lundi 24 juin 2013

Carte "Au(x) bain(s)"

Coucou les Copinautes !
 
Comment allez-vous en ce début de semaine ? Bien profité du week-end j'espère ? Moi oui... Pour scrapper ! hi hi.
 
Je voulais vous présenter aujourd'hui une carte que j'ai réalisée pour Christine (Cartes-et-Plus) pour "fêter" son retour de cure... Son retour du/des bain(s)...
D'où le titre de mon article et... l'image présente sur cette carte Pull-Up qu'elle a reçue ce lundi (normalement!)
 
Alors la voici :
 
Fermée, tout d'abord (debout pour la photo)
 


Puis avec la "languette" de tirée à l'arrière, pour qu'elle soit "en volume" :


 
 
Elle a été décorée selon ce sketch, proposé par Marie et Végarine, sur le blog de la première, dans sa rubrique en association avec la deuxième, pour ce mois de juin !
 
 
 
 J'espère qu'elle aura plu à Christine, afin de lui souhaiter un bon retour chez elle, et à vous qui êtes passé(e)s par ici ;-)
 
Scrap-bisous
 
Sy89

20 commentaires:

  1. elle est superbe ta carte , et comment fais tu pour trouver toujours le tampon idéal à la personne ? gros bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la recherche, Evelyne, de la recherche ! hi hi. Je me suis bcp servie du site que tu m'avais envoyé, malheureusement est fermé maintenant.
      Merci pour ton gentil commentaire
      Gros bisous

      Supprimer
  2. elle est tropà rigolte ta carte avec le bain bull, elle va adorée A+BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Carinne ! Je l'espère (j'espère aussi qu'elle l'a bien reçue!)
      Bisous

      Supprimer
  3. Trop génial ta carte, Christine doit être super contente. Bravo. Bisous et bonne après midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie ! J'espère que ma carte lui aura plu, oui !
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  4. joli pull-up.
    Belle interprétation du sketcke.
    J'aime beaucoup ta scène, très adaptée à la circonstance. On reconnait tes délicates attentions.
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corinne, c'est très gentil !! :)
      Je fais toujours du mieux possible pour que ça plaise et que ça "tombe au plus juste" !
      Bisous

      Supprimer
  5. rhôoooooo je suis fan complet!!!!ta carte est superbe
    il est trop beau ce tampon!!!!bravo!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la la !! Mille mercis Coco !! C'est adorable !
      Bisous

      Supprimer
  6. et oui je l'ai reçue ! et je peux vous dire qu'elle est plus belle "en vrai" car on voit mieux les parties embossées, le brillant sur la charlotte et le panty.
    Bien vu pur le bain, c'était mon 1er soin de chaque jour (avec des bulles) avant l'application de boues chaudes (mon soin préféré)
    Pour l'anecdote entre le bain et les différents douches on avait un peu marre de se laver !!!
    merci merci, cette carte m'a fait très plaisir
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAAAAAH tant mieux !! Je suis super contente si tu l'as bien reçue ! Mes 3 envois de vendredi après-midi sont arrivés aujourd'hui, c'est top ! :)
      Oui, je n'avais pas précisé, mais j'ai embossé la baignoire... pas évident d'ailleurs ! lol.
      Alors, là au moins t'es plus que propre !! ;-)
      Bisous et merci pour ton adorable message !
      Gros bisous

      Supprimer
  7. sympa ce sketch et original cette carte, bravo ma sandy bon boulot, bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine, tu es gentille !!
      Bisous

      Supprimer
  8. Je suis sure que ton amie aura apprécié une aussi jolie carte, bravo encore une belle reas, bises à toi
    CHRISTELLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christelle ! Apparemment, oui ça lui a plu !! =)
      Gros bisous et encore merci !!

      Supprimer
  9. Magnifique ! J'aime beaucoup la structure de cette carte. Il me semble que la base est la même que la mienne ? J'adore, ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut la poser en déco pour que tout le monde puisse la voir. Tu as fait du très beau travail.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isa !!
      Oui c'est le même modèle que celle que je t'avais faite pour ton anniversaire (en fonction "cadre")
      Merci mille fois de ton com !!
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)