samedi 14 septembre 2013

Joli(e) BAL

Coucou les filles !
 
ça y est, c'est le week-end, notre moment préféré pour nous adonner à notre passion commune : le Scrap !! =)
 
Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai reçu jeudi dernier dans ma jolie BAL !
 
Un très beau courrier de la part d'Aurore (Blueboreale)... pour me souhaiter mon anniversaire ! hi hi ! j'adore les anniversaires à rallonge !
 
Voici tout d'abord une carte empreinte d'un souffle d'été et de jolies couleurs pastels... Avec une Magnolia !! Oui, parce qu'Aurore adore aussi les Tilda, et qu'elle sait hyper bien les mettre en valeur et les coloriser !!
 
Je vous laisse admirer :
 

 
 
Et encore, les bulles sont en relief, au toucher c'est hyper sympa !
 
Et avec ceci, ma gentille scropinaute avait glissé dans l'enveloppe... des tas (22 pour être précise !) de tamponnages ! Dont des Magnolias bien entendu !!
 
 
 
 
Mille mercis Aurore pour ton bel envoi !!
 
Scrap-bisous et bon week-end !
 
Sy89

14 commentaires:

  1. coucou
    super ma sandy si t'as encore reçu des cadeaux
    bravo à Aurore
    biz karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Karo !
      AH oui, sacrément gatée cette année pour mon anniversaire ! encore merci à toutes !
      Bisous
      PS : as tu reçu ma lettre la semaine dernière ??

      Supprimer
  2. waouh! superbe carte d'Aurore et de bien jolis tamponnage!snif, la poste ne m'a jamais fait parvenir son courrier début Juillet!!!
    tu vas pouvoir t'éclater avec tout ça!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'es-ce pas ? Y'a plus qu'à, comme qui dirait! hi hi !
      En revanche, c'est bête pour toi... La Poste n'assure pas toujours :-(
      Bisous et bon w-e !

      Supprimer
  3. Très bel envoi de la part d'Aurore, tu as de quoi faire avec toutes ces tamponnades. Bisous et bon samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui encore une fois j'ai été gâtée !! C'était trop bien mon anniversaire (à rallonge !) cette année !! :)
      Merci de ton message !
      Bisous et bon samedi (sous la pluie :-( )

      Supprimer
  4. Je suis heureuse pour toi Sandy, ta boite ne désemplit pas , c'est super.
    Très bel envoi de Aurore.
    Elles est très douée et très généreuse.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne ! C'est un vrai bonheur d'aller chercher le courrier quand on y trouve des enveloppes des scropines ! =)
      Merci de ton message et bon dimanche !
      Bisous

      Supprimer
  5. Oh oui elle est vraiment magnifique cette Magnolia !!!!! Quelle maîtrise.
    Tu as été bien gâtée ! C'est vraiment super.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça... c'était un super anniversaire, grâce à toutes vos cartes, vos découpes, vos cadeaux...
      Merci encore à toutes !!
      Merci aussi à toi Isa pour ton gentil message !
      Bisous

      Supprimer
  6. bravo aurore pour cette jolie enveloppe, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine pour Aurore !
      Bisous et bonne fin de w-e !

      Supprimer
  7. La carte d'Aurore est très belle...bravo à elle...
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)