mercredi 23 octobre 2013

Petite pochette photo

Bonjour les scropines !!
 
Comment allez-vous ?
 
Je viens vous présenter aujourd'hui un petit objet déco, dont j'ai trouvé le tuto sur le blog de Manou (via Sylvie et Cathy, qui elles, ont réalisées la maisonnette/mini album).
 
Je cherchais sur ce blog une idée de petit présent facile et rapide à faire, mais qui fait de l'effet, quand on le reçoit.
 
Un mini c'est bien, mais pas facile à exposer sur son bureau, un calendrier avec des photos, pourquoi pas, mais ça prend  de la place... J'ai donc opté pour un petit chevalet qui se referme comme un mini et qui peut se poser sur un coin de bureau...
 
Voyez plutôt
 
Fermé :
 

 
Ouvert à plat :

 
et en chevalet :
 
 
Vers le tuto : ICI

Avantage : simple, ludique, rapide à faire (30min) et déclinable à l'infini !!
 
Je risque d'en faire pas mal pour Noël ^^
 
Scrap-bisous
 
Sy89

11 commentaires:

  1. Magnifique créa et très bonne idée de cado ;) gros bisous ma Sandy!! Et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Une super idée de cadeau, en effet!!! Bravo! bises

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.

    Un petit jeu chez moi.

    RépondreSupprimer
  4. très bonne idée de petit cadeau, je suis allée voir le tuto et effectivement c'est simple à faire. Merci pour le lien
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. SUPER, c'est génial pour offrir à Noël.
    Merci pour le lien du tuto.
    Bonne soirée
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup à toutes !! Vos commentaires me touchent beaucoup ! De rien pour le lien, les bons trucs, on les partage, c'est l'intérêt de la scraposphère sur internet !!
    Gros bisous à toutes !!

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa cette pochette, je l'ai même pas vu quand je suis allée voir le tuto pour la maison, je vais y retourner pour jeter un oeil (que je récupère après !!). Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr Sylvie ! toi aussi tu utilises cette expression ^^ hi hi hi !
      Bon visionnage alors... et bon Scrap !
      Merci de ton com et bisous !!

      Supprimer
  8. ah ben oui bonne idée ma sandy
    bisous bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
  9. Très joli.
    Superbe idée cadeau, c'est délicat on peut avoir des photos de ceux qu'on aime près de soi...
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci aussi à ma Sandrine et à ma Corinne pour leurs adorables commentaires !!
    Bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)