samedi 7 septembre 2013

MeRcI pour vos envois d'anniversaire !!

Hello les scropines !!
 
Comment allez-vous ? ça y est, c'est le week-end.... et avec lui, le temps est venu de profiter de sa famille, surtout après cette première semaine de rentrée des enfants, et de scrapper !

Aujourd'hui, mon programme est tout trouvé (hormis un peu de shopping ! ^^) : SCRAAAAAAP !!
 
Je vous montre ce week-end ce que j'ai créée - en série ! hi hi - pour vous remercier de vos sublimes envois pour mon anniversaire !
 
Je vois que certaines publient leurs lots sur leurs blogs ou Facebook, d'autres me remercient par mail... Alors je me permet de montrer ici aussi tout l'ensemble !
 
Voici pour commencer une photo de toutes les cartes (moins une, plus trois à venir !) que j'ai faites :
 
 
 Reconnaissez-vous la vôtre ? ;-)

 
Et en détail, cela donnait cela :


d'abord fermée 
 
 
 et puis ouverte, avec un cadeau en pop-up (après le gâteau sur l'avant - die acheté grâce au chèque cadeau d'Isabelle !)
 
 
 
Cette carte est celle de Sandra, en bleu et violet, mais chacune avait sa/ ses couleur(s) préférée(s) sur sa carte !!
 
J'ai réalisé vos cartes en m'inspirant du sketche proposé par Marie et Végarine en août :
 



Avec cela était joint  quatre tamponnages et un petit ensemble de découpes *, toujours assorti à la carte !
 
 
 
Ci-dessus, exemple de l'envoi de Cathy.
 
* SI JAMAIS IL VOUS MANQUE DES DECOUPES (perdues par "le transpoteur", car les enveloppes se sont retrouvées ouvertes ou mal scotchées (heureusement que j'avais demandé à la guichetière de les re-scotcher et qu'elle m'assurait que ça irait très bien, même sans !)) MERCI DE ME LE DIRE DANS UN COMMENTAIRE CI-DESSOUS (et de me préciser lesquelles), j'ai les dies ce week-end (prêtés par ma voisine !!) je pourrais les préparer et vous les envoyer à l'occasion dans un autre courrier !
 
Les gagnantes du jeu avaient en plus un petit set de tampons "clear". A chacune le sien, bien sûr !!
 
J'espère vous avoir fait plaisir par ces petits envois, autant que vos cartes et vos cadeaux ont ensoleillé mon mois d'août par votre gentillesse, et rendu cet anniversaire inoubliable !!
 
A bientôt pour vous montrer les trésors dont ma BAL regorgeait encore ces derniers jours !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89

18 commentaires:

  1. Oh que c'est joli et comme c'est gentil de ta part mais c'est Sandy .
    C'était un plaisir que de fêter ton anniversaire.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Corinne ! La tienne arrivera bientôt, patience ;-)
      Bisous et encore merci pour tout !

      Supprimer
  2. merci encore à toi Sandy, ça a été un vrai plaisir de participer à ton jeu et à ton anniversaire..
    merci encore pour ton envoi qui m'a vraiment fait du bonheur..
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien pour l'envoi ! Avec plaisir :)
      Merci aussi à toi pour toutes les belles cartes que tu m'as envoyées !! =)
      Gros bisous ma Coco !

      Supprimer
  3. C'est joli toutes ces couleurs, merci encore à toi. Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, merci bcp ! et de rien, c'était avec plaisir !
      Bisous et bon dimanche !

      Supprimer
  4. bravo pour cette fournée de remerciement, bisous bon dimanche ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine =)
      Bisous et bon dimanche à toi aussi (ensoleillé, alors qu'ils avaient prévu gris et pluvieux, chez moi en tout cas!!)

      Supprimer
  5. J'ai adoré tout ce que j'ai reçu, encore merci, bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci encore pour ton envoi, c'était vraiment très beau ! une jolie série de cartes toutes différentes
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ton lot te plaise !
      et merci pour ton petit mot !! :)
      Bisous

      Supprimer
  7. très sympa ce sketch... et bravo pour tout ce travail... et bon anniv en retard... je suis bien à l'ouest en ce moment!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pôlette ! Mais non, tu n'es pas à l'ouest... mais au (dans le) Sud de la France ! mdr !
      Bises et encore merci !!

      Supprimer
  8. Bien sur que tu nous as fait plaisir ! Ca fait toujours énormément plaisir de recevoir dans sa boîte aux lettres une enveloppe d'une scropine. J'ai adoré. Encore merci à toi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa ! Je suis heureuse si j'ai pu faire... d'autres heureuses !!
      Gros bisous
      bonne fin de dimanche !

      Supprimer
  9. Coucou Sandy.
    Je reviens te voir pour te remercier encore une fois. Vu la photo , et malgré mon enveloppe déchirée, la poste n'a rien égaré...ouf...
    Et ravie d'avoir participé à ton jeu anniversaire et surtout d'avoir reçu en échange ta carte et tes petits cadeaux.
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Laure !
      Je suis contente de t'avoir fait plaisir, comme j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ta carte et ton cadeau ! En attendant d'utiliser ton marque-page iris folding dans un livre il est exposé devant ma bibliothèque !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)