dimanche 10 novembre 2013

B.A !!

Hello les copinautes !!
 
Comment allez-vous en plein cœur de cet agréable week-end prolongé ??
 
Je vous présente aujourd'hui, comme le titre l'annonce, une B.A. ! Une Bonne Année ? Non... pas déjà ! Quoique...
 
Je parle d'abord d'une Bonne Action !
Vous l'aurez peut-être compris, si vous connaissez Christine, je vous montre ce que j'ai réalisé pour son appel à la générosité, pour le Téléthon !
 
Revoir son article ICI.
 
Il fallait trois cartes :
- Une pour les vœux de fin d'année (Noël et/ou Nouvel An)
- Une pour un anniversaire
- et une pour une occasion de notre choix.
 
Je vous dévoile ici celle pour célébrer la Nouvelle Année !! D'où le titre à double sens ;-)
 
 
 
 
 
Je me suis inspirée d'un modèle présenté dans le Hors Série de Passion Cartes Créatives.
Le ruban vert à sapins a été acheté chez LIDL l'an passé (normalement, il s'utilise pour les paquets cadeaux, mais j'en ai détourné son utilisation pour du Scrap... Comme ceux que j'ai achetés cette année!!)
L'étiquette à texte m'a été offerte par ma collègue/copine.
Les feuillages sont des cadeaux de Christelle.
 
Qu'en pensez vous ? En tout cas, j'avoue, perso, j'adore, alors je sens que je vais en faire des séries complètes avec différentes couleurs selon mes rubans !!
 
A bientôt pour la carte d'anniversaire envoyée pour cette B.A !
 
Scrap-bisous
 
 
Sy89
 
PS : pardon s'il vous semble que je ne viens plus trop... Ce n'est pas le cas ! Je visite  pourtant régulièrement vos blogs, mais ne poste pas toujours de commentaire pour vos féliciter de vos superbes créas ! (pas toujours beaucoup de temps, ou problèmes liés à la connexion...) Désolée!!!

20 commentaires:

  1. Tu peux l'adorer!!! car effectivement! elle est superbe.
    J'ai pris des rubans chez Lild mais pas avec des sapins(bon c'était la semaine dernière(lol).
    Tout est parfait, l'association des couleurs!!!! géniales, j'aime ce joli vert qui ressort bien avec le blanc.
    BRAVO
    Bon dimanche
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup JO !
      Tu t'en serviras pour tes paquets ou pour le Scrap des rubans ? ;-)
      L'an dernier quand j'avais trouvé (par hasard) un lot de 3, il n'y en avait plus que deux !! et dedans, il y avait celui ci avec les sapins sur fond vert, et un autre avec des flocons sur fond violet que j'adore et que je pense réutiliser aussi cette année ! ^^
      Merci encore de ton com !
      Bises

      Supprimer
  2. coucou j'adore ta carte elle rend super bien tu peux en faire d'autres de couleurs différentes, par contre, ce n'est pas une critique ma sandy simplement un ressenti mais peut être que les autres copines ne te diront rien .... moi je te dis ça comme ça c'est pas méchant du tout, moi le titre je le trouve trop gros par rapport à ton oval, je sais que c'est une copine qui te l'as tamponné donc t'as pas le choix, voila ma sandy
    gros bisous et encore bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Karo de ton commentaire.
      C'est vrai que l'écriture est un peu grande... Peut-être surtout par rapport à la carte. En fait, j'ai changé plusieurs fois d'idée dans tous les textes que j'avais, alors... J'aurais du surtout faire la carte plus grande, ce qui m'aurait permis de faire un "ovale" plus grand autour du texte.
      Je prend note de cette critique constructive pour mes prochaines cartes de cette série ! Merci !! :)
      Gros bisous et à bientôt !!

      Supprimer
  3. ben moi j'ai vu "en vrai" et c'est vrai, "elle en jette" !!! le texte de cette taille ne me gêne pas comme le dit Karo mais peut être que moi j'aurais arrondi les angles à la perfo, c'est tout.;
    bisous ma Sandy, continue
    ps : les rubans Lidl moi aussi j'en ai acheté et ils toujours été rangés avec le scrap !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine !
      Je prend note aussi pour les anges arrondis ! Merci :-)
      Ah ah, ils sont supers ces rubans, là je me suis lancée dans mes cartes de vœux (celle ci était la 1ere) et je les utilise ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  4. très jolie cartes ma Sandy.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  5. oui je serais un peu comme Christine , j'aurais arrondi les bords , ce qui adoucirait le titre , mais ce n'est qu'un commentaire "constructif" je sais que tu comprend , tu es de celles qui progresse et qui veut grandir encore LOL je te dis bravo pour cette jolie réa et cette générosité malgré ton travail bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Evelyne ! Oui, je prend cette remarque comme étant constructive !
      D'ailleurs, sur toutes celles faites hier (6 avec kirigami dans chacune !!!) je n'ai pas mis de titres trop gros, ni ne les ai encadrées, comme ça... ça ne parait pas étouffer ! hi hi.
      Merci de ton gentil message !
      Bisous bisous !!

      Supprimer
  6. Superbe!!!! J'aime beaucoup et sympa les idées des copines, arrondir les angles de l'étiquette texte.
    Tu parles du dernier magazine hors série "Passion Carte Créative" ? J'ai une de mes cartes dessus. A toi de trouver ...lol...
    Bon lundi.
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH M-Lor ? je vais alors explorer de fond en comble mon magazine !! Bravo à toi en tout cas ! Quel honneur d'être publiée dans PCC (2 fois pour ma part ^^)
      Bon lundi à toi aussi et merci pour ton commentaire !!
      Bises

      Supprimer
  7. bravo pour ta créa, tu peux décliner dans plein de tons, car c'est très réussi!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco !! =) J'ai commencé à faire des cartes de vœux, pas mal déclinées de ce modèle !
      Bisous

      Supprimer
  8. Superbe j'adore le rendu de ta carte. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie !! =)
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  9. dsl du retard moi je regarde et commente tout les articles de mes copinautes mais souvent en retard car pas le temps de tous les regarder en une fois !
    bravo pour ta BA et ta jolie carte
    bisous bonne soirée ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ne t'en fais pas, je dois faire pareil désormais ! Je groupe mes visites sinon, je ne peux pas avancer d'un autre côté... ou bien je suis trop KO de ma journée ! lol.
      Gros bisous et à bientôt !
      PS : bien sûr, merci de ton commentaire !!

      Supprimer
  10. idem pour moi je viens faire mon tour mais pas toujours le temps de laissé un mot , bravo pur ta carte j’aime beaucoup le texte et les feuillages bien sur lol,bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christelle !!
      Ah oui, les feuillages, hein ;-) Quand j'ai vu la carte modèle dans le PCC, j'ai de suite pensé que je pouvais aussi la faire, vu que j'avais les mêmes feuilles, grâce à toi ! lol.
      Bisous et encore merci !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)