jeudi 18 avril 2013

Petit tour à VS

Salut les copinautes !

Comment ça va aujourd'hui ?

Comme le titre l'annonce je vous montre ce jour ce que j'ai acheté à Version Scrap Paris, le jour de l'ouverture (soit le vendredi 5 avril dernier... Et c'était bondé !!!).

* * *
Achats VS2013- Sy89

- Des perfos :

-> Martha Stewart : Napperon Traditionnel (Merci Maman pour le cadeau !!)
-> MultiRex Créa : 4 petites perfos à insérer dans la grande pince rose, utilisable dès 3ans... A tester avec ma filleule un de ces jours ! ;-) (trois violettes et une verte déjà dedans)

- Un mini tampon Magnolia

- Des petits cadeaux offerts par Passion Scrapbooking/Passion Cartes Créatives (z'allez voir pourquoi après):

-> des charm's Marianne Design
-> des fleurs

* * *

Un bloc de papier BoBunny et un autre mini tampon Magnolia... Offerts à Corinne !


Achats VS2013- Sy89

* * *

- Un magazine "Scrap&moi" de chez AZZA (me suis renseignée pour devenir hôtesse et/ou animatrice, donc c'était gratuit avec les documents d'information!)

- Deux premiers magazines de Passion Cartes Créatives (pour compléter ma collection ^^) avec en cadeau deux tampons (un papillon et une enveloppe d'où s'échappent des coeurs !)
(désolée, je ne sais pas pourquoi la photo ne veut pas se mettre dans le bon sens...)

 
 
Achats VS2013- Sy89

* * *


- et un Hors Série de chez Passion Scrapbooking, spécial mini-albums... Ayant envie de me lancer dans ces créations !
En prime de ce magazine il y avait, en cadeau, un kit de scrap "complet" (je n'ai pu prendre que la photo de "leur" photo, car le kit a déjà été utilisé partiellement!)
 
Le kit comprenait :
- un cutter (super efficace !!)
- des tags et étiquettes en papier
- un petit tapis de coupe
- 4 feuilles de scrapbooking
- 1 stylo gel
- un alphabet
- des brads coeurs
- des fleurs en papier (petit et grand format)


Achats VS2013- Sy89

Il y avait un prix spécial pour 3 magazines achetés, j'en ai profité !! :-)
 
* * *
 
Voilà rien de bien excentrique dans mes achats, mais du pratique et qui peut servir longtemps !!
 
Bonne journée à toutes,
 
Scrap-bisous

Sy89
 
 
 

 
 
PS : DEMAIN SOIR (vendredi 19.04.13) SERA DIFFUSEE L'EMISSION VENDREDI TOUT EST PERMIS (AVEC ARTHUR) A 20H50 SUR TF1...
Celle où j'étais dans le public !
Essayez de me repérer ! ^^
J'étais près de la caméra centrale
(au milieu du public sur les premiers rangs)
habillée en rouge et noir !! ;-)
 
Et si vous ne connaissez pas l'émission, si vous avez envie de rigoler, installez vous confortablement dans votre canapé !! ça vaut le "coup d'oeil" !

18 commentaires:

  1. merci de nous faire partager tes achats
    j'adore ta perfo Martha
    je possède la pince multi créas
    et le papier très doux en couleur
    des idées plein les livres
    bonne créas
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Scalnette de ton gentil com !!
      La perfo MS est superbe, j'adore le rendu (bientôt une créa à publier, vous verrez toutes !). J'aime bien cette pince aussi Multirex Créa, c'est sympa de changer de motifs dans une même pince !
      Le papier a été offert, alors... Mais j'ai choisi ce bloc car les couleurs me plaisaient aussi ^^
      Et les magazines, je les feuillette régulièrement et vais bientôt tester une technique qui est expliquée dans un PCC !
      Bises

      Supprimer
  2. tu as su choisir d'excellents articles et magazines qui te seront très utiles , ce sont mes livres de chevet et je peux les regarder 10 fois cela ne me dérange pas , je puise toujours quelque chose de positif bravo pour ce partage bisous et bonne création , tu as trouvé réponses à tes questions ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Evelyne!
      Pour devenir demonstrztrice je glane encore desinfos, je deciderai apres! Hi hi.
      Bisous

      Supprimer
  3. trop beau ces achats et la perfo martha j'adore !!
    dis dans ton mail un peu bizarement traduit il dis que tu es au état unis .... et pour arthur je ne pense pas te voir ou alors si je veille ^^ car je ne regarde jamis cette émission ou alors si je zappe et que je tombe dessus alors jte dirais =)
    bisous bonne aprem et bravo pour tes achats à VS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandrine !
      Comment ça dans mon mail ???
      Demain l'émission est en prime time, pas à 23h comme d'hab', peut-être que si tu as l'occas ? lol.
      Bisous et bon après-m'

