jeudi 21 novembre 2013

Anniversaire de Capucine_o !!

Coucou !!
 
Aujourd'hui, deux évènements pour la même date ! Deux anniversaires de scropines !
 
J'ai "du" faire un choix et ne vous présenter qu'une créa aujourd'hui (la seconde sera pour plus tard, promis !).... J'espère que vous comprendrez que j'ai "privilégié" la copinaute que je connais depuis le plus longtemps !
 
Capucine_o, cet article t'es dédié !
Inès, je montrerai ta carte très prochainement, je te le promets !!
 
En tous les cas,
 je vous souhaite à vous deux un super bon anniversaire !!!
 
Voici donc la carte que j'ai envoyée à Capucine_o pour célébrer cette grande journée comme il se doit. Ma scrapamie fait du kirigami (c'est par ce biais que je l'ai connue !) et de la broderie (et tout un tas d'autres loisirs créatifs, dont de superbes dessins pour des etegamis !). J'ai décidé de réunir ses deux passions dans une carte qui arbore fièrement ses couleurs préférées (que vous devinerez vite, j'en suis sûre !)
 
Magnolia faisant de la broderie...
 
 



Et gâteau d'anniversaire en kirigami... Un modèle signé... Capucine_o ! J'ai (encore, après la carte du 1er mai) aimé lui faire ce petit clin d'œil.
 
 
 
J'espère qu'elle aura apprécié  sa carte et son cadeau (un rouleau de ruban... rouge bien sûr (pour Noël avec des flocons argentés!)) et reçue à temps!!
 
 A très vite... pour un autre anniversaire (que la prochaine - qui se reconnaîtra sûrement - se prépare à souffler une bougie de plus ^^)
 
Scrap-bisous,
 
Sy89

18 commentaires:

  1. Je ne savais pas que Capucine était née le même jour que moi :-) très jolie carte Sandy, la mienne est superbe aussi :-) (vous le verrez prochainement les filles!).
    Très joyeux anniversaire Capucine, on a eu de la chance cette année, les 1ères neiges tombent aujourd'hui ^^
    Bisous à toutes et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, Inès, deux anniversaires le même jour ! c'est déjà arrivé ce mois ci : Pôlette et une de mes collègue ! ^^
      Je suis heureuse que ça t'ai plu en tout cas ! oui très prochainement, je montrerai ta carte, c'est juré !!
      Encore très heureux anniversaire mon Inès !!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Superbe carte d'anniversaire et joyeux anniversaire Capucine...que j'ai connu aussi grâce au kirigami, j'avais eu l'honneur de faire son phare.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Laure !! Et merci pour elle !
      Oui, je me rappelle très bien de ta version ! bravo encore !
      Bisous

      Supprimer
  3. vraiment splendide , j'adore le rouge , en ce moment et je peux te dire que cette carte est splendide , j'adore , bon anniversaire à tes copines , nous sommes nombreuses en cette fin d'année LOL gros bisous chaleureux , (ici il fait très froid )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Evelyne =)
      Très nombreuses entre novembre et décembre !! MAIS.... Tout est prêt, j'ai déjà tout préparé ! hi hi.
      Gros bisous
      PS : a la maison, car malade :-( ... en arrêt deux jours

      Supprimer
  4. Un bon anniversaire à Capucine qui offre si gentiment des modèle de kirigamis si on lui demande !
    euh, c'est quoi des etegamis ???
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine ! =)
      Des etegamis, si j'ai bien compris, ce sont de petits dessins, avec des citations, des petites phrases, et un "tampon" en guise de signature.
      Va voir sur son blog, elle dessinne/peint très bien !
      Bisous

      Supprimer
  5. une belle carte dans de jolis tons, bravo ma sandy
    bon anniv' a ta copinette bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine !! =) C'est gentil pour nous deux !
      Gros bisous

      Supprimer
  6. 1000 mercis Sy ;D
    Maintenant que j'ai "le droit" de regarder ta carte (puisqu'hier c'était trop tôt, je n'étais pas assez âgée, lol), je l'apprécie sous toutes ses coutures/collages !!
    Comme je te l'ai dit, merci pour le motif, le code couleur, tout y est !! tu es GéNiAle, pleine de douces attentions !! et merci pour tes clins d'oeil !!!
    Ton ruban sera bien employé, j'ai hâte de me dégager du temps créatif !!! j'ai les doigts qui fourmillent d'impatience !!!
    Gros bisous
    & aussi Bon Anniversaire à Inès ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie, ravie, raviiiiiie si tout te plait, dans ses moindres détails ! hi hi.
      J'essaie en tout cas de faire plaisir... Si je tombe juste, j'en suis d'autant plus contente ! =D
      Merci à toi pour ton adorable message et tes gentils compliments !
      Gros bisous
      PS : merci pour Inès !

      Supprimer
  7. Superbe carte Sandy.
    Jolie Tilda et beau Kirigami.
    Belle attention,
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Corinne !! =) C'est très gentil !
      Bisous

      Supprimer
  8. Très belle ta carte en rouge j'aime ! Bon anniversaire à Capucine. bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sylvie, c'est gentil pour nous deux !
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  9. Magnifique ta carte!! encore une très belle créa!! et un magnifique kirigami!! gros bisous ma sandy!! et hâte de voir la prochaine créa!! gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandra =)
      Tu as déjà pu voir la créa du jour... et très très vite, une autre ! ^^
      Gros bisous !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)