jeudi 20 juin 2013

Sketche n°295 PCC

Bonjour bonjour !
 
C'est avec une journée de retard que je viens vous montrer ce que j'ai réalisé d'après le sketche n°295 de Passion Cartes Créatives.

Voici le modèle, de Sandrine Vachon, paru le 13 juin dernier:
 

 

Et ma création (simplifiée niveau nombre de papiers superposés), faite hier soir :
 
 
 
 
Merci à Sylvie (Vinou) pour la découpe dans laquelle j'ai collé un papillon, fait avec une perfo offerte par Corinne.
 
 
Bien entendu, il y a un kirigami à l'intérieur (je sais que vous m'en voudriez sans cela!!) !
Il a été trouvé via Végarine, mais Sandra me l'a aussi transmis.
 
 
 
 
 
C'est une carte que je destine à ma prof de sport (Hapkido, pour rappel), pour son anniversaire en juillet (comme il n'y a pas cours l'été, je pense lui donner demain ou vendredi prochain au dernier cours ^^).
J'en avais faite une en novembre pour LE prof pour son anniversaire, pas de raisons que LA prof n'ait pas SA carte, elle aussi ;-)
 
Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos avis !
 
J'essaierais de ne pas être "en retard" pour le nouveau sketche qui paraît aujourd'hui! hi hi.
 
Bonne journée !
 
Scrap-bisous

Sy89

16 commentaires:

  1. Salut Sandy! Ta carte est très jolie, je trouve que le rouge rend vraiment bien!
    Tu me demandais l'autre jour si j'avais un blog, je n'en ai pas mais tu peux voir quelques unes de mes cartes sur pinterest : http://pinterest.com/JojoNenes/my-cards/

    Bonne journée! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Inès!!
      Je regarderais cela alors ! Merci pour le lien !
      Bisous

      Supprimer
  2. Sur le coup j'ai eu peur j'ai cru que la carte était pour moi, des couleurs que j'aime, le joyeux anniversaire mais ouf non !! Très belle carte si elle en veut pas mais je veux bien !! Par contre il manque quelques bougies sur le gâteau hihihi!! Je vais me répéter très beau ton kirigami. Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! Ah Sylvie, si tu savais... Ta carte est prête depuis fin mai ! ;-) Mais je ne la mettrais sur mon blog que le jour J ^^ Et tu l'auras reçue avant !
      "Etrangement", j'adore qu'on "se" répète quand c'est des compliments ! lol.
      merci beaucoup pour ton adorable commentaire !
      Bisous et bonne soirée !

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse, je doutais bien de toute façon que tu l'auras pas montrer avant (c'est dans tes principes et moi je fais pareil sinon il y a moins d'effet de surprise pour la personne qui la reçoit). Donc si je comprends maintenant (désolée j'ai les neurones qui ont surchauffé ces dernières heures) il faut que j'attende patiemment ... bien d'accord... Allez Gros Bisous et bonne soirée.
      PS : merci pour ton com sur mon blog à propos du TAG.

      Supprimer
    3. C'est cela, il faut attendre... Normalement, l'enveloppe partira demain après-midi ! ça devrait aller, non ? ;-)
      Dans la mesure du possible, si la personne passe par ici, j'évite, oui, de mettre les photos avant, ce n'est pas drôle sans ça !
      J'espère que tu aimeras ta carte d'anniversaire (mais... je pense que oui ^^ lol)
      Bisous et merci de ton com !

      Supprimer
  3. moi je ne l'ai pas fait celui ci, bravo pour ta carte et ton kirigami, bisous ma sandy bonne aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai énormément changé d'avis avant d'obtenir ce résultat. A la place du papillon, j'ai pensé mettre un tampon "cadeau", mais il était trop grand, ensuite un nœud, mais là, trop petit... Et j'ai opté pour le papillon ! hi hi.
      Merci pour ton commentaire ma Sandrine !
      Bisous bonne soirée

      Supprimer
  4. Elle est vraiment très jolie ta carte. Et superbe kirigami comme à ton habitude. Je vois que tu as bien noté que celui-ci, on l'attendait toujours avec une très grande impatience !!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isa, tu es adorable !
      Oui, tu as vu, j'ai mis la remarque pour toi ! hi hi !
      Gros bisous

      Supprimer
  5. elle est sympa ta carte, tu as interprété le sketch à ta façon c'est bien !! le gateau à l'intérieur est superbe encore une fois
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy, c'est gentil à toi ! =)
      J'espère que tu vas bien, que tu te reposes et que le Scrap ne te "manque" pas de trop !
      Bisous

      Supprimer
  6. Encore une belle réalisation.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ta carte!! elle est vraiment très belle!! et le kirigami est vraiment sympa!! gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'espère que ma proof aimera les couleurs, car j'ai un peu fait au feeling... Et je me suis contentée de deux, pour pas faire trop chargé ! ^^
      Gros bisous et bonne fin de dimanche!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)