jeudi 28 novembre 2013

Anniversaire d'une collègue

Coucou les copinautes !
 
Comment allez-vous ? Je viens vous présenter aujourd'hui, toujours dans la série des anniversaires, une carte que j'ai offerte à une de mes très bonnes collègues. Son anniversaire était le 16 novembre (un samedi), mais nous avons fêté sa bougie de plus au bureau le lundi suivant.
 
Voici donc ce qu'elle a reçu :
 

 
 
 
Cette face avant m'a été inspirée par le sketche qu'ont proposé Marie et Végarine en octobre dernier :
 
Nous avions le choix entre les deux... Vous aurez deviné lequel j'ai pris ;-)
 
 
Je l'ai faite plus "soft" et plus "linéaire"... Mais j'ai bien aimé utiliser un papier de fond dans une couleur que je n'avais jamais travaillée... Et à laquelle j'ai associé du papier kraft argenté !
Le papier à motif m'a été offert par ma Sandrine pour mon anniversaire.... Et il tombait pile dans les bons tons !
 
A l'intérieur, j'ai customisé un kirigami, avec une bande de papier perforée par ma scropine Sandra :
 
 
 
 
Quand elle a ouvert l'enveloppe, elle m'a dit "oh, bah, là, je suis sûre que c'est toi qui l'a faite !" hi hi. Je suis repérée au travail ^^ (faut dire que je lui ai déjà fait un calendrier aussi) !
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Merci de vos commentaires que j'adore lire !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

10 commentaires:

  1. très jolie, clean and simple j'adore.
    Très épuré , beau choix des couleurs.
    Enfin le Kirigami, superbe comme toujours.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Corinne ! trop gentille !
      Bisous

      Supprimer
  2. elle est superbe , avec un kirigami comme celui là , c'est ta signature LOL , bravo et merci encore bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci mon Evelyne, c'est adorable ce que tu dis là !
      Bisous
      PS : heureuse que ta carte t'ai plue !! =)

      Supprimer
  3. Très belle carte C&S et toujours un superbe kirigami. Ta collègue a été gâtée. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sylvie ! Apparement, elle s'y attendait... oh ! lol! On peut même plus faire de surprise ! mdr. Mais elle était contente (et avec un petit cadeau, acheté avec une autre collègue sur le marché de Noel, c'était parfait ! ^^)
      Bisous et bonne soirée!

      Supprimer
  4. bravo pour ta carte, contente que ce papier te plaise et te serve, bisous ma sandy et bon anniversaire à ta collègue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine ! Ah ça, il tombait pile poil dans les bonnes teintes, parfait !!
      Merci encore.
      Bisous et bon après-m (tout gris ici)

      Supprimer
  5. super jolie!! tu m'étonnes qu'elle ait apprécié!!
    très jolie!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma Coco!! ça me fait très plaisir !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)