lundi 22 avril 2013

Petit envoi de vacances

Hello les scrapinautes !
 
Comment allez-vous ? Voici aujourd’hui un aperçu de ce que j’ai récemment envoyé à ma scropine Corinne, alors que j'étais en vacances (en Bourgogne, pour rappel, en Côte d'Or précisemment... il y a déjà 2 semaines !).
 
Tout d’abord une carte bien sûr ! Et pour info, je l’ai réalisée sur place, avec donc, un minimum de matériel ^^
 
 
 
 
 
 
L’arabesque, la fleur argentée et le tamponnage « Carte Postale + enveloppe » viennent de chez Christelle. Le carré du fond a été découpé avec ma nouvelle perfo Martha Stewart « Napperon Traditionnel », acheté au salon Version Scrap de Paris. La perle de pluie bleue est un cadeau de Sandrine. La grande fleur bleue fait partie d'un kit de scrap offert avec un ancien numéro de Passion Scrapbooking, acheté sur le salon également. (cf : mes achats)
 
 
A l’intérieur, il y a un kirigami… Car vacances ne riment pas avec « manque de matériel » ! Et bien sûr pas avec « sans kirigami » !!
 
 
Voici donc un adorable petit chat à 180°:
 




 Quand je l’ai vu dans le livret de kirigami de chez Love Paper (en association avec Marie-Claire Idées) j’achetais presque le cahier juste pour lui ! (pour la petite histoire, nous avions recueilli depuis un bon moment une petite chatte toute noire ; mais il nous a fallu la rendre à ses vrais maîtres… ce fut un difficile moment, juste avant les congés...) J’espérais, en le faisant, que Corinne, qui a trois chats, l’aimerait aussi, ce kirigami !
Apparement oui , d'après ses échos! ^^
 
 
 
A cela j’ai ajouté de petits présents achetés sur le salon, pour la remercier de tous les cadeaux (perfos, encres, tamponnages….) qu’elle m’a fait depuis notre « rencontre » : un bloc de feuilles « BoBunny » (personnellement, je ne m’en suis jamais servie, mais j’ai lu plein de bons échos chez les unes ou les autres alors… J )et un tampon Magnolia (en croisant les doigts pour qu’elle n’ait pas déjà ce modèle dans son importante collection !)
 
 
 
 
Comme elle a reçu le colis (heureusement depuis le temps !) je sais qu'elle aime beaucoup cette marque de papiers et qu'elle n'avait pas ce tampon (Tilda fait des confitures)! OUF ! ^^


J’avais mis dans le colis également la première boîte maison – à (re)voir ICI dans son contexte d'origine – que j’avais faite pour le challenge de la Malle Aux Fleurs... Mais que je savais déjà adressée à ma copinaute !



 


Et une petite boîte de bonbons typiques de Bourgogne d'où j'étais en vacances : les Anis de l’Abbaye de Flavigny (21),(cliquez sur le lien pour en savoir plus) ainsi qu’une carte postale de la région.


Je crois que cela lui a bien plu ! ;-) Alors moi j’en suis ravie !!


Bonne journée à toutes,

Scrap-bisous

Sy89

22 commentaires:

  1. Plein de jolies choses! bravo à toi et bisous ensoleillés (eh oui, on a la chance que le soleil soit revenu pour quelques jours....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cartine ! ça fait du bien ce soleil :-)
      Bisous

      Supprimer
  2. trop mignon ce minou !
    j'ai réussi ton poisson mais pas encore mis dans une carte. Ca va venir !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Christine !
      Ah super pour le poisson ! Hâte de le voir dans sa carte ^^
      Bisous bonne journée !

      Supprimer
  3. trop beau les papiers bo bonny !! jolie attention de ta part en remerciement de tout ce qu'elle t'offre et jolie carte bravo ma sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Sandrine, tu es gentille !!
      Bisous !

