vendredi 31 mai 2013

Scrap Paris

Bonjour Bonjour !!
 
Aujourd'hui, je tiens tout d'abord à remercier Aurore (Blueboreale) pour sa précieuse aide concernant ma newsletter. Grâce à elle, désormais vous devriez recevoir ma news entre 9 et 11h du matin... Selon l'heure à laquelle je publie (je pense). lol. Et en plus, je peux désormais savoir QUI s'est inscrit(e) à ma news !! =)
 
Pour mes nouvelles abonnées que je ne connais pas encore, si ça vous tente de mettre un petit commentaire pour vous présenter, ce serait gentil :-) (comment vous avez trouvé mon blog- par l'intermédiaire de qui, au hasard...-, ce qui vous plait dans mon blog, qui vous êtes, si vous avez un blog, si vous scrappez....).
 
 
Voici aujourd'hui un nouvel article.... Avec une page de scrap !! Eh oui, une fois n'est pas coutume, voilà donc une page !
 
Elle a été réalisée pour un concours de Elaïa Design, avec le set "Envie d'Ailleurs- Paris", offert dans le dernier magazine Passion Scrapbooking.
La date limite est aujourd'hui. Je l'ai envoyée... mercredi, alors que je l'ai faite le dimanche. hi hi (le temps de faire une belle photo- Merci mon Papa !!).
 
 
 
 
 
Comme c'est écrit, les photos ont été prises en juillet 2010 et 2011, depuis la Seine et le Canal Saint Martin à Paris.
 
J'ai utilisé un papier rouge "à texture" de chez Lidl, qui était en vente début mai.
 
Qu'en pensez-vous ? J'ai bien aimé en tout cas réaliser cette page, ça m'a changé des cartes ! lol. Et ça m'a permis de ressortir des photos avec un ciel bleu (si si juré, le ciel était comme ça, pas de retouches !!)
 
Scrap-bisous
 
A bientôt,
 
Sy89
 
PS : dites moi si vous avez bien reçu ma news en "temps et en heure" !! ;-) Merci !

18 commentaires:

  1. C'est chose rare de voir une page de scrap chez toi (comme chez moi d'ailleurs), très belle page de Paris (avec ciel bleu ça existe je confirme !!). Bisous et bonne chance pour ce concours.
    Ps : comment ça fait qu'il y a pas d'autres commentaires, t'es en grève !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie !
      quand je fais des pages, c'est souvent avec ma famille, et ma filleule, et comme je ne veux (et peux) pas les mettre sur le net, y'a pas bcp de pages scrappées ! hi hi !
      Bisous bonne soirée/nuit
      PS : je n'ai eu que ton commentaire aujourd'hui... Et une nouvelle scropine, mais par mail, parce qu'elle n'arrivait pas à poster sur blogspost un com...
      Donc c'est pas moi qui fait grêve, c'est les copinautes ! hi hi.
      PS 2: tu avais reçue la news aujourd'hui?? (enfin vendredi)

      Supprimer
  2. Ta news est bien arrivée :) Et ta page est très belle! Je ne suis pas fan des pages de scrap, mais celle-ci me plaît, Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie ! Contente de te voir apprécier une page alors =)
      Bises

      Supprimer
  3. alors moi j'ai reçu ta news samedi à 9h 01 !!!
    hic !
    sympa ta page moi cela ne me tente pas trop pour l'instant, juste quelques minis albums pour offrir. Tout comme toi je ne pourrais pas mettre les photos sur le net trop de cinglés et de commères !!!
    Je te souhaite de gagner ce concours, tu nous le diras n'est ce pas ?
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe... Si la news apparait le lendemain parce que j'ai publié durant le créneau d'envoi, j'suis mal... Mais je comprends mieux pourquoi je n'avais pas eu de commentaires hier !!
      Ou je change le créneau d'envoi ou je retente de programmer (je l'avais fait une fois, ça n'avait pas marché...)à tenter demain !
      Bref !
      Tout ça pour dire :
      MERCI Christine de ton retour et de ton gentil commentaire !
      Oui c'est difficile de scrapper des pages "personnalisées", et surtout quand des personnes sont représentées. Encore plus dur à mettre sur le net.
      Pas encore fait de minis... C'est dans mes projets !
      Bien sûr que je vous tiendrais informées en cas de victoire ! Mais pas avant deux semaines (temps pour le jury de délibérer !)
      Gros bisous et à bientôt !

      Supprimer
  4. coucou SY89, je me suis inscrite sur ton blog, je navigue souvent sur celui de Christine et en plus j'amais ta photo (mais découpé pour ne garder que Christine) ne sachant qui tu était exactement -
    je suis un des trois mousquetaires et comme toi je participe à tous les sketchs depuis quelques mois chez PCC-Sandrine Vachon
    A+ Bisous Carinne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carinne !
      Christine m'a prévenue de ton problème de validation à ma news... je vais tâcher de régler le problème au plus vite ! Merci en tout cas de ton intention de me suivre :-)
      J'ai déjà vu tes créations. je passerais plus tard pour commenter (programme très chargé ces prochains temps) lol.
      Merci encore.
      Bisous
      Sandy

      Supprimer
  5. la mienne vient d'arriver aussi , elle est bien belle cette page , et oui de temps en temps il faut changer , c'est agréable aussi les pages !!! bravo et bonne chance bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi tu participes ? hi hi. Tu montreras ta réa j'espère sur ton blog ?!
      C'est agréable de travailler sur un format différent en fait, ça change ! lol.
      Merci et bonne chance à toi aussi !
      Bisous

      Supprimer
  6. J'ai reçu ta news comme Christine, ce matin (Samedi) à 09h02. Voilà.
    Hier je suis passée voir la réponse à mon commentaire (j'aime bien venir lire ce que tu nous dis après !!), c'est là que j'ai vu qu'il y avait un nouvel article. Voili voilou !! Bisous et bon samedi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie.
      J'ai programmé mon article de demain matin. Je verrais bien... Sinon, je vous préviendrais (s'il n'est pas passé).
      Moi aussi j'aime bien lire les réponses à mes com' s! hi hi/
      Bisous et bon samedi (ensoleillé ici !! =D )

      Supprimer
  7. je ne connais pas les consignes mais je pense que tu aurais pu y mettre plus de déco mais je ne sais pas ce que tu devais faire alors je l'aime comme ça lol bisous ma sandy bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fallait scrapper des photos de Paris avec le set "envie d'ailleurs-Paris" (téléchargeable en cadeau du Passion Scrapbooking n°44). C'était la seule consigne. Les autres décos du thème étaient plus centrées sur "Paris, ville des Amoureux", mais comme j'ai fait les croisières en famille... ça ne s'y prêtait pas ! lol.
      Bisous et merci ma Sandrine !

      Supprimer
  8. Coucou Sandy!! superbe ta page, effectivement ça change un peu des cartes!! pour la new je l'ai eu samedi à 09h01 aussi mais je n'ai pu laisser de message plus tôt je n'y arrive plus depuis mon tph sur ton blog, bizarre!! allé gros bisous et bon dimanche!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidemment cette newsletter n'en fait qu'à sa tête. Au moins avec mes "mails personnalisés", pas de pb ! pfff.
      Merci pour ton compliment :-)
      Gros bisous et bon dimanche !

      Supprimer
  9. dimanche 11H39 je me suis re inscrite A+ BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Merci Carinne !
      Ton statut est "actif" pour recevoir la news (j'viens de vérifier)!!
      Bon dimanche,
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)