dimanche 28 juillet 2013

Anniversaire Couz'IN

Hello !
 
Comment allez-vous?
 
Je vous présente aujourd'hui une carte d'anniversaire que j'ai envoyée à ma cousine en Alsace, pour ses 25 ans... Eh oui, on  ne rate pas une telle occasion !
 
Pour la face avant, je me suis inspirée du sketche mensuel (trouvé sur le net) du blog de Marie, dans sa rubrique en association avec Végarine.
 
Le voici :
 
 
 
 
Et ma créa :
 
 
J'ai inversé l'ordre des perles et étiquettes (haut/bas)
 
Le cupcake en haut en 3D,  l'étiquette "Happy Birthday" ainsi que le ruban blanc à fleurs viennent de chez Corinne. L'empreinte Magnolia au cadeau est un... cadeau de Coco !
 
Et bien sûr, un kirigami à l'intérieur :
 
Pour 25 ans, rien de mieux qu'un beau gros gâteau, surmonté de bougies aux chiffres célébrant ce quart de siècle :
 
 
C'est un modèle de Capucine_o que j'ai un peu modifié (pas de bandes découpées dans le gâteau pour pouvoir y coller les papillons, étoiles, cercles... et le chiffre de la bougie, qui est 7 à l'origine.)
 
J'espère que ma cousine a aimé sa carte, qu'elle a du recevoir vendredi, le jour J. Et vous qu'en pensez-vous ?
 
Bonne journée à toutes, et merci de vos messages !

J'en profite pour remercier mes nouveaux(-lles) abonné(s)s (?) ! Si vous voulez bien m'envoyer un petit message pour celles que je connais pas encore pour faire plus ample connaissance, ce serait sympa (ou même pour celles que je connais, si ce n'est pas votre adresse habituelle et connue avec laquelle vous vous êtes abonnées à la newsletter, faites le moi savoir ^^) Merci beaucoup !

Scrap-bisous
 
Sy89

18 commentaires:

  1. très belle création.
    Je pense qu'elle a été ravie de recevoir une si belle carte et l'attention que tu portes à tes proches force l'admiration.
    Très belle interprétation du sketch et beau pop-up.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la ! Merci Corinne ! Ton commentaire me touche beaucoup !! =)
      Bisous

      Supprimer
  2. bravo un joli sketck bien réalisé bravo ma sandy, bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine !! =) Bisous bon dimanche à toi aussi!

      Supprimer
  3. Superbe! Intérieur et extérieur!!! J'aime beaucoup! Bises

    RépondreSupprimer
  4. superbe carte, c'est la cousine qui va être contente!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco !
      J'ai eu un retour, elle a beaucoup aimé sa carte =)
      Bisous

      Supprimer
  5. Très belle ta carte, c'est du méga gâteau ça !! Ta cousine va être super contente. Bisous et bon dimanche.
    PS : apparemment le pb Web a dû être résolu il y a plus de coupure depuis 2 bonnes heures youpi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie pour ton gentil commentaire !
      Tant mieux si les problèmes de connexion sont résolus ! J'espère que tu montreras sur ton blog ton 2eme essai en kirigami alors ;-)
      Bisous et bon dimanche (placé sous le signe du Scrap pour moi, enfin il fait une chaleur supportable dans la scraproom!)

      Supprimer
  6. super jolie cette petite carte, j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy, ça me fait plaisir ce que tu dis là !
      Bisous

      Supprimer
  7. Une jolie carte pour une belle occasion ! 1/4 de siècle !!
    Belle interprétation à nouveau de ce kirigami renouvellé !
    Grosses bises & à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Capucine_o !! C'est tres gentil! Je suis heureuse que mes differentes interpretations te plaisent!! :-)
      Bises

      Supprimer
  8. elle est géniale ta carte et toujouyrs un petit kirigami à l'intérieur bravo .... et elle habite ou cette cousine Alsacienne ... (je suis Alsacienne également)A+ BIS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carinne !! C'est gentil !
      Elle vit près de Strasbourg, à Molsheim. Tu connais ??
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)