jeudi 22 août 2013

Mini -naissance (partie 2)

Bonjour à toutes !
 
En attendant les dernières participations à mon jeu, la publication des photos de vos superbes cartes le 24 (et/ou 25) et les résultats (pffff, pas facile de choisir, hein... Z'êtes trop douées les filles !) ce dimanche 25, je reviens vers vous avec du Scrap... et la suite du Mini Album "Landau", commandé par une de mes amies pour des amis de sa famille.
 
La couverture, vous l'aviez découverte ICI.
 
 

 
 
Voici maintenant l'intérieur. Je n'ai pas voulu trop le charger, car j'ai plus misé sur la forme originale de l'album.
 
 
 
 
 
 
 
 
et la couverture arrière :
 
 
Merci à ma voisine Marie pour le prêt de ses tampons "naissance" et pour sa machine "Décoratrice de Toga" (et les dies !) qui m'ont été bien utiles !!
 
J'espère que ça plaira aux amis à qui ce cadeau "post-naissance" est destiné !
 
Scrap-bisous à toutes
 
 et RDV ce week-end !
 
Sy89

14 commentaires:

  1. Bravo, ton mini est superbe!!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. original et superbement réalisé!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi!! Et très original!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandra, c'est gentil ! Gros bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  4. bravo pour ce joli mini bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que nous étions restés sur notre faim en voyant que la couverture de la mini, trop mimi la suite et la couverture de fin est très jolie. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mille mercis Sylvie ! C'est très gentil !
      Oui j'avais un peu "zappé" de publier la fin avec tout ce que j'avais à vous montrer entre temps ! hi hi.
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  6. Bravo, tout mimi ton mini.
    Bravo, biosus

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)