      Supprimer
    2. laisse c'est pas grave les etats unis etait dnas pas mal de mes mails surement un beug ^^
      ah ok ben je vais voir le programme choisi dans ma famille alors, en prime time quelle bonne idée car j'ai regardé une fois jté mdr !!!
      bisous ma sandy

      Supprimer
    3. Ah... bizarre pour les mails :-s
      Je te conseille vraiment l'émission de ce soir. Côté stars, il y en a pour tous les goûts : M. Pokora, Gad Elmaleh, Dany Brillant, Michèle Laroque, Nikos... Bref que du beau monde, et des humoristes bien drôles aussi !
      Bisous ma Sandrine !!

      Supprimer
  4. Heureusement que je ne suis pas allée à V.S, je serais restée au stand Martha Steward pendant au moins 2 heures parce que je les aime toutes leurs perfos !!! Moi aussi j'ai la pince mais avec des lettres de l'alphabet. Trop beau le papier BoBunny (ça me fend toujours le coeur de les utiliser). Bisous et Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Sylvie ! C'est un stand "complet" en permanence. Surtout qu'il y a des démonstrations ! J'ai du me "battre" pour me faire une place devant les 'mémés' qui dicutaient pendant des heures devant les étagères des différents modèles... grr ! lol. J'aime bien voir leurs animations, la dame fait de superbes choses. Et on a envie de tout acheter, c'est clair !(mais on peut pas...)
      Je n'ai pas vu les lettres, sauf en coffret (pratique, on les a toutes d'un coup ^^) J'ai voulu des formes faciles à utiliser dans un maximum de créas possibles, pour différentes occasions !
      J'espère que Corinne les utilisera quand même ses papiers ;-) C'est vrai qu'ils sont beaux :)
      Bisous et bon après-midi

      Supprimer
  5. Que de belles choses!! Tu as fait de beaux achats dis moi et tu t'es bien fait plaisir!! Tu as raison!! Quand je suis allé a lyon, il n'y avait pas tout ça ou j'ai loupé en mEme temps on papotait avec une copine donc c'est pas impossible non plus!! Lol. Gros bisous et merci pour ce beau partage!! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! Toi bavarde ? ooooh ! ^^
      Version Scrap à Lyon n'a que 2 ans, celui de Paris 7.
      L'essentiel c'est de se faire plaisir et de trouver de nouvelles petites choses sympathiques pour nos scrap ^^
      Merci ma Sandra !
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Merci Sandy, ton bloc est magnifique et j'adore cette marque.
    De beaux achats; Comme Sylvie j'adore les perfos MS.
    Je vois qu'avec tous ces beaux magazines et ce beau matériel , tu vas nous réaliser de magnifiques créations.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Corinne, je suis contente de t'avoir fait plaisir !!
      Merci de tes encouragements et compliments =)
      Bisous

      Supprimer
  7. très beaux achats, tu t'es fait plaisir c's tbien, j'adore les papiers, et la perfo martha stewart wahou tu vas pourvoir faire le tour du papier, c'est super ça
    si monsieur veut bien mettre cette émission j'essaierai de te voir alors, c'est pas mal de participer à des émissions comme ça !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy!
      Promets a ton mari que vois allez bien rire, ca devrait marcher ^^
      bisous et bonne soiree

      Supprimer
  8. C'est vraiment chouette tout ce que tu as trouvé à Version Scrap ! J'ai vraiment hâte de pouvoir y aller un jour ! Mais je ne pense pas réussir à être aussi raisonnable que toi.
    J'ai vu la photo de toi dans l'émission que tu avais mis sur Facebook. Malheureusement ce jour-là (pour une fois) j'étais de sortie. Maintenant tu es une star ! En tout cas tu es la notre et c'est déjà super !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est parfois dur de résister ! Comme je n'ai pas de machine de découpe (un jour peut-être, pour le moment, ce que j'ai me satisfait entièrement ! lol) je n'ai pas besoin de craquer pour des dies (ça fait des économies ! hi hi).
      Ah oui "VTEP" ! Tu dois encore pouvoir la regarder sur "mytf1" sur internet. ^^
      C'est vraiment adorable et touchant ce que tu me dis là (la star) !! J'en rougis devant mon PC !! Merciiiiiiiii
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)