mardi 3 septembre 2013

Après l'heure... C'est encore l'heure !

Coucou les copinautes !
 
Comment allez-vous ??
 
Alors cette rentrée ?? Oui, parce que tout d'abord je souhaite une bonne rentrée à vos enfants... et à vous aussi, les Mamans ! ;-) Et pour ceux qui reprennent le travail cette semaine aussi : bon courage !! 
 
Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai reçu hier. Un bien beau colis.... pour mon anniversaire !
 
Eh oui, contrairement au dicton, quand c'est plus l'heure... c'est encore l'heure !!
 
Et celle que je dois remercier de tout cœur, c'est CORINNE !!
 
Parce que j'ai été plus que gâtée !!
 
Je vous laisse regarder admirer :
(je vous préviens, quand même... vous allez en prendre plein les yeux et y'a pas mal de photos ^^)
 
Une superbe carte dont j'étais tombée amoureuse folle sur son blog... Eh bien, c'est encore mieux en vrai !!




Et puis de sublimes cadeaux faits à la main, avec patience, générosité et talent !!
 
 
Une commode scrappée main...
 
 
 
Et dans un des tiroirs : des dies de découpe pour ma nouvelle machine !!
 
 
Une petite boîte :
 
 
 
 
Une autre, à compartiments (faux tiroirs) :
 
 
 
 
Et une boîte pliage origami :
 
 
 
 
Voici l'ensemble, parce que vous aurez bien sûr remarqué que tout était assorti !!
 
 
 
Et quand y'en a plus, y'en a encore... Parce qu'il y avait une collection de tamponnages Magnolia (dont certains montés en scenette... je craque !) et des découpes !!!
 
 
 
 
 
 
Alors encore mille mercis ma Corinne, tu es un ange !!
 
Gros bisous à toi
et
Scrap-bisous à vous toutes!
 
Sy89

16 commentaires:

  1. que dire, wouah wouah c'est super géniale ton cadeau de Corinne elle est trop bonne et tu le mérites bien A+ BIS

    RépondreSupprimer
  2. le tout est magnifique , splendide , avec Corinne , nous ne sommes jamais déçue , elle a des doigts en or et un coeur d'une générosité ...... bisous à vous deux vous me manquez

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique envoi!!! Corinne ta bien gâté et ses créas sont très belles!!! Ça fait toujours plaisir d'avoir des surprises en décalé!! ;)
    Alors la rentrée de loulou ça été un peu dur malgré qu'il était enjoué d'y aller!! Il a pleuré tout a l'heure et je verrai bien dans quel état je le récupère a 11h30...
    Gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Superbes cadeaux! C'est un ensemble magnifique, bises

    RépondreSupprimer
  5. oh la la !!incroyable comme tu as été gâtée, c'est trop magnifique, c'est bien sympa de recevoir apres l'heure quand on n es'y attends pas ,gros bisous
    et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Merciiiiiiiii
    Quel honneur tu me fais en publiant ce bel article si élogieux.
    C'est trop gentil. Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir et c'est mérité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'imagine le temps que tu as du passer sur ce colis, je ne pouvais que faire un article qui te rende honneur !!
      Encore mille mercis, tu es un ange !!
      >Gros bisous<

      Supprimer
  7. coucou ma sandy
    super tout ça c'est superbe
    biz karo

    RépondreSupprimer
  8. wahouuuuuuuu c'est superbe tout ça ! ça devait etre un groooos colis ! que de merveilles
    c'est magnifiquement bien réalisé et tellement mignon ! bravo à corinne
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe l'envoi de Corinne, t'es été drôlement gâtée. Bravo à Corinne. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Un petit coucou de rentrée (après mon mail d'hier...)
    Superbe colis !! Bravo à Corinne ;D
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Un grand GRAND MERCIIIIII à vous toutes pour vos gentils commentaires !!
    Plein de gros bisous !
    Sandy

    RépondreSupprimer
  12. waouh!!!!!!!!! magnifique ensemble réalisé!
    quel boulot!bravo à Corinne!!
    bises
    coco♥

    RépondreSupprimer
  13. Et bien ! Il y en a qui énormément de chance !
    Tu as été super gâtée !
    Bon anniversaire et bonne rentrée !

    Bisous.
    Cat's sCrap.

    RépondreSupprimer
  14. hé ben quel travail, un joli assortiment de rangement encore bravo corinne
    bonne soirée bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  15. Un autre très grand merci à vous trois qui avez commenté super gentiment aujourd'hui (4.09.2013) !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)