lundi 30 septembre 2013

Répertoire

Hello les copinautes !

Comment allez-vous ? Je vous souhaite dès maintenant une très bonne semaine !!

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite réalisation du week-end...

Comme le titre l'indique, il s'agit d'un répertoire...
Mais celui-ci n'est pas téléphonique !


J'ai récupéré un répertoire vide, mais qui, en l'état (bleu à rayures grisées) ne me plaisait pas. Je l'ai donc customisé pour qu'il soit plus "Scrap"... oui, forcément, puisqu'il contient désormais vos adresses, chères scropines !!

Je vous laisse regarder :





Et à l'arrière, un petit rappel :



J'ai entièrement refait les pages  de garde. Le papier avec les idéogrammes (je n'ai plus le terme exact en tête, si vous le connaissez, n'hésitez pas !!) vient d'un lot acheté chez... Lidl (bien sûr !) en mai dernier.

Voilà pour aujourd'hui !
 
Scrap-bisous
 
Sy89

9 commentaires:

  1. Génial!!! je te dirais que j'avais acheté un répertoire pour justement le décorer aussi. Bin!!! il est toujours là!!!! il n'attends que ça!!! que je l'entreprenne.
    BRAVO
    Bon début de semaine pour nous avec un super beau soleil
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ton répertoire, je devrais faire ça aussi ! pour l'instant c'est un tableau informatique où je note TOUT ! Bisous et bonne jounée.
    PS : Faut le remplir maintenant ...

    RépondreSupprimer
  3. une bonne idée!!
    bisous Sandy!
    coco♥

    RépondreSupprimer
  4. Très sympathique relooking!! ;) gros bisous!! Pas encore eu le temps de passer a lidl... pour la prochaine fois ;) gros bisous !! Sandra

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles !
    Ah mais ça y est, il est déjà rempli ^^
    Y'a plus qu'à pour celles qui en ont un à scrapper ;-)
    Bisous et encore merci !!

    RépondreSupprimer
  6. très sympathique ton carnet.
    Sera-t-il assez grand pour y mettre toutes tes admiratrices???
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  7. pas bête cette idée moi tout est a droite et gauche ou dans un carnet sans alphabet !!
    bravo ma sandy bisous bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avant je m'étais fait un petit carnet "maison" mais il n'y avait plus de place... Alors j'ai préféré customisé un répertoire existant ! ^^
      Bisous et merci ma Sandrine !
      Bon week-end à toi aussi!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)