samedi 1 juin 2013

News

Bonjour à toutes,

Suite à un problème technique, les abonnements à ma newsletter sont suspendus pour l'instant. Je fais mon maximum pour réparer cela !!
Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Sy89
 
 
EDIT DU 02 JUIN 2013 :
 
LA NEWSLETTER A ETE REPAREE !!
 
VOUS POUVEZ DESORMAIS VOUS INSCRIRE SANS SOUCIS !
 
 
Si malgré tout vous rencontriez un problème, n'hésitez pas à m'en faire part... J'irais regarder chez "Mes trucs pour blogger" * s'il n'y a pas la solution !
 
 
* Si jamais, les copinautes qui êtes sur blogspot, rencontrez un problème avec votre blog, n'hésitez pas à aller voir ce blog qui fourmille de réponses claires, précises et simples !!
 
(merci à Sandra (http://chezcendrillon.blogspot.fr/) qui m'a conseillée d'aller voir là-bas !)

2 commentaires:

  1. Que t arrives tu avec ta news letter ??
    perso j utilise feed burner , et pas de problèmes avec.si ta besoin on fait comme l autre fois, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christelle !
      j'utilise aussi feed burner... mais j'ai fait une bourde en voulant franciser mon mail d'accueil... j'ai supprimé le lien qui servait à confirmer l'inscription... Si tu as une solution pour le faire "réapparaître" je suis preneuse !!!!
      Merci en tout cas de ton aide volontaire :-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)