envoyé à ma copinaute, avec un rouleau de ruban :
 

 
Oui, oui, vous aviez déjà vu cette face avant, puisque c'est un sketche de PCC ! hi hi.
RDV ICI pour plus de détails !

J'espère qu'elle aura aimé ;-)
 
 
Bien entendu, un kirigami s'est glissé à l'intérieur :
 
 
 
Et j'avoue, que pourtant assez simple de découpes, ce gâteau m'a donné bien du mal pour le plier !!
 
N'hésitez pas à me donner vos avis ! Et bien sûr : merci de vos messages !!
 
A très bientôt !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

10 commentaires:

  1. magnifique carte.
    Belle mise en page et beau kirigami.
    Un joyeux anniversaire à CoCo.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et j'ai adoré ma douce!!!!je suis en train de prendre des photos et de faire mes articles
    merci 1000 fois, tu es adorable, tes créations seront en ligne tout à l'heure...
    gros gros bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie, ravie, ravie !! =D
      J'espère que je n'avais pas trop gaché la surprise quand même en mettant en ligne la face avant il y a quelques temps...
      Plein de gros bisous =) et encore TRES BON ANNIVERSAIRE !

      Supprimer
  3. Ben oui elle aura aimé, les couleurs sont très douces et elle est faite avec tout ton coeur. Joyeux Anniversaire à Coco. Gros Bisous Sandy et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis heureuse si elle plait cette cartounette ! =)
      Bisous et bon w-e a toi aussi !

      Supprimer
  4. bravo ma sandy !!
    bisous coco pour ton anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  5. merci encore les filles!!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)