lundi 12 août 2013

format "PDF"

Coucou !
 
Un petit message, pour vous dire qu'il ne faut pas vous inquiéter si vous ne voyez pas de nouvelles publications ces prochains temps...
 
J'avoue n'avoir pas scrapper du week-end... Et pour cause, j'étais là :
 
 
 
 
 
Au PUY du FOU
avec des amis !!
 
Qu'est-ce que c'était bien !! =D
 
Mais promis, je reviendrais bientôt avec du Scrap... Enfin, quand j'aurais quelque chose à vous montrer ;-)
 
Gros bisous et à très vite !!
 
Sy89

10 commentaires:

  1. T'as eu bien raison d'en profiter surtout que c'est magique comme lieu. Gros bisous et à très vite les résultats de ton jeu vont arriver bientot !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est sûr ! un w-e inoubliable !! Vraiment génial !! Le retour au travail, en revanche, est très compliqué... hi hi !
      Bisous et merci de ton message !
      PS : oui bientôt les résultats... et là, c'est sûr, j'aurais de quoi vous montrer ! ^^

      Supprimer
  2. ah! ça devait être super bien!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TEEEEELLEMENNT BIEN ! Soleil, ami(e)s, spectacles grandioses, bonne ambiance...
      Bisous
      PS : si tu ne connais pas, je te le conseille, à l'occasion !!

      Supprimer
  3. Tu as raison de profiter de prendre du bon temps avec tes amis.
    Tu en garderas de bons souvenirs. L travail c'est le travail et ce n'est pas toujours dr^le....
    Courage ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne! Ah, ca, ce week-end etait super genial!! J'ai adore et ca me fait de superbes souvenirs!!
      Bisous

      Supprimer
  4. coucou
    j'y suis allée justement il y a à peine quinze jours j'ai adoré et d'ailleurs on ressentait la chaleur des flammes alors que j'étais placée assez haut et le vol des oiseaux c'était superbe et impressionnant
    c'est à faire les filles c'est karo qui vous le dis
    gros bisous
    karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la, j'en ai des souvenirs plein la tête ! C'était magique (la file d'attente à chaque fois moins, mais bon...)
      Au pied des palissades des Oiseaux Fantômes, y'avait une touriste qui lançait des bouts de pain à un rapace (mais quel était-il ?!) qui n'était pas rentré "dans sa cage", et il était juste au dessus de nous (avec mes amis) en train de picorer son bout de pain... Pour les photos, c'était top ! ;-)
      J'ai adoré tous les spectacles ! Les flammes des Vikings on les sent bien, même en haut (comme toi, à l'ombre!)
      A un w-e près, on se serait vues là-bas, alors qu'on habite pas très loin l'une de l'autre ! mdr !
      Bisous et merci de ton message !!

      Supprimer
  5. par contre j'y reviendrai mais pour voir le spectacle de nuit car je n'ai pas pû attendre la nuit
    biz karo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Tu n'as pas vu la Cinéscénie ?! C'est magnifique !! Des effets spéciaux, de superbes projections sur le château (le vrai, pas celui du Secret de la Lance - quoiqu'on le voit aussi !), un nombre impressionnant d'acteurs... Du grand GRAND spectacle !! Franchement à voir !!
      Avec les copain(e)s, on avait pris un billet 2 jours + Cinéscénie... ;-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)