mercredi 11 septembre 2013

Carte de rentrée (Sketche PCC n°305)

Hello, hello !
 
Comment allez-vous les copinautes ? Bien je l'espère !

Aujourd'hui je vous propose de découvrir mon interprétation (très en retard...) du sketche n°305 de Passion Cartes Créatives.
 
 
C'est une carte, réalisée, comme le titre l'indique, pour la rentrée... Bien sûr, celle de ma Filleule !
 
Alors forcément à 5 ans , pour une 3ème année de maternelle, le rose s'impose !
 
 

 
 
L'angle a été embossé avec une machine multifonctions offerte par ma généreuse voisine Marie !
Pour le reste : un camaïeu de roses, un ruban en paillettes, des peel-off Lidl, et une forme de découpe copiée sur une que m'avait envoyée Christelle...
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Je me suis beaucoup amusée à réaliser à l'intérieur une scénette... en pop-up bien sûr !
 
Regardez plutôt cette petite salle de classe...
 
 

Tout y est (ou presque !) pour une bonne rentrée (enfin, j'espère, Coco (qui est maîtresse en maternelle, pour rappel) me dira ^^)
 
- des crayons,
- un tableau noir,
- un carnet (découpe bonbon cadeau d'Inès !),
- une pomme bien rouge pour la maîtresse,
- un oiseau à la fenêtre, sur un ciel bleu où un seul petit nuage passe... 
 
Pensez-vous que ma Princesse aimera sa carte ?
 
En tout cas, je me suis amusée à faire tous ces petits détails ;-)
 
Scrap-bisous
 
Sy89

17 commentaires:

  1. Quelle jolie carte! Et quelle jolie attention pour ta filleule!
    Je pense qu'elle sera ravie ta petite princesse :-)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. excellente ta carte!
    merci pour ton clin d'oeil!!ben oui tout y est , magnifique petit bureau,le tableau noir, l'élève-modèle!!! tu sais que tout le mobilier de ma classe est rose!c'est gentil d'avoir mis une pomme pour maîtresse, c'est bien mieux que les carambars!!!
    ta filleule a du être ravie!
    bisous Sandy et bonne journée!!!
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est vraiment magnifique! Bravo... J'adore le pop-up classe!!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta carte!! Il y a pas mal de choses déjà... peut être le cartable mais on dira qu'il est accroché a l'entrée de la classe ;) en tous les cas je l'adore ta carte et jsuis sûr qu'elle va adorer!! Sa rentrée c'est bien passé? Loulou c'est encore un peu dur mais il va s'y faire (j'espère!!) Gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment ça a été pour la Miss. Nouvelle maîtresse, centre le soir, retrouvailles avec les copains/copines... :)
      Courage, ça ira pour ton Loulou!
      Bisous

      Supprimer
  5. Mille mercis à vous toutes !! Je suis super heureuse en lisant vos commentaires !! et très touchée !! Je n'ai pas encore de retour de la demoiselle (via sa Maman), mais je vous tiendrais au courant ! ;-)
    encore mercis à toutes de vos commentaires et retours !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Pas de soucis, je viens de l'ajouter aux autres. J'adore ta petite scène de rentrée Pop Up. Bravo. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine =) C'est gentil à toi :)
      Bises

      Supprimer
  7. bravo elle a du etre fière de sa marraine pour cette carte, bisous ma sandy bonne fin d'aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Sandrine pour ton touchant commentaire !
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  8. Ta carte est vraiment magnifique.
    J'adore l'atmosphère..
    Je suis un peu en retard mais pas le moral en ce moment.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est très gentil !
      Eh bah, ma Corinne... Toujours à propos de ce dont tu me parlais dans ton dernier mail ? :-s Bon courage !!
      Plein de bisous

      Supprimer
  9. Petit retour de la principale concernée :

    J'ai eu ma Filleule au téléphone hier soir :
    "Elle est très très mignonne ma carte Marraine ! J'aime beaucoup le faux livre dedans ! Merci !!"
    Eh bien... Que demander de plus ? Heureuse d'avoir fait une heureuse !! =)

    RépondreSupprimer
  10. Jolie carte de ta rentrée, c'est ta princesse qui doit être contente. Bravo à toi. Bisous et bon samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très contente ! Moi aussi pour le coup !
      Bisous et merci !!!

      Supprimer
  11. Oh comme elle a du être contente de sa carte, une vrai réussite !! J'adore l'intérieur, c'est carrément génial !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand je l'ai eu au téléphone vendredi soir, c'était d'abord parce qu'elle a demandé à sa Maman de m'appeler parce qu'elle voulait me dire qu'elle l'avait bien reçue...Ajoutant, une fois au bout du fil, que "j'aime bien recevoir des courriers comme ça!!" Oh, tiens... elle serait comme sa Marraine celle là que ça ne m'étonnerait pas ! mdr !
      Merci de ton gentil commentaire !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)