dimanche 4 août 2013

Joyeux Anniversaire ma Princesse !

Hello, hello !
 
Comment allez-vous ? Moi super bien (week-end oblige... Surtout spécial "Scrap" !! Que ça fait du bien ^^)
 
Je vous présente aujourd'hui (encore) une carte d'anniversaire. Celle-ci est destinée à ma Filleule !! Ma petite princesse est en vacances, et sa fête en famille n'aura lieu qu'à la fin du mois, mais par "principe", je fais toujours sa carte avant le jour J... qui est donc AUJOURD'HUI !
 
Voici ce qu'elle recevra donc :
 
 
Perles de pluie : cadeaux de Sandrine
Image : Elaïa Design
Nœuds : offerts par Sylvie
 

Cette face avant vous dit quelque chose ? Normal, je l'ai réalisée (hier) avec le sketche n°302 de Passion Cartes Créatives, datant du jour de mon anniversaire !!
 
Voici pour rappel le sketche du 1er août, proposé par Sandrine Vachon :
 
 
 
 
 

Mais vous me connaissez par cœur, c'est certain désormais, je n'ai pas pu résister à l'appel du cutter, et j'ai fait un kirigami à l'intérieur:
 
 
 
Celui-ci, à 180°, est extrait du livret n°9 de Love Paper que ma voisine Marie m'avait prêté... J'ai juste ajouté 2 bougies aux 3 du haut pour qu'il y ait le nombre exact correspondant à son âge ! (rho la la... 5 ans déjà!!!)
 
Les bords ont été dentelés à la perfo Martha Stewart.
 
J'espère que cette carte rose dragée "petite fille" fera plaisir à mon petit trésor, à qui je souhaite bien évidemment une merveilleuse journée, remplie de cadeaux !!
 
Et vous, votre avis ? ;-)


* * *


Et puis, une carte ne suffisant pas - cette première servira sûrement à ce que les invités lui laissent un petit mot... Que ses parents liront pour le moment, mais qu'elle aura comme souvenir quand elle sera plus grande - une deuxième a donc été préparée (commencée le w-e dernier, finie hier), qui sera réservée à MON petit mot (et à mes parents)... Cette deuxième carte respectera la coutume (cf pour rappel: article de l'an passé) .

En effet, comme tous les ans, depuis 4 ans désormais, je brode aux perles, l'âge de ma Princesse sur la face avant... aux côtés d'une photo, prise durant l'année (2013 pour ses 5 ans).


Je vous laisse regarder plutôt :




La carte est donc jaune/or et bleu turquoise comme la tenue de Cléopâtre que la Miss arbore sur le cliché (tenue offerte par... moi (!), pour le carnaval/mardi gras).
Les fleurs bleues sont de chez Toga, la jaune est de la marque Floripétal achetée à la Malle Aux Fleurs (collection  été), demies-perles, papillon offert par Christine, bande bleue embossée à la shapboss de Fiskars (cadeau de l'an dernier pour mon anniv ^^)


Je vous montre l'intérieur maintenant :



Les angles ont été réalisés avec une perfo offerte par Corinne, papillon jaune à la perfo, nœud (1 ici et 1 au dos) cadeaux de Sylvie.

Et enfin, au dos, un espace pour que j'écrive, dentelé à la perfo... et ma "signature" arrangée pour l'occasion et la destinataire ! ;-)



Voilà, cette fois c'est tout pour la journée !! Qu'en pensez-vous ? J'espère que ma Filleule aimera... ainsi que ses parents !

 
Scrap-bisous
 

 "Marraine" Sy89

28 commentaires:

  1. c'est super ce que tu as fait là
    - respect du sketch magnifique
    - kirigami époustouflant
    - et une attention toute particulière avec ta 2ème carte.
    Ayant vu la princesse, je pense que la tenue de Cléopatre était bien choisie !
    Pour le chiffre en perles bon courage pour les années à 2 chiffres qui arriveront en même temps que ta vue baissera ! hi hi hi
    encore BRAVO !
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiii beaucoup Christine !! =D
      Cléopâtre elle aimait bien après avoir vu le dessin animé d' "Astérix et Cléopâtre" ! Elle chantonnait souvent la chanson du "Lion de Cléopâtre", alors je me suis dit que c'était l'occasion ^^
      Pour les années à 2 chiffres, on verra, peut-être que je changerais de coutume ! hi hi !
      Bisous et encore merci !

      Supprimer
  2. Waouh, tes 2 cartes sont très belles, je suis impressionnée par ton kirigami!!! Le souffle est génial, bises et joyeux anniversaire à ta princesse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ginie !! le souffle était la partie la plus compliquée! ;-)
      Merci pour elle !
      Bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la première !! Ton kirigami est au top !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour tes cartes superbe A+ BIZ

    RépondreSupprimer
  5. Ton motif de kirigami est vraiment adorable et ta carte superbe. Merci pour ta participation. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine ! J'apprécie ton commentaire !!
      Bises

      Supprimer
  6. superbes tes cartes, ton kirigami est très réussi!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  7. SUPERBES elle va adorer, ton kirigami et à tomber ! Belle interprétation du sketch. Tu vas avoir droit à pleins de bisous quand tu la verras pour la petite fête de famille. Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie :) J'espère ! hi hi !
      Bisous et bon... lundi ! ;-)

      Supprimer
  8. Superbe carte pour ta princesse.
    Magnifique kirigami. J'imagine que sa maman les lui conserve bien précieusement et qu'elle aura plaisir à les relire plus grande...
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne ! Oui, oui, elle les garde dans une boîte, et parfois je sais qu'elle lui montre... avec moi même des fois ^^
      Merci de ton joli commentaire !
      Bisous

      Supprimer
  9. joyeux anniversaire à ta princesse et bravo pour ces 2 carte trés bien réussie, bisous bon lundi ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine !! C'est très gentil :)
      Bisous bonne soirée !

      Supprimer
  10. coucou sandy
    super mimi ta carte bravo
    biz karo

    RépondreSupprimer
  11. très belles tes deux cartes j'aime bien la première avec le motif kirigami 3 bougies c'est le'age que vien d'avoir aujourd'hui ma petits princesse Léana nous le feterons avec la famille dimanche
    bravo tu fais de superbes creas
    bonne journée
    Chipie95320

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chipie, c'est adorable ! Bon anniv à ta princesse à toi alors :-)
      Bonne soirée !!

      Supprimer
  12. coucou sandy
    bravo pour tes cartes
    biz karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karo (encore). Ton 1er com était passé, mais je ne l'avais pas encore validé, c'est tout ! ^^
      Biz

      Supprimer
  13. tes deux cartes sont vraiment superbes, ta filleule sera gatée
    tu as été très inspirée par le sketch de Sandrine Vachon, moi pas ... ta carte est très mignonne
    bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy !! J'espère en tout cas qu'elle lui plairont à la Princesse !
      Je ne pouvais pas louper le sketche paru le jour de mon anniv' quand même ! lol. j'ai trouvé amusant de faire un "clin d'œil" en l'utilisant pour la carte d'anniversaire de ma filleule :)
      Merci encore et bisous !

      Supprimer
  14. Les Secrets de Chloé7 août 2013 à 12:44

    Je viens de chez Karo, pour te faire une petite visite et découvrir ton blog et tes magnifiques réalisations.J'aime beaucoup ta carte pour l'anniversaire de ta filleule elle est superbe!!!
    Je te souhaite un bon mercredi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue Chloé !!
      Merci de ton charmant commentaire :-) C'est très gentil à toi !!
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)