      Supprimer
  4. encore une réussite mais entre l'enveloppe et le minou ça ne pouvait qu'être réussi lol
    bravo ma belle
    bisous,(impes tes catégories tout est bien rangé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle, c'est trop gentiiiiil !!
      Oui tu as vu, j'ai tout range hier dans les categories!!
      Bisous

      Supprimer
  5. c'est magnifique ce que tu peux réaliser avec si peu de chose , et splendide en plus , avec et toujours un petit K DO à l’intérieur , super chouette , surtout lorsque l'on sait que tout est découpé à la main !!! tu es formidable et généreuse , je suis sûre que CORINNE a apprécié , toutes les deux j'aimerais bien vous rencontrer !!! bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la! Que de compliments! Merci bcp Evelyne!!
      C'est vrai que ce serait super de pouvoir se rencontrer !! :-D
      Gros bisous

      Supprimer
  6. coucou , je tombe en extase devant le kirigami du chat
    tu peux me dire où le trouver ? j'adoooore
    les autres cartes aussi bien sur sont de toute beauté

    gros bisous profites bien du soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Scalnette! J'ai achete le livret chez Cultura, mais tu peux le trouver sur le site kirigami.fr .
      Gros bisous ensoleilles

      Supprimer
  7. Ah oui , j'ai encore été gâtée.
    Mille merci Sandy. J'adore ta maisonnette, elle m'avait déjà tapé dans l'oeil.
    Ta carte : d'abord la couleur d'un bleu tendre , ensuite les tampons et découpes superbes et pour finir ton splendide Kirigami. J'aime les chats et tu penses toujours à moi.
    Quant au blog BoBunny marque que j'aime et un tampon Magnolia.
    C'était vraiment Noël....Un immense merci pour ta gentillesse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Corinne, tu es adorable !! Je suis contente d'avoir su et pu te faire plaisir avec ces quelques petits cadeaux !!
      C'est vrai que quand j'ai vu le kirigami "chat", j'ai pensé qu'il te plaierait ! ;-)
      C'est d'abord à moi de te remercier pour tous les superbes cadeaux tu m'as fait ! Je suis vraiment heureuse si ce que je t'ai offert t'a plu !!
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Ce petit chat est vraiment magnifique ! Tu l'as bien gâtée, c'est vraiment super tout ce que tu lui as offert ! Et même en vacances tu arrives à faire des merveilles !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa !! Oui, le chat doit bien te plaire aussi ;-)
      Merci pour ton joli compliment, ça me touche bcp !!
      Bisous

      Supprimer
  9. Très belle carte, j'adore la tamponnade enveloppe et bien sûr le kirigami du chat est à tomber comme d'hab !! Corinne va faire des merveilles avec les papiers Bo Bunny (si elle ose les utiliser pas comme moi !!) et une colorisation de la magnolia dont elle a le secret. Félicitations. Bisous et bonne soirée.
    PS : tu pourras m'ajouter à ta newsletter car des fois je zappe ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Sylvie, c'est adorable !
      Je souhaite qu'elle les utilise oui, ces papiers (et à toi d'avoir le courage de les mettre "en scène"! lol) !
      Merci encore.
      Bisous
      PS : bien inscrite à la news, tu recevras demain (enfin, plus tard aujourd'hui) ton 1er courrier.

      Supprimer
  10. Trop mignon ce petit chat!!! Même en vacances du beau travail!!!

    RépondreSupprimer
  11. Trop mimi ton petit chat!! Et j'adore la face avant, simple mais super belle!! Le papier a l'air d'être super chouette!! Corinne a bien été gâté et va nous faire pleins de belles créations avec!! Un bel échange!! Gros bisous et bonne journée! Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii Sandra!!ca me fait plaisir! Ce kirigami fait partie d'un des nombreux que je dois encore scanner... Hi hi. Patience; ca viendra ! Lol.
      Gros bisous bon aprem

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)