samedi 13 juillet 2013

Sketche n°299 de PCC

Bonjour, bonjour !!
 
Non, non, je ne vous oublie pas, ni vous les scropines, ni le Scrap, mais le travail, les horaires, le temps de transport, la maison et... la vie quoi, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi !!
Mais même si je ne poste pas de com' chez vous, je viens souvent y faire un tour quand même !!
 
Bref, je vous présente tout de même aujourd'hui une carte que j'ai réalisée hier soir... un peu en urgence, je l'avoue, pour l'anniversaire de ma Grand-Mère qui a lieu en début de semaine prochaine... Et il faut absolument que je l'envoie ce samedi! Je me suis donc précipitée sur ce modèle de sketche n°299 !
 
Voici ce que proposait Sandrine Vachon, le jeudi 11 juillet, sur le site de PCC :
 
 
 
 
Et voici mon interprétation :
 

 
 
 
 
Et bien entendu un kirigami !
 
Celui-ci est un modèle de ART (Anne Rubio Tournadre) qu'elle offre généreusement sur son blog :
 
 
 
 
 
Voila une superbe pièce montée pour souffler 90 bougies !
On ne peut vraiment pas louper une telle date anniversaire, quand même !!
 
Du rose, du rouge, des couleurs féminines, j'espère que cela plaira à ma Mamie !! ...
 
Qu'en pensez-vous ?? Merci de vos commentaires et à bientôt je l'espère !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89
 
PS: un bon anniversaire à la plus merveilleuse des Mamans aujourd'hui... la mienne !
(si jamais elle passe par ici ^^)

24 commentaires:

  1. Je suis sûre que ta mamie sera ravie
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore, c'est très gentil !!
      Bisous

      Supprimer
  2. alors tout d'abord un joyeux anniversaire à ta maman et de gros calins à ta grand mère qui va apprécier cette jolie carte et son gâteau (qui fera grossir personne) ...; bon dimanche A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carinne, c'est très gentil ! Probablement le w-e prochain pour les fêtes d'anniversaires... ou début août, si on en profite pour célébrer le mien également ^^
      Bisous et encore merci

      Supprimer
  3. pas rapide blogspot ! je vois que tu as publié le 13 à 9h02 et la notification arrive le 14 à 9h ! 24 h !!!

    Je suis sûre que ta mamie va apprécier ce gâteau (et celui aussi que vous partagerez !)
    Une carte 2 en 1 à ce que je vois. Pas fait le sketch, je profite du beau temps pourtant il ne doit pas prendre trop de temps celui là !
    bon dimanche et bonne semaine de travail !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est un peu de ma faute... Normalement il faut que je publie avant 9h pour que vous receviez la notification le même jour que la parution... Mais bon ! De nuit, je n'ai pas pu faire les photos de la carte (finie vers 23h...)
      En tout cas, un grand merci à toi pour ton adorable commentaire !
      Moi le soleil, j'en avais bien profité la semaine dernière avec une journée au grand air... maintenant, un peu malade (angine... clim trop forte au bureau, impossible à régler), alors je reste "au chaud" à l'intérieur... et essaie de scrapper le max possible ! hi hi)
      Bisous, bon dimanche et bonne semaine !!

      Supprimer
  4. Superbe ta carte, voilà une mamie qui sera ravie!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est une très belle carte, elle va lui plaire
    je comprends c'est un changement de vie dès qu'on travaille, j''espère que ça se passe et que ça te plait
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Cathy =)
      le travail me plait, mais c'est vrai qu'entre les "obligations" du quotidien, plus le transport, je n'ai pas beaucoup beaucoup de temps devant moi pour scrapper ! J'essaie de me rattraper ce w-e (enfin aujourd'hui, hier j'étais sortie avec une amie ^^)
      Bisous

      Supprimer
  6. Magnifique ta carte!! autant le sketche que le kirigami!! trop forte notre Anne pour son sublime modèle!! je suis sûr que ta mamie va être contente!! alors gros bisous et bon anniversaire à ta mamie et ta maman!! toi, ça attendra encore un peu ;) hihi!! gros bisous ma sandy!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma Sandra, c'est trop gentil !!! =)
      J'espère que la carte plaira à ma grand mère oui (et surtout qu'elle la recevra mardi... le jour J quoi !)
      moi, ça attendra, c'est vrai ? Pas pressée de vieillir, mais si c'est pour recevoir vos jolies cartes, les scropines, ça vaut peut-être le coup quand même ?!
      Gros bisous et bon dimanche !

      Supprimer
  7. Magnifique carte, elle va être très touchée ta grand-mère.
    Tu es toujours pleine de bonnes attentions.
    Un bon anniversaire à ta maman que tu n'as pas oublié de gâter.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand MERCI a toi Corinne =)
      Ton commentaire me touche beaucoup !
      Merci pour Maman !
      Bisous

      Supprimer
  8. Superbe ce modèle de kirigami et ton interprétation du sketch, une mamie bien gâtée par sa petite-fille tu as bien raison, faut profiter !! Bon anniversaire à ta maman qui a donc reçu la carte aux couleurs vertes (j'ai tout bon ??). Gros Bisous à toi et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Sylvie, merci beaucoup !
      Tu as tout bon, c'est bien la carte verte avec le kirigami cœur et papillon à 180° que Maman a reçue samedi... Et qu'elle a trouvé superbe ! =)
      Merci encore
      Gros bisous et... bonne journée !

      Supprimer
  9. ah oui bien pensé ce sketch, et le kirigami a croquer !!! joyeux anniversaire a ta mamie, bisous à toi ma sandy
    ps: moi pas encore fait =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine ! Tu es adorable !
      Bisous bisous
      PS : tu as encore quelques jours ;-)

      Supprimer
  10. Jolie !!! Ton gâteau d'anniversaire est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Même si la date était aujourd'hui, je crains qu'elle ne la reçoive que demain... mais mieux vaut tard que jamais !
      Merci encore pour ton com'!
      Bisous

      Supprimer
  11. une bien belle pièce montée!
    bises
    cooc♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)