vendredi 20 septembre 2013

Boîte à thé

Bonjour les copinautes !
 
Comment allez-vous aujourd'hui ?
 
Je vous présente ce jour une boîte à thé commandée par une de mes tantes, que nous recevions à l'occasion de l'anniversaire de ma filleule, fin août.
 
Ma tante aime le vert et le rouge... .
Restait à trouver les papiers... Ils ont vite été choisis; ils faisaient partie d'un lot acheté chez LIDL il y a peu de temps... *
Tutoriel de la boîte : retrouvée parmi mes tutos imprimés, dans sa pochette.
 
En résumé :
Couleurs : OK
Papiers : OK
Tuto : OK
 
Restait plus qu'à exécuter !
 
J'ai construit la boîte, ma tante à mes côtés dans ma scraproom, en papotant... tout en choisissant quelles "Magnolias" elle voulait pour la décoration de sa boîte !

Voila le résultat :
 



 
Elle était ravie ! Et moi contente de lui avoir fait plaisir !

Merci de vos passages et commentaires ! Je fais au mieux et au plus vite pour les valider et y répondre !
 
Scrap-bisous
 
Sy89
 
 
* le jeudi 26 septembre prochain : de nombreux produits créatifs (Scrap/carterie - laines - cuisine) seront en vente chez LIDL  rendez vous sur leur site pour un aperçu (cliquez ICI)  ;-)

14 commentaires:

  1. Sublime ta boite!! Bien pratique pour les accros du thé en sachet!! Perso je l'ai en vrac ;) et merci pour ton lien lidl des ptes choses a voir!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandra ! Ah... Vu sous cet angle, c'est sûr que c'est moins pratique... lol !
      De rien pour le lien ;-)
      Gros bisous et bon après-midi !

      Supprimer
  2. Bravo pour ta boite très jolie...
    grrr j'ai loupé les papiers que tu as utilisé pour ta boite, grrrr...! Ils avaient l'air pas mal du tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Laure !
      Comme ça tu ne rateras pas la prochaine opération "Produits Créatifs" chez LIDL ! ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Très beau travail collectif ;) et voilà comment rendre une tata heureuse ... Bisous et bon vendredi.

    RépondreSupprimer
  4. très belle boite à thé , bravo , elle a dû être ravie en plus c'est très utile , gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Evelyne !!
      Ma tante avait vu celle que j'avais offerte à ma Maman à Noël, elle m'en a donc commandé une, après un p'tit dej' ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  5. bravo Sandy, c'est une superbe boite à thé
    comment joindre l'utile à l'agréable
    beau travail collectif, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne ! =) C'est très gentil à toi !
      Bisous

      Supprimer
  6. jolie boite dans de jolies couleurs choisies par tata ;-) originale cette fente pour les prendre ! bravo ma sandy bien travaillé, bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis que je sais quelles sont ses couleurs préférées, je mise tout la dessus, et tombe... toujours juste ! hi hi.
      La fente, c'est bien pratique, parce que sinon, il faudrait ouvrir sans cesse le couvercle pour attraper un sachet ^^
      Merci beaucoup ma Sandrine pour ton commentaire !
      Gros bisous et bonne... journée !

      Supprimer
  7. SUPERBE!!! elle me plait bien ta boite, je pourrais m'en servir pour tout autre chose. Si toutefois, tu aurais le TUTO, pourrais-tu me le donner, STP ♥
    Aller! je continue ma p'tite visite, ton blog regorge de belles réas.
    Me suis inscrite à ta NEWS(pas évident en Anglais, mais j'y suis arrivée(lol).
    Bon WE
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jo !! =)
      Oui, un tuto existe, je te le retrouve et te l'envoie par mail, ok ?
      Merci de ton inscription =) (je voulais la franciser ma news, mais après ça ne marchait plus... oups ! lol)
      Bises
      bon w-e !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)