lundi 21 octobre 2013

Porte noms H.2013

Bonjour à toutes !!
 
Non, non, je ne vous ai pas oubliées, loin de là !
Mais en cette fin de semaine dernière, j'étais à fond dans les préparatifs de ma fête de famille !
 
Les cadeaux souvenirs ont été plus qu'appréciés, admirés et commentés (complimentés même !) en revanche, la carte livre d'or est restée vierge de commentaires :-(
(je les poursuivrais avec ma carte et mon stylo aux prochaines réunions de famille afin qu'ils nous laissent un message ! NA ! ^^)
 
Sinon, aujourd'hui, en ce début de semaine, début des vacances pour les enfants et les enseignants, je viens vous présenter des porte-noms que j'ai réalisés à l'occasion de la traditionnelle "fête des bonbons" de cette fin de mois ! hi hi.
 
J'ai bien sûr nommé : Halloween !
 
J'ai joué le thème à fond, avec ces petits porte noms, aux initiales de mes parents et moi, et aux motifs Magnolia (Tilda et Edwin) en accord avec le sujet...
 
 

 
 
La petite sorcière prend ensuite son envol sur le menu ;-)
 
 
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Scrap-bisous
 et à bientôt je l'espère !
 
Sy89

14 commentaires:

  1. Je les adore (tu devais t'en douter)!!! Et tes tampons sont superbes!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh la la , de bien belles empreintes ! , et tu as encore accomplies des merveilles , je suis sure qu'ils n'ont pas voulu écrire sur ta carte , pour ne pas l'abîmer ! bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. adorables, ces tampons sont super mignons (et bien coloriés)
    Dis donc, à vous 3 ça fait un peu Police, non ??? (C.R.S !!!)
    bisous bisous
    ps : pour ton livre d'or menace la famille qu'à la prochaine réunion le dernier qui a écrit fait la vaisselle, ou bien ceux qui n'écrivent pas pas d'apéro ni de dessert, hi hi hi

    RépondreSupprimer
  4. c'est très mignon ! j'aime beaucoup
    dommage pour le livre d'or, pas toujours évident à remplir, mm à l'anniv de ma fille, j'ai dû dire aux invités de remplir la petite carte souvenir, en fait j'aurais du la passer à table, ça aurait été mieux ... tant pis
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. CRS mdr !
    en tout cas jolie présentation bravo, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  6. Tout mimi tes porte nom, CRS mdr !! Je crois que tu vas entendre parler longtemps. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes !
    En fait, je crains surtout que peu de gens aient eu la curiosité de l'ouvrir ma carte "souvenir"... Tant pis ! Très bonne idée Christine (les menaces) je note, je note ! Chez nous, Cathy, c'était un buffet... Et c'est compliqué aussi de la mettre sur la table, de peur d'y faire des tâches...
    Je suis contente que certaines aient vu mon petit jeu de mots (enfin lettres) avec nos initiales ^^ hi hi. C'est ça qui est drôle chez nous ;-)
    Gros bisous à toutes et encore merci !!!

    RépondreSupprimer
  8. Comme Sandrine tes initiales crs m ont fait sourire, lol.
    Soyons serieuse bravo c est tres tres jolis comme d hab, , bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbes et original.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Trop sympa tes portes nom...et bravo pour les tampon, trop mignons...

    RépondreSupprimer
  11. merci les scropines, vous êtes trop gentilles !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. elles sont très tchoupis tes petites magnolias!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)