lundi 10 juin 2013

Sketch n°294 PCC

Hello Hello !
 
C'est une nouvelle semaine qui commence... Une nouvelle semaine en formation "terrain" cette fois-ci pour moi. (pour celles qui ne savent pas encore, j'ai été embauchée, au service achats, dans une chaîne de magasins d'alimentation. Merci de ne pas citer la marque dans vos commentaires pour celles qui savent "où"! ) Je serais donc en entrepôt et en magasin cette semaine avec quelques-unes de mes toutes nouvelles collègues.
 
 
Mais ce n'est pas pour parler travail que je vous écris, chères scropines !! Mais bien carterie !
 
Voici donc mon interprétation du sketch n°294 de Passion Cartes Créatives.
 
Tout d'abord voilà le modèle proposé le 06/06/13 par Sandrine Vachon :
 
 
 
 
 
 
Et voici ma création :
 
 
 
Une carte réalisée pour offrir lors du 1er spectacle de danse (classique) de ma filleule, ce samedi.
 
Pour lui plaire, j'ai utilisé du rose et du jaune, ses deux couleurs préférées (enfin, sauf si ça a changé depuis que je l'ai vue la dernière fois ! hi hi)... Et une Magnolia aux cheveux aussi noirs que les siens !
 
Je ne me suis pas arrêtée à une face avant, j'ai bien sûr profité de l'occasion pour tester un nouveau kirigami de danseuse étoile !
 
 
Pas peu fière la Marraine d'assister à la première représentation de sa Princesse ;-)
 
Que pensez-vous de ma carte ? Plaira t-elle à la demoiselle, et à ses parents ? 
 
Merci de vos passages et messages, et bonne journée à vous toutes !

Scrap-bisous
 
Sy89 

20 commentaires:

  1. Très belle ta carte pour ta princesse, elle va être heureuse comme tout. Magnifique le kirigami Ballerine à l'intérieur. Bravo à toi ! et Bon spectacle. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie!! C'est trop gentil !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Ho oui très jolie ta carte, elle devrait plaire à ta filleule...

    RépondreSupprimer
  3. Ah super pour ton boulot, bon courage et jolie carte avec un kirigami de toute beauté, bisous ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine !=)
      Bien fatigante la journée, mais instructive !!
      Bisous

      Supprimer
  4. Magnifique ta carte!! J'adore!! Comme elle va être fière ta filleule!! Et le kirigami rend super bien!! Parfait pour le sketche!! Je l'ai fait aussi, faut juste que je prenne le temps de le publier ;) gros bisous et bonne formation!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Sandra !! C'est adorable !!=)
      Hâte de voir ton interprétation alors ^^
      Gros bisous et merci !!

      Supprimer
  5. elle est splendide , ton tampon est magnifique et super bien colorisé , bravo et bon courage bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Evelyne, c'est gentil =)
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. enfin je me réjouis de revenir voir tes jolies cartes avec tes kirigamis toujours aussi surprenants (celui-là, il est trop beau!!)... à très vite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pôlette ! Très heureuse de te revoir par ici !! :-)
      Bisous et à très vite !!

      Supprimer
  7. Ta carte est vraiment très belle tant à l'intérieur qu'à l'extérieur... Bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolie !!! Ta filleule va être ravie, c'est certain. Bravo pour l'intérieur également, très chouette la danseuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine, ton commentaire me fait très plaisir !!

      Supprimer
  9. Encore une très belle création.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  10. bravo tes cartes sont superbes et tes découpes assorties géniales.
    bises

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)