mercredi 20 novembre 2013

B.A. ! 3

Bonjour les scropines !
 
Après toutes ces "interruptions" pour des anniversaires de scropines, voici aujourd'hui que je viens vous présenter la dernière carte répondant à l'appel à générosité lancé par Christine pour le Téléthon.
 
Je vous demandais jeudi si vous aviez une idée sur la 3ème carte que j'ai faite, après celle pour le nouvel an et celle pour l'anniversaire.
 
Vous avez suggéré "naissance", "noël", ou "Amitité"... Eh bien, perdu !
 
Je vous laisse découvrir par vous même :
 
 
 
 
Eh oui, une carte pour un mariage !
 
Tampon colorisé aux Promarkers, angles et puis fleurs faites aux perfos (sur papier de soie avec mini-brad), ruban cadeau de... Christine !
 
Et voici donc l'ensemble des 3 cartes :
 
(pas de tâches sur la carte, rassurez vous, "juste" sur l'objectif, mais depuis c'est 'réparé'!)
 
Qu'en pensez-vous ? Merci de vos commentaires et bonne journée !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

15 commentaires:

  1. trop mimi ta carte , j'adore ce tampon , encore une merveille bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah oui mariage je n'y avais pas pensé !!
    moi j'ai une préférence pour les 2 premières et bravo pour cette action, j'ai meme pas eu le tmeps d'en faire moi =(
    bisous bon mercredi ma sandy

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma Sandy!
    mission réussie!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. Superbe carte de mariage, et joli tampon...

    RépondreSupprimer
  5. coucou sandy
    super ce que t'as fait encore bravo
    moi jai envoyé les miennes mais d'ailleurs je vais les mettre sur mon blog, 'jattendais que christine le fasse sur le sien mais bon après je n'aurai peut etre pas le temps
    biz karo

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique carte ma sandy!! Et bien j'aurai dû faire comme toi juste la face avant car je m'en suis vu avec le planning très sérré de ces derniers temps lol gros bisous et bonne journée!! sous la neige ici ;) sandra

    RépondreSupprimer
  7. Les 3 cartes sont superbes, rien à dire. j'ai une p'tite préférence pour celle des mariés, elle est magnifique, le rouge "Amour Ardent" (lol).
    BRAVO
    Bonne soirée
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup à vous toutes !! Comme quoi, à chacune ses goûts ! hi hi.
    En tout cas, j'apprécie chaque message ! Mille mercis encore à vous toutes !!
    Gros bisous, bonne soirée
    bon courage pour celles qui ont de la neige : ici, c'était GLACIAL, avec un vent très fort, qui renforce encore l'impression de froid... et bien sûr de la pluie sur le chemin du retour du boulot ! brrrrr

    RépondreSupprimer
  9. Super cette dernière carte, c'est vrai il y avait "mariage" aussi. J'aime ce couple d'amoureux. Bravo pour ta générosité. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Sandy.
    Belle série de cartes et merci pour ta générosité.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne !
      Quand je vois les tiennes, les miennes font bien pâle figure...
      Bisous

      Supprimer
  11. wahou j'adore tes deux cartes rouges, elles sont trop jolies !! ce n'est pas ma couleur préférée mais on peut en faire de très belles cartes ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy !! =) mais quelles deux cartes rouges ? Il n'y en a qu'une... représentée sur deux photos ! hi hi.
      Merci encore (quand même) pour ton compliment !
      Bisous

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup celle-là aussi =) mais on ne voit pas l'intérieur

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)