vendredi 7 juin 2013

Carte "Instants Uniques"

Bonjour bonjour !

Comment ça va aujourd'hui ?

Je vous présente ce jour une carte que j'ai réalisée à l'occasion d'un mariage... Mais pas n'importe lequel ! Celui d'une scropine : Marie (des Passions Créatives de Marie) !

Le grand jour aura lieu le 8 juin prochain... Je me permets de la publier d'ores-et-déjà, car, de toutes façons, la carte a été reçue, car c'est bientôt, et parce que c'était aussi un challenge de la Malle aux Fleurs d'avril (que j'ai perdu, mais pas grave, ça m'a permis de faire la carte ^^)

En guise de consignes, il fallait respecter un combo : rose, gris et noir... Avec des strass et/ou des paillettes. Et comme c'était pour la Malle aux Fleurs, des fleurs !!

Voici ma réa :


 
Frise de fleurs grises foncées + découpe grise (sous l'image) + papillon rose pailleté --> Corinne
Tampon "Instants Uniques" --> Cadeau d'un magazine Passion Scrapbooking
Strass "diamants" --> cadeaux d'un magazine Magnolia Ink
Image trouvée sur le net (robe rosée, bouquet rose et costume gris et noir... parfait pour ce combo ! ^^)
 
 
Mais vous me connaissez, et savez que je ne m'en tiens que très rarement à une face avant... J'ai donc profité de cette belle occasion pour tester un nouveau kirigami !
 
J'ai trouvé ce modèle dans le livret (Love Paper n°9 ) que ma voisine Marie m'a prêté. Il s'agit d'un modèle à 180° (le papier violet n'est là que pour permettre de mieux voir les découpes) 
 

 
 
Je crois que cette carte a bien plue aux futurs mariés à qui je souhaite tout plein de bonheur !!
 
Alors et vous, votre avis ? ;-)
 
Scrap-bisous
 
Sy89

21 commentaires:

  1. et Oui notre Marie ce marie .... demain samedi le 8 juin, ns avons aussi envoyé unbe carte, mais oublié de la prendre en photo... faudra que j'attende qu'elle la publie ...
    elle est très belle ta carte et bravo pour l'intérieur superbe - A+ BISOUS
    faut-il toujours selectionner un profil et tout retaper à chaque fois ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carinne ! Peut-être l'a t-elle déjà publiée, il faut bien regarder sur son blog. hi hi.
      Merci pour tes compliments!
      A+ bisous
      PS : malheureusement, je crains que oui...

      Supprimer
  2. Mon avis est : que c'est parfait comme carte de mariage. Bravo. Marie a dû être ravie!
    J'aime beaucoup le modèle kirigami, et j'AdOrE la frise fleurie. C'est quelle marque de perforatrice ?
    Bonne week-end.
    Marie-Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup Marie-Laure !! Apparemment (d'après lecture sur son blog), la carte a fait plaisir aux futurs mariés =)
      Euh la frise... peut-être un die avec la big shot ? Comme c'est un cadeau, je ne sais pas trop. Si Corinne passe par ici, j'espère qu'elle verra ta question pour t'y répondre.
      Bisous et bon w-e !

      Supprimer
  3. Très jolie !! Je suis sûre qu'ils ont été ravis !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurore ! =)
      En plus ils auront plein de soleil demain, ce sera top :-)
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Superbe cette carte! Sûre qu'elle a plu! Bises

    RépondreSupprimer
  5. magnifique carte , et le kirigami qui va avec , le tout est un sans faute , un grand bravo elle est superbe ta carte bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne, tu es trop gentille !! =)
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Superbe cette carte et magnifique ton kirigami. Ta voiture me fait penser à ce que j'ai gagné ce soir à la tombola de la kermesse (une balade en 2CV LIMOUSINE dans Bordeaux pour 2 personnes). Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie ! =)
      Eh bah dis moi, ils sont super sympas les cadeaux de la kermesse de l'école de ton petit dernier !! Ouahou !!
      Bisous et bonne... journée !

      Supprimer
  7. wahou superbe cette carte avec la deudeuche !! hihi mon mari en a une et un mariage dans cette voiture c'est pas n'importe quoi ... lol plein de bonheur aux mariés
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, merci Cathy !! =)
      C'est sûr que ça a un certain charme ! ^^
      Je ne sais pas si ils se marieront en 2CV, mais je trouvais ça plutôt sympa comme kirigami, et original ! :)
      Bisous

      Supprimer
  8. bravo pour ta jolie carte et ce joli kiraigami, bisous ma sandy bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma Sandrine :-D
      Bon w-e a toi aussi
      Gros bisous

      Supprimer
  9. rhôooooo mais que c'est beau, autant l'une que l'autre!!!
    ces cartes kirigami me "scotchent" à chaque fois!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco !!
      Il faudrait que tu me donnes ton adresse pour que je puisse t'envoyer un de ces jours une carte avec un kirigami ! ;-)
      Bisous

      Supprimer
  10. Vraiment sublime ta carte!! pour sûr qu'elle a dû plaire aux mariés!! félicitations à toi!!! gros bisous et bon week end!!! sandra
    PS: bizarre je n'arrive plus à te laisser des messages depuis mon tph... du coup jsuis un peu en retard, oups. gros bisous!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci ma Sandra !
      J'espère pour les mariés qu'il ne fait pas aussi gris qu'ici... il faut lourd, le temps est orageux depuis 17h... :-(
      Gros bisous et bon w-e a toi aussi !
      PS : c'est quoi un "tph" ?? En tout cas, ne t'en fais pas, même si tu es "en retard", je suis heureuse quand je vois tes gentils messages !!

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup le devant avec les costumes

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)