samedi 16 novembre 2013

Anniversaire de Pôlette (2013) !!

Bonjour à vous, mes scropines !!
 
Aujourd'hui, comme le titre l'annonce, je viens souhaiter un très heureux anniversaire à ma copinaute POLETTE !!
 
L'an passé, je lui avais réalisé une carte en rose et gris, car ce sont ses deux couleurs préférées. j'avais joué sur les thèmes qu'elle aime (à revoir ICI plus en détail), comme la mer, les tampons Magnolia, les fleurs et le thé.
 
J'ai rejoué avec quelques-uns de ces éléments cette année... Mais la Magnolia est un peu particulière...
Car en effet, il y a quelques temps, Pôlette nous annonçait sur son blog qu'elle attendait un heureux évènement !! (encore Félicitations !)
Pour l'annoncer (clic) à son grand-père lors de son anniversaire, elle avait fait une carte présentant une jeune femme enceinte.
J'ai repris l'idée, comme un clin d'œil, pour marquer cet anniversaire particulier ! Le dernier avant la naissance sa petite merveille (fille ou garçon, le mystère perdure!)...
 
Voici donc ma créa :
 
 
 

 
 
Et à l'intérieur...
 
 
 
(le gris est plus clair, normalement....)
 
Un kirigami à "l'envers" : d'ordinaire, on évide autour du kirigami quand il est dans "un cadre", là, j'ai évidé le motif !
 
Qu'en pensez-vous ? J'espère qu'elle aura bien reçu ma carte, à laquelle j'avais ajouté un rouleau de ruban...
 
Je te souhaite encore une fois,
 
 POLETTE, un très très heureux anniversaire !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

22 commentaires:

  1. Waouh!! Magnifique!! Une belle créa!! J'adore ta pte magnolia et ca pt clin d'oeil ;) et pour le kirigami ça rend super!! Je fais pareil aussi j'évide l'interieur comme m johnny ;) gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mille fois ma Sandra !!
      Moi c'était la 1ere fois que j'en faisais un comme ça ! ça fait bizarre sur le moment, et puis quand on voit le rendu, on apprécie !! ^^
      Bravo encore pour ton M. Johnny, qui, franchement était impressionnant !!
      Gros bisous et bon w-e !!

      Supprimer
    2. Merci bien ma Sandy!! ça fait toujours bizarre quand on change nos habitudes ;) gros bisous et encore merci!! Sandra

      Supprimer
    3. Mais de rien, quand je pense quelque chose, je le dis :)
      Gros bisous et bonne soirée ma Sandra !

      Supprimer
  2. très rigolotte ta carte et en plus c'est la première fois que je vois un tampon magnolia comme ça
    gros bisous karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Karo !
      Des tampons Magnolia attendant un bébé, j'en connais deux... mais sur le deuxième, la Magnolia est plus... ronde dirons nous ! Pas encore à ce stade, j'ai préféré faire soft ! ^^
      merci encore de ton com
      Gros bisous

      Supprimer
  3. très jolie carte!l le duo gris/ rose fonctionne très bien et forcément, un joli kirigami
    bisous tout doux Sandy!!!!
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco pour ton adorable commentaire !
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Ta carte est géniale et tu as bien tenu compte des circonstances... je suis sûre que celle-ci finira dans un album spécial pour la naissance de bébé!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Ginie (j'espère que tu vas mieux !!!)
      J'espère déjà qu'elle l'a reçue et qu'elle lui plait =)
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. jolie jolie cette carte et c'est vrai que ces 2 couleurs se marient bien. Quand à ton kirigami, génial, il me plait bien !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chrisitine !! =)
      Je pourrais te l'envoyer, si tu veux, le kirigami (rappelle le moi juste ^^)
      Bisous et bon w-e !

      Supprimer
  6. Superbe carte Sandy.
    Le mariage des couleurs est parfait.
    Ta Tilda , fort jolie et le Kirigami sublime.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la !! Mille mercis pour tous ces beaux compliments !!
      Bisous

      Supprimer
  7. jolie attention sur cette carte, bravo ma sandy, joyeux anniversaire et félicitation à ta copinaute polette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma Sandrine, ton commentaire me fait très plaisir !
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. oh qu'elle est jolie , bravo ma Sandy , la magnolia , le coloriage , le kirigami , les couleurs la totale quoi , un grand Bravo à toi , tu as fait énormément de progrès tu peux être fière de toi , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, mon Evelyne !! Que de compliments ! je ne sais plus quoi dire, je suis trop émue !! Merciiiiiiiiii !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Je suis pas certaine que mon com soit passé ! Tu me diras ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh non, Sylvie, je n'ai que ce message là...
      Bisous

      Supprimer
    2. Je m'en doutais, donc je trouvais l'idée très sympa cette petite magnolia enceinte un beau clin d'oeil. Très bon choix les couleurs c'est joli le rose et le gris. Bisous et bonne soirée.

      Supprimer
    3. Merci beaucoup Sylvie !! J'espère qu'elle aura vu le clin d'œil et aimé sa carte !
      Merci encore !
      gros bisous et bonne soirée /nuit

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)