mardi 24 septembre 2013

Anniversaire Christine (bis !)

Hello les copinautes !
 
Je viens vous présenter aujourd'hui ce que Christine a donc reçu dans sa boîte aux lettres à l'occasion de son anniversaire (dimanche dernier pour rappel).
 
Comme Christine aime le rouge... Je pense qu'elle a été servie, dans plein de déclinaisons et de motifs différents, voici la collection "anniversaire 2013 rouge" ! hi hi
 
On commence bien sûr par une carte :
 


Qui comporte un pop-up/kirigami.... où l'on retrouve aussi du rouge ! ;-)
 
 
 
 
 
Et puis ensuite, une boîte, inspirée du modèle de la boite à thé que je vous présentais vendredi dernier. La, nulle fente en bas... Christine pourra ainsi y ranger ce qu'elle désire !
 
 
Dedans, pour l'instant il y avait des petites découpes faites aux perfos...
 
Et enfin, un bloc porte-post-it... Sur le ruban on peut lire "c'est l'amitié qui rend les choses simples..."
 
 
Papiers : LIDL
Tamponnage Penny Black et perfos fleurs: cadeaux de Corinne
 
 
J'espère que Christine a apprécié ses cadeaux... Ce n'était pas grand chose, mais pas question de louper son birthday !! ^^
 
Scrap-bisous
 
Sy89

11 commentaires:

  1. Super joli cette carte et ces cadeaux! Pas grand chose, pas grand chose, y'a du boulot quand même! Bisous et à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  2. bravo ma belle , encore de belles réas , et je dois avouer que ce rouge est merveilleux (à mes yeux ) ce que tu as réalisé est vraiment superbe , bravo , bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tout ce que tu lui as réalisé!! Je suis sûr que ça va lui plaire!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
  4. Très gâtée Christine avec tout ce rouge ! Je pense qu'elle va adorer car ça vient du coeur. Vive l'amitié. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. et comment que j'ai apprécié !!! d'autant qu'en VRAI c'est pluS mieux !
    encore merci de cette gentille attention
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou sandy
    bien sûr qu'elle va être contente de ton cadeau pourquoi veux tu qu'elle n'y soit pas elle adore les cadeaux
    biz karo

    RépondreSupprimer
  7. Un très grand merci à vous toutes !
    Ouf, le paquet est arrivé aujourd'hui (toujours suite aux aventures avec la Poste..; et le colis non conforme (savez-vous qu'on ne doit plus mettre de kraft sur les colis ? juste la boite et du scotch partout partout !! ?!)
    Heureuse que la destinataire soit contente de son colis d'anniversaire !!
    Gros bisous à toutes !

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très jolis ces petits présents.
    Tous assortis selon le fil conducteur rouge.
    Ils sont top tes papiers.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne ! =)
      Tous des papiers LIDL, issus du même lot, lors de la dernière action sur les loisirs créatifs (pour rappel, pour vous toutes, la prochaine, c'est CE JEUDI !! ^^). Je crois qu'il y aura aussi des sets de papiers à motifs ;-)
      Bisous

      Supprimer
  9. bravo Sandy! tu as encore fait des merveilles!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco pour ton touchant commentaire !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)