samedi 28 septembre 2013

Anniversaire vitaminé !

Coucou les copinautes !!
 
Comment allez-vous en ce début de week-end ? Top, n'est-ce pas... Le temps l'est moins lui, mais bon... On va quand même se reposer de sa semaine, profiter de sa famille... et scrapper !! :-P
 
Je vous présente aujourd'hui une carte pour l'anniversaire d'une cousine... ses 60 ans ! ça ne se loupe pas cette occasion !
 
Comme on ne peut pas être présent ce week-end pour la grande fête organisée par sa fille, dans leur région (la Savoie), j'ai tout de même tenu à "participer" par la création d'une carte...
 
Le jour J était hier, mais elle ne l'aura qu'aujourd'hui... J'espère qu'elle lui plaira, avec cette couleur vitaminée !


 
 
 
Cette carte est inspirée du sketche (du net) proposé pour septembre par Marie et Végarine sur le blog "Les Passions Créatives de Marie" !
Il était possible de le faire sous deux formes... j'ai choisi la version "carrée"... que j'ai allongée pour en faire un rectangle ! hi hi.
 
 
 
Et bien entendu un kirigami, parce que comme ça, on ne sait pas que c'est une carte d'anniversaire !
 
 
Là, c'est tout de suite mieux, nan ? ;-)
 
Et voilà pour aujourd'hui !
 
Bon week-end !
 
Scrap-bisous
 
Sy89
 
 
PS : merci à mes nouvelles abonnées depuis quelques temps de se faire connaître (je ne connais pas toutes les adresses mail, surtout si elles n'ont pas de rapport avec votre pseudo de blog... Merci beaucoup !!)

28 commentaires:

  1. ha oui elle est super vitaminée !! pleine de peps dans ces couleurs ! bravo j'aime bien
    et le kirigami toujours parfait ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy !
      Oui j'avais envie de couleurs qui changent un peu et je le trouvais joli ce papier (Lidl) ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Waouh, je l'adore ta carte, elle est vraiment très réussie... et même si je n'aime pastrop les tons jaune orange, je trouve que l'harmonie est superbe!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ginie ! heureuse d'avoir réussi à te faire un peu aimer ces teintes !
      bisous

      Supprimer
  3. Bin!!! je ne regrette pas de m’être inscrite à ta NEWS. Une pure merveille.J'ai réalisé une carte dans les couleurs de ta 1ère carte(pas encore posté).
    Je suis en extase devant ta 2ème cartes en kirigami, c'est sublime, je ne suis pas assez patiente pour entreprendre ce genre de réas(mdr).
    Félicitations.
    Bon WE
    BISES
    JO.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! Merci Jo !
      Il s'agit en fait de la même carte : photo 1 : la face avant , photo 2 : l'intérieur avec le kirigami ! ^^
      Bises et merci pour ton adorable commentaire !

      Supprimer
  4. Très jolie ta carte vitaminée, je suppose que les couleurs ne sont pas anodines ?? Joyeux Anniversaire à ta tante. Bisous et bon samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie !
      Eh bien, pour une fois... si ! J'ai fait selon mon envie ! ;-) Mais comme ma cousine est assez dynamique, toujours en mouvement avec ses petits enfants (3!) j'ai trouvé que le orange ça allait bien ^^
      Merci pour elle ! bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  5. J'adore ta découpe coeur, Sandy! elle est magnifique. C'est une bonne idée de faire tout en orange, pleine de peps, lol! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carine ! Tu sais ce que c'est la découpe "cœur" ? Un peel-off (autocollant) que j'avais acheté chez... je te le donne dans le mille ! LIDL (en mai! ça faisait partie d'un lot de création).
      Oui, je n'ose pas souvent de telles couleurs, c'est dommage, c'est énergisant ^^
      Bisous

      Supprimer
  6. J'adore ta carte.
    le sketch, les découpes, le papier et la couleur, j'aime tout.
    Trop belle et ce kirigami...
    Tu nous a encore ébloui .
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Corinne pour ton adorable commentaire !! =D
      Gros bisous

      Supprimer
  7. encore une petite merveille!! du zeste de vitamine!!!bravo!!!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  8. bravo une carte trés dinamique et pétillante pour ta cousine bisous ma sandy bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine, c'est gentil !! Bisous et bonne... journée !

      Supprimer
  9. hé hé moi aussi j'ai fait une carte avec ce papier. C'est vrai qu'il rend bien (je l'ai associé avec du blanc et du kraft) Elle n'a pas encore de destinataire alors je ne la publie pas. Comme quoi y a pas besoin de mettre cher pour faire de belles choses. En plus avec ce que tu fais à l'intérieur tu es sûre que c'est beau !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Comme quoi, on a les mêmes fournisseurs (bon, je ne donnerais pas encore une fois le nom du magasin... ^^)
      Hâte que tu lui trouves un destinataire pour la découvrir sur ton blog alors :)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Superbe ta carte !!!!
    j'adore les couleurs...
    STP où as tu trouvé ce kirigami ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Annick ! merci pour ton commentaire !
      C'est un kirigami de chez Love Paper (www.kirigami.fr) tu y trouveras les livrets dont celui qui comporte celui-ci (je n'ai plus le numéro en tête, désolée)
      Biz

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci Aurore !
      Sa destinataire l'a bien aimée :) et elle est collée dans le livre d'or de son anniversaire ^^
      Bisous

      Supprimer
  12. tres tres belle carte, et j'adore tes intérieurs, c'est superbe,bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Waouh j'adore, parfait les couleurs!

    RépondreSupprimer
  14. tres belles création , comme je vous disais sur un autre message que j'etais a la rechercher de ce patron , mais je ne le trouve pas !!!
    pourriez vous m'aider SVP !!! merci a vous .
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! =)
      Malheureusement, je ne détiens pas les droits de ce kirigami, je peux cependant vous conseiller d'acheter le livre (ou de l'emprunter dans une bibliothèque, avec un peu de chance), car il y a beaucoup de modèles sympas en plus de celui-ci. Il fait partie de la collection "Love Paper". pour plus de renseignements, rdv sur leur site : www.kirigami.fr J'espère que vous verrez ma réponse.
      PS : je n'ai pas d'autres messages de votre part...

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)