jeudi 14 novembre 2013

B.A ! (2)

Bonjour, bonjour !

Avant toute chose, je tenais à demander aux scropines qui recevront dans les prochains jours un petit envoi de ma part pour leurs anniversaires respectifs, de - bien entendu - attendre le JOUR J pour ouvrir leur enveloppe ! Merci à vous ^^ (je ne suis pas contre en revanche un petit message pour me dire que vous avez bien reçu votre courrier! lol)
 
Voici, dès à présent, la suite de mes cartes pour le Téléthon, répondant à l'appel de Christine.
 
Je vous ai déjà montré la carte pour la Nouvelle Année, je vous présente donc ce jeudi la carte pour l'anniversaire :
 
 
 
 
 
Très simple, juste une colorisation du paquet cadeau, quelques paillettes et de beaux morceaux de rubans (Lidl) dont un noué... en faux nœud !
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Il ne me reste plus qu'à vous dévoiler ma 3ème carte... A votre avis, sur quel thème ai-je scrappé (occasion au choix, pour rappel... Bien sûr Christine, tu ne joues pas ! hi hi)
 
Scrap-bisous
 
Sy89

9 commentaires:

  1. elle est très jolie! ben je dirai sur Noël??
    bisous Sandy
    coco♥

    RépondreSupprimer
  2. je sais tout...............mais je ne dirais rien !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette carte d'anniversaire, très beau le paquet cadeau il y a quoi dedans !!! Pour la 3eme je dirais une carte de naissance à tout hasard. Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. une occasion de votre choix MDR , et bien des fois : toute simple est synonyme de beauté et c'est le cas ! bravo bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous 4 ! MDR Christine !
    Hélas, non, vous avez toutes "perdu" ! Retentez pour voir ^^
    Bisous et encore merciiiiii !

    RépondreSupprimer
  6. je dirais sur le thème de l'amitié !
    en tout cas joli cadeau sur ta carte bravo, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... euh, non ! Essaye encore une fois, ma Sandrine ;-) hi hi.
      Bisous et merci pour ton gentil commentaire !

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci !
      Elle est toute simple pourtant. En la regardant maintenant, je me dis que j'aurais pu ajouter des perles de pluie par exemple... Mais bon, j'espère qu'elle plaira ainsi !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)