vendredi 10 mai 2013

Carte d'anniversaire "Girly"

Hello hello !
 
Comment allez-vous les scropines ?
 
Je vous présente aujourd'hui une carte "girly", réalisée à l'occasion de l'anniversaire d'une de mes cousines :
 
Une carte fleurie dans des déclinaisons de roses et beiges...
 
 

 
La grande fleur rose vient de la Malle Aux Fleurs, le tampon "joyeux anniversaire" a été trouvé sur le net, (mais... je ne sais plus où ! Si quelqu'un a l'adresse, merci de me le dire pour que je la mette en lien !), le papillon m'a été offert par Corinne, le papier vient d'un kit acheté chez "L'incroyable", la perfo de bordure est une Martha Stewart.
 
 
Et à l'intérieur, je vous présente un pop-up de Takami Suzuki, (pour rappel, la différence avec un kirigami, à revoir ICI), que j'ai un peu adapté, car au départ c'est un modèle pour la fête des mères ! hi hi.
 
 
 
 
 
 
Alors, qu'en pensez-vous ? Merci à toutes de vos passages et commentaires (auxquels je réponds à chaque fois, hein !!)
 
Scrap-bisous
 
Sy89

16 commentaires:

  1. ça le fait super bien!!!!très jolie carte !!
    sympa ce p'tit pop'up!!!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coco, c'est très gentil à toi !!
      Bisous

      Supprimer
  2. voila le lien de tes étiquettes http://scrap-ines.over-blog.com je les utilise aussi ^^ jolie cette carte et cet arrosoir de toute beauté, bonne journée ma sandy bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAAAAAH ! Merci ma Sandrine !! Je me doutais bien qu'on avait eu la même source, mais je ne savais plus où je les avais trouvées ;-) Merci !!
      Et merci de tes compliments !!
      Bisous

      Supprimer
  3. quoi, comment, tu trahis le club des kirigami pour passer dans le camp des pop up ? hi hi hi
    Bon on ne t'en veux pas car c'est très joli !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Christine !!! Oui de temps en temps je passe dans le camp des pop-up (toi aussi si je me souviens bien, tu avais fait une carte avec des canards ^^)... ça mets un peu plus de couleurs ! ;-)
      Bisous et merci !!

      Supprimer
  4. hooo c'est une très jolie carte ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment trop trop chouette!! J'adore!! Pas trop habitué a faire des pop'up mais bien pratique car s'adapte au gré de nos envies!! Gros bisous et bon.week end!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandra !! C'est adorable ! Peut-être qu'un jour tu auras l'occasion de faire un pop-up ;-)
      Gros bisous et bon w-e a toi aussi

      Supprimer
  6. Très jolie ta carte, j'aime beaucoup ce pop-up et les couleurs sont superbes. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie, c'est gentil !! =D
      Bisous

      Supprimer
  7. Très belle carte.
    Ton pop-up est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. très jolie jolie , tu es à l'aise aussi bien avec les kirigamis qu'avec les pop-up , j'adore , bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Evelyne, c'est gentiiiiil ! Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)