dimanche 19 mai 2013

Carte fête des Mères 2013

Hello les Girls !
 
Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai faite pour ma Mamie... pour la fête des mères ! Non, non, je ne divague pas. Je vous explique : il s'agit d'une commande de ma Maman pour la sienne ! hi hi.
J'avais comme consigne : des coeurs et des fleurs. (logique pour la fête des mères, n'est-ce pas ?!)
 
 
Voilà ce qui en est ressorti :
 
 
 
Le flash fait un peu mal aux couleurs, désolée !
 
Merci à ma voisine Marie pour la frise "coeurs" et le grand coeur, que j'ai découpé chez et avec elle pendant un après-midi début mai. Les fleurs ont été faites maison, dans du papier de soie, maintenues par un mini-brad parme. Feuille toga ou prima ("ze" sais plus ?!).
 
Bien entendu, pas de jolie carte remplie d'amour sans kirigami...

Et pour l'occasion, en voici un que j'ai réalisé entièrement, de sa conception au montage (inspirée, tout de même, par le kirigami "coeur de muguet" de Capucine_o!) :
 
 
 
non, non, vous ne révez pas, j'ai bien fait le kirigami sur du papier rose... et non blanc, comme d'hab ! lol.
 
 
Alors ? N'est-ce pas parfait pour la fête des Mamans (ou pour l'anniversaire de celle qu'on aime tant) ?
Et puis même que ma grand-mère (on a fêté la fête des mères hier, en avance) était ravie !! =D
 
Je vous offre ce gabarit de kirigami en échange d'un commentaire (et d'un mail pour que je récupère votre adresse, si je ne l'ai pas, sinon je ne peux pas vous le faire parvenir !!)
 
Merci de vos commentaires !!
 
Scrap-bisous
 
Sy89
 

24 commentaires:

  1. Magnifique!! Autant l'intérieur que la face avant!! J'adore la frise de coeurs elle est trop mimi!! Une très belle création a rajouter sur mon blog!! Gros bisous et bon week end!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma Sandra ! la frise des coeurs est faite avec la dernière machine de chez Fiskars !
      Volontiers, si cette ce kirigami peut aider certain(e)s à faire leur carte de fête des mères ! Gros bisous et bon... lundi (pluvieux ici, décidemment !)

      Supprimer
  2. une jolie carte qui va ravir"mamie"...
    bisous et bon dimanche!
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco ! Elle a beaucoup aimé oui !! :-)
      Bisous et bonne journée

      Supprimer
  3. Ce M Kirigami est décidemment de plus en plus attirant pour moi... Quand je vais l'entreprendre, je ne vais plus le lâcher. J'imagine la joie de ta grand-mère en recevant cette carte, elle est vraiment très belle! Bravo! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il ne faut pas hésiter Virginie !! Lance toi ! Et n'hésites pas je pourrais t'aider si tu as une question ! (et Sandra j'en suis sûre aussi)
      Un grand MERCI pour ton gentil commentaire !!
      Bisous

      Supprimer
  4. bravo pour ta joli carte, moi aussi ma carte est faite comme tu as pu voir ^^
    bisous bon dimanche ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine ! C'est gentil !
      Oui, oui j'ai vu ^^
      Bisous bon... lundi !

      Supprimer
  5. tu as bien respecté les consignes, ta carte est jolie et lui plaira très certainement ! il y a tout ce qu'il faut pour ce thème oui
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy, elle était très contente ! =)
      Bisous

      Supprimer
  6. elle est pleine d'amour cette carte , et de plus tu as dû être ravie de voir qu'elle a fait son charme puisque vous avez fêté cela en avance !!! bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evelyne, c'est adorable !! :-)
      OUi elle était ravie =D et moi aussi !
      Bisous et bonne journée

      Supprimer
  7. Très belle carte pleine de tendresse avec ce coeur gravé. J'espère que tu l'as bien caché pour pas que ta maman la voit avant le Jour J. Bisous et bonne soirée (tu dois être crevée je pense !!!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie !! Mais c'était pour ma grand mère alors maman l'a vue (surtout que c'est elle qui me l'avais commandée ! hi hi)
      En revanche, tu as vu juste, hier j'étais bien K.O. A l'heure de ton com, je me coulais dans le sommeil, au chaud dans mes draps !
      Bisous

      Supprimer
    2. Désolée d'être à l'ouest (de la France !!), effectivement c'et écrit tout en haut de l'article (on m'a sûrement dérangé comme 90% des fois lorsque j'ai écrit un com). Mais il y aura une petite carte pour ta maman ? Bisous.
      Ps : Super cette rencontre j'ai vu l'article chez Christine.

      Supprimer
    3. Pas de soucis Sylvie ! mdr.
      Bien sûr qu'il y a une carte pour ma maman. Faite avec le sketche 290 de PCC et le combo de la MAF (et l'iris folding coeur!)^^
      Bisous
      PS : n'est-ce pas ? ;-)

      Supprimer
  8. elle est adorable cette arte
    merci pour le kirigamis
    paloma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paloma !
      Si vous souhaitez recevoir le modèle du kirigami, pouvez-vous m'envoyer un mail à cette adresse : sycreation@laposte.net ? Merci d'avance, je pourrais ainsi vous le tranmettre.
      A bientôt,
      Sy

      Supprimer
  9. bravo super belle cartes, continuer votre beau travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pitchou56, c'est très gentil à vous !

      Supprimer
  10. bonsoir,
    je me suis abonnée à la newsletter depuis quelques mois, il y a trop de belles choses et là je recherche pour commencer ma première carte un modèle pour ma maman qui va avoir 86ans et je suis tombée sur cette magnifique carte, je vous donne mon adresse mail éventuellement pour m'envoyer le tuto cat05@hotmail.fr, je ne sais pas si cela est toujours d'actualité vu qu'il y a déjà quelques mois de passer. Je n'arrive pas à commencer donc il faut que je me lance, quand je vois tout ce qui est possible d'être fait, c'est magnifique !!!! bonne continuation dans cette passion qui devient vite, je pense, difficile de s'en passer !!! à bientôt; cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cathy,
      Pas de problème, je vous envoie ça de suite ^^
      Une petite photo en retour, par mail, me ferait plaisir ! :-)
      Bises et bons découpages !